null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Mise à jour du tchat : chargement des avatars.
Lien direct vers ce post Mise à jour du tchat : chargement des avatars.
Citer BBCode

Mabrouk
12/02/2013 14:45
On vient de mettre en ligne la mise à jour du tchat. Avec le procédé de chargement revisité. ^^ Ce qui change :

> Le chargement est beaucoup plus rapide qu'avant.

> Un écran de chargement un peu plus fun, avec une barre de progression en mode lapin rose ^^

> On arrive dans la salle avec tous les personnages chargés

> Les personnages qui viennent ensuite, n'apparaissent pas directement, une barre de chargemenr apparait sur le coté droit, quand un nouveau joueur arrive dans la salle.

On a donc vraiment bien retouché la manière de charger la salle, suite à vos retours lors du sondage sur le chargement.


Si toutefois vous rencontrez des bugs, vous pouvez nous les remonter dans ce topic :

http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1298898
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Truster
12/02/2013 15:04
Sader, ça adhère!
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

null
12/02/2013 15:25
il est bien apar que le fantome tiz ne flotte pas :/ si il flotte il sera cool chapatiz :)

-CoMiC-StRiPs-
12/02/2013 16:44
trooop fun le chargement lol :P moi j'suis pour ! MAIS je veux que vous remettiez les pouvoireeeuuuh ! )<
Hehe.

-Kuroi-Tori
12/02/2013 16:54
Que vous le changer de toutes les manières j'n'aimerais jamais c'est plus simple sans chargement tous court ._. .
manko

null
12/02/2013 17:01
Euh… CONTRE ! J'aime pas trop l'idée du lapin, il prend trop de temps a charger ! :/

Isuzu
12/02/2013 17:09
Vous savez quoi?

VOUS ÊTES JAMAIS CONTENT!

C'est bien mieux (et plus mignon) que les personnages qui chargent en pourcentage!
BTC bonbons, tartelettes et chocolats
Lien direct vers ce post S.O.S chapa en détresse
Citer BBCode

-Grun
12/02/2013 17:50
Je n'aime pas du tout le nouveau tchat..
Je préfère vraiment vraiment l'ancien.
Sinon 'un conseil' : Il faudrait a la place des modules en cours de mettre le lapin c'est plus amusant.
voila mon avis :)
Lien direct vers ce post kikou :3
Citer BBCode

xMorgane
12/02/2013 17:54
Le tchat et super ;) Mais ! J'aime pas le chibi ki et modifié :/ il fait plus les meme tete et marche plus comme avant :(
Salut !! ;)

-Grun
12/02/2013 17:55
[ Sinon je n'aime pas le new chargement quand on est co a manga idol c'est pas génial on ne voit personne ^^' ]
PS : Je préfère buger que ne voir personne.

-Gabbana
12/02/2013 18:06
J'adore!, c'est beaucoup mieux mais y'a juste un truc que je n'apprécie pas. C'est le chargement avec le lapin rose, ça met beaucoup de temps et je m'impatiente devant sinon rien à dire sur la mise à jour qui a été effecutée.
Un petit coucou aux anciens :(

Vivien
Royaltiz
12/02/2013 18:17
Un peu chiant le fait de devoir attendre pour avoir accès à une salle ...
vivid dreams

Frost
12/02/2013 20:03
Moi qui pensais que chapa pourrais que s'améliorer, là c'est vraiment horrible, je déteste le chargement de la salle comme je détestais le chargement des personnages, puis vous n'auriez pas dû changer les smiley, sérieusement c'est minable, c'était largement mieux avant
Chapa me déçois..
Ma femme plus que tout :3

-Dou-
12/02/2013 23:04
Little-Star-X4 a écrit :
Euh… CONTRE ! J'aime pas trop l'idée du lapin, il prend trop de temps a charger ! :/
du meme avis

Rue
12/02/2013 23:20
Je dois avouer que j'aime pas trop, sérieux c'est assez embêtant de devoir patienter, on dirait un jeux vidéo..

Sinon, lorsqu'on se connecte on voit tout le monde, mais franchement je préférais encore le chargement des personnages tour par tour, car là c'est assez galère de voyager.
La valeur du respect est universelle