null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Calendrier pour les objets Buzz de la semaine n°8
Lien direct vers ce post Calendrier pour les objets Buzz de la semaine n°8
Citer BBCode

Mabrouk
17/02/2013 02:54

Aloha !

Merci pour votre participation dans la sélection des objets Buzz de la semaine prochaine. Ca y est, ils sont là, ils arrivent !

Voici le calendrier des objets Buzz pour la semaine prochaine : en mode carnaval !

Lundi : Tenue Samba Diabolique
Mardi : Masque de paon
Mercredi : Masque dentelle Lapin Gaga
Jeudi : Tricorne Royal Carnaval
week-end : Masque Arlequin

http://01static.chapatiz.com/fr/chapaprojet/objetbuzz/objetbuzz_preview_sem08_carnaval.jpg

Ca va la fête sur l'Archipel ! SAMBAAA !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant
Lien direct vers ce post Bien trouvé
Citer BBCode

Maravilloso
17/02/2013 14:25
Bien trouvé , sa donneras une petite ambiance du style comme le carnaval de Venise :3
Reprise du jeux au bout de 3 ans .

Hydrobulle
17/02/2013 17:40
J'aime bien la tenue de samba, même si la couleur cette année à l'honneur à Rio est majoritairement le vert (de ce que j'ai pu voir du défilé tout du moins !) En tout cas, pas mal du tout, on est bien dans le thème et encore une fois ce sont de beaux items de collection dont vous nous faites cadeau, merci !
Remember my name.

Rue
17/02/2013 18:51
Cool, c'est la meilleure semaine je trouve ^^
La valeur du respect est universelle
Lien direct vers ce post ^^ super
Citer BBCode

null
17/02/2013 20:17
j'adore lundi et jeudi mais :( ces plate que les ppt sois pas plus haut :'( je rechargerais velontier et vous feriez surment plus d'argent avec passote

xMelaine
18/02/2013 02:20
J'aurais préféré que le masque vénitien du corbeau soit dedans :( surtout qu'il avait beaucoup de votes sur le bbs :( m'enfin bon ... :/
Qui vit d'espoir meurt de désir.
Lien direct vers ce post Classe
Citer BBCode

Alaska
18/02/2013 12:01
Ces objetssont trop classe ! J'adore les plume de paon etc...
I'm on the run with you, my sweet love.

Sarah-off
19/02/2013 07:34
J'aime bien mardi, mercredi et weekend:D (préférence pour mardi) , c'est vraiment la meilleure semaine comme dit plus haut.
#FOOD.