null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Ta définition de Chapatiz
Lien direct vers ce post Ta définition de Chapatiz
Citer BBCode

m_jaune
08/02/2012 17:51
Vous vous intéressez à l’avenir de Chapatiz ?
Vous voulez participer à son évolution ?
Ou encore vous êtes des joueurs fidèles qui souhaitez partager votre ressenti ?

Ce sujet est donc fait pour vous !

Les Créateurs de Chapatiz veulent connaître vos points de vue. Nous avons besoin de vos avis pour construire le Chapatiz de demain ! Chapatiz est notre site à toutes et à tous ^^.

Voici donc pour continuer cette réflexion commune notre première série de questions :

Pour vous, Chapatiz, c’est quoi ?

Racontez-nous votre vision de Chapatiz ; ou votre souvenir de Chapatiz avant ; comment vous vous sentez dans Chapatiz ; comment vous aimeriez que Chapatiz évolue ; ce que vous aimeriez pouvoir faire dans Chapatiz.


Toutes les réponses sont bonnes, n’hésitez donc pas à répondre ;) !
Vous allez kiffer !

Rue
08/02/2012 20:35
Chapatiz c'est un jeu ET un tchat en même temps
La valeur du respect est universelle

Kesoune
08/02/2012 20:39
Chapatiz c'est avant tout un tchat, la partie jeu viens derrière.
Keeping the legend alive

EMILIE
08/02/2012 20:47
Chapatiz à la base c'est avant tout un tchat dans lequel on fait vivre la petite patate qui nous sert de personnage, et où l'on partage nos passions tracas ou intérêts sur les forums. Maintenant d'un point de vue objectif si l'on regarde la demande c'est avant tout un tchat. Mais Chapatiz n'a t-il pas perdu le bon équilibre qu'il avait établi auparavant à cause de son besoin de s'enrichir (pour faire vivre les créateurs et aussi avoir un peu de profit)? Je pense que si ! Les forums ont subit un déclin depuis environ 2009 et malgré les tentatives de mbbs de relancer l'intérêt, rien n'y a fait. Pourtant les BBS sont tout aussi légendaires que l'arc de Bablu ou les jeux Bactéria et Patojdur! Quelque chose de bon pour la communauté serait de restaurer l'équilibre tchat-forum afin que Chapatiz ne se transforme pas plus en Tchatpatiz !
I will help the hell out of you !

.DeSign.
Divertiz
08/02/2012 20:48
Chapatiz c'est un jeu ET un tchat en même temps
[20:36:54] Allegorie : enflure

null
08/02/2012 20:50
RuEdU007 a écrit :
Chapatiz c'est un jeu ET un tchat en même temps

McCall
08/02/2012 20:50
Chapatiz c'est un jeu ET un tchat en même temps
[Anciennement Guiirly]

Desktop
08/02/2012 20:50
Chapatiz est un site jeux-tchat communautaire pour les pré-adolescents.

-OBEY-
08/02/2012 20:52
Chapatiz c'est un jeux, c'est aussi un lieu pour discuter et se faire pleins de nouveaux amis.

LOCOSIFREDI
08/02/2012 20:56
Quand je suis arrivé (avril 2007), pour moi chapatiz était un tchat et rien d'autre que ça.
En aucun cas, je pense que Chapatiz est également un jeu.
Je suis toujours du même avis, je pense simplement que Chapatiz est un tchat amélioré, et en aucun cela est péjoratif, bien au contraire.
667 NRM LDO CFR MMS

Dynou
08/02/2012 20:57
Kesoune a écrit :
Chapatiz c'est avant tout un tchat, la partie jeu viens derrière.


Racontez-nous votre vision de Chapatiz ; ou votre souvenir de Chapatiz avant ; comment vous vous sentez dans Chapatiz ; comment vous aimeriez que Chapatiz évolue ; ce que vous aimeriez pouvoir faire dans Chapatiz.


Je vois chapatiz comme un passe-temps enfaite, je viens quand j'ai rien d'autres à faire.
J'aimais pas trop les changements d'avant, mais depuis quelques temps, je vois que les Créacteurs écoutent beaucoup plus les membres, ils demandent l'avis des membres, je trouve ça vraiment cool, les nouvelles choses me plaisent pour l'instant, j'attend de voir le reste... en éspèrant ne pas être déçu par la suite.
Ce que j'aimerai faire sur chapatiz... je sais pas trop. Pour l'instant ça me va !

Ohimi
08/02/2012 20:59
À mes débuts, Chapatiz n'était qu'un tchat, je n'ai connu le forum que très tard du coup je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir les BBS thématiques alors qu'ils existaient à mon inscription :/
Aujourd'hui, pour moi c'est un jeu ET un tchat mais je trouve que le Forum n'est pas assez mis en valeur.
All we have are the connections we make

Lexane
08/02/2012 21:00
J'ai une vision plutôt positive de Chapatiz. A vrai dire, je n'ai jamais été déçue de ce site, bien que j'ai eu du mal à me faire à l'évolution fulgurante de celui-ci.

Je garde un très bon souvenir du Chapatiz d'avant, surtout du BBS, où j'aimais poster en masse sur tous les BBS que j'aimais ( le BBS Amour et Amitié notamment. ) J'ai la nostalgie des BBS Thématiques, c'est clair. Cependant je me suis faite à l'idée qu'ils ne reviendraient plus, et même si ça me manque parfois, j'aime quand même venir dessus.

J'aime bien venir sur le site le soir, pour voir l'Acropoliz, les petites histoires des uns et des autres ( curiosité oblige ... <_< ) mais aussi voir l'Assembliz, en général, quand il y a des débats j'aime lire. Parfois j'y participe, mais c'est rare, je trouve que je n'ai en général pas assez de recul.

Chapatiz évolue déjà tellement chaque jour que je ne sais même pas quoi dire actuellement. C''est génial, j'imagine le boulot qu'il y a derrière pour nous sortir des nouveautés très souvent, même si elles ne me plaisent pas toutes forcément.

J'aimerai que l'esprit communautaire revienne en force, notamment sur le tchat, même si ça risque d'être dur. Je pense que de pouvoir créer des animations dans tout le tchat pourrait être sympa, en essayant d'embarquer les nouveaux comme les anciens.
Autochtone

Hydrogen
08/02/2012 21:01
Un jeu pour se détendre et sortir un peut des problèmes quotidiens ! On peut y faire pleins de rencontres supers cool puis on peut aussi acquérir des responsabilités

On y fait des rencontres supers cool
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

null
08/02/2012 21:08
Pour moi Chapatiz, c'est un lieu pour ce faire des amies, s'amuser , s'éclater , se défouler quoi . :)