null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Grand Sondage le Futur de Chapatiz

null
30/06/2012 07:04
Aussi javais oublié de dire que le maximum de 4 majuscule dans une phrase c vrm gossant --'

Jordan
30/06/2012 23:07
Au faite , Chimboz a était changé en chapatiz Vous savez ce petit mot à la fin "tiz" N'oublié pas d'ou vienne les origines de ce site et arrêté de laissé les Tiz de coté ;)

Car c'est Toujours Chapatiz et pas ChapaHum ou Chapahumain
Rip 2006-2014

Yixuan.
03/07/2012 00:16
J'y est répondu!
Moi, je donne un 4/10.
Le site auparavant était si amusant :/ Maintenant il est ennuyeux, même les animations qu'auparavant je courrais pour ne pas les manquer son ennuyantes :$
Les salles,le manque de packs pour tizs, tout ça fait que les anciens partent, je ne sais pas si vous avez remarquez mais beaucoup de gens partent, c'est en partie à cause des changements effectués!
De plus sans vouloir vexer aucun modérateur ou qui que ce soit, lorsqu'un membre a un problème, les modérateurs nous disent souvent ''met le dans tes boulets'' ou '' je ne peux rien faire pour toi'', je comprend que parfois ils n'y peuvent rien mais maintenant, ça devient laçant... Mais ce que j'apprécie beaucoup, c'est la diversité des packs et l'originalité des avatar. Certains disent que les humains ont pris beaucoup trop de place , il faut avouer qu'il n'y a pas assez de vêtements pour tizs. Certains critiquent le fait qu'il y aie des humains mais il faut plaire a tous et les humains sont apprécié par certains! Finalement, le principe d'un autre monde ; ce principe, je ne l'aie jamais compris ! ^^' BREF, j'apprécie le fait que l'on sera peut-être écouté et j'apprécie le fait qu'on puisse s'exprimer!
Adios :)
Lien direct vers ce post -MllxManon35
Citer BBCode

null
05/07/2012 22:56
Moi je veut une collection VOCALOID !! >_<

Winterfell
06/07/2012 23:30
Un sondage c'est toujours bien, quand c'est considéré. Vous êtes sérieux donc c'est pas un soucis. :) J'ai mit une note de 5/10 à Chapa. C'est la moyenne... Il y a quelques années j'aurais mit une note plus haute... Mais c'est mon propre avis. Beaucoup d'artifices je trouve (pouvoirs, beaucoup d'avatars différents). L'époque des tizs... (Ah nostalgie quand tu nous tiens!)Bref, une note moyenne c'est aussi du positif. Les échanges business, MangaIdol, les collections : ça c'est cool! L'époque des missions avec les PNJ était pas mal elle aussi. Enfin voilà, j'ai voulu faire part de mon opinion sur Chapatiz, dans l'espoir de le voir s'améliorer. :)
The North Remembers
Lien direct vers ce post Je voudrai qu'il y en ai plein qui lisent mon message SVP.
Citer BBCode

Mya-Sunny
08/07/2012 11:06
L'archipel n'est plus comme avant, je m'explique: il y a BEAUCOUP moins de territoire, on ne peut pas ce balader dans pleins d'endrois, on ne peut plus voir la carte de l'archipel comme avant: c'est a dire 3 îles, une île principale, une île avec un point d'interrogation, une île au cheveaux et une île lascar!, ça j'adorai avant, mais maintenant, tous a changer, donc il y a MONS DE MONDE QUI S'INSCRIVENT CAR IL N'AIME PLUS CHAPATIZ!!! ET MOI JE SUIS D'ACCORD AVEC EUX! Donc moi je suis pour chapatiz redevienne comme avant.

DONC MOI JE DIT, REFAITE UN TCHAT COMME AVANT, AVEC LDES ILS, DES TERRITOIRE QUI SE SUIVENT ET DES JEUX OU L'ON PEUT ACCEDER DIRECTEMENT PAR LE TCHAT! Et n'oubliez pas de réparer la loterie mini jeu!

CookieMania
09/07/2012 10:24
FAIT ! En espérant que ce soit pris en considération !
All you need is love !

Mya-Sunny
14/07/2012 14:20
Yixuan. a écrit :
[color=#6699CC][b]J'y est répondu!
Moi, je donne un 4/10.
Le site auparavant était si amusant :/ Maintenant il est ennuyeux, même les animations qu'auparavant je courrais pour ne pas les manquer ...


Je suis entièrement d'accord avec toi.

SlipRose__off
20/07/2012 10:03
Chuck--Norris a écrit :
5/10 on ne va pas ce voiler la face chapatiz est devenue "MORT" depuis 2010, on serait en 2008 j'aurais mis 9/10 car rien n'est parfait. Sinon c'est bien d'avoir fait un questionnaire comm...


J'ai mis la même note et je pense que Chapatiz est mort depuis 2008-2009. Avant on était tous des p'tits noobs, avec des salles uniformes où l'on pouvait s'y balader et tomber sur des Tiz, des vrais, et non sur des espèces de choses qui ressemblent à des humains.
Depuis que les humains ont apparus, je trouve que le site devient de plus en plus mort, avec le bizness et tout le tralala. Je préférais l'époque on l'on était tous égaux. C'est à dire, que il n'y avait pas de différences entre nous, maintenant, tout ce qui compte, c'est celui qui aura le meilleur avatar, les meilleurs coupes, les meilleurs fringues, fin, ça devient juste un jeu de bizness.
En plus que, les bbs ont disparus, la Gastronomiz, et tout les autres.. fin bref, voilà, juste pour dire que je préférais la version d'avant, même si certains penseront le contraire.
u\"La vérité tu es cette chaise sous mes pieds quand une corde me tiens le cou\"
Lien direct vers ce post Le sondage
Citer BBCode

null
21/07/2012 01:49
J'ai pris moi aussi le temps de répondre.
Malheureusement j'ai du mettre la note de 6 sur 10... Je vois plein de changement sur chapatiz par exemple des nouvelles salle, des nouveaux objets, un nouveau look, mais on dirait qu'il y a toujours quelque chose qui dérange.

On se souvient des autres époques.. et on regrette.. Ou sont passé les maisons? Ou sont passé les salle calme ou on discute de tout et de rien? Ou est le moment où les ppts étaient seulement des bonus et pas un classement immédiat dans la hiérarchie de chapatiz?

C'est dommage... Chapa est de plus en plus beau, mais il manque toujours des choses et l'atmosphère est de plus en plus dérangeant. je croise les doigts pour que chapatiz devienne un monde plus social et pas concentré vers les richesses et les vêtements. C,est peut-être trop demandé, mais pardonnez moi je dois dire le fond de ma pensée
Lien direct vers ce post Re: Grand Sondage le Futur de Chapatiz
Citer BBCode

null
21/07/2012 02:26
J'ai vraiment pensé que ce forum était important pour l'avenir de chapatiz.
J'ai noté le nouveau monde de chapatiz 4/10.
C'est desaspérant pour moi et les anciens de voirs qu'avant chapatiz avait plus de gout.
Où avait vous eu l'idée de le rendre ainsi? Il devient trop réaliste, avant chapatiz déborder d'invention et en allant sur le site on penser "s'évader" maintenant tous ce concentre sur le bizness, car sans lui nous n'avont plus beaucoup de valeur.
Avant des items genre le diana, sur quoi je vais me concentrée en priorité, était d'une valeur moins cher que shonen et shojo actuellement. Maintenant il faut economiser ou alors usée tout notre argent pour sa. Chapatiz ne joue que sur l'argent dès lors. Avant on aimez mieu.
Juste un petit truc: En augmentant les prix, on va cesser d'acheter, et moins sa augmenteras. Vous voyez ce que je veux dire ?
Certains on parlé des Hyermoods: On beug déjà asez avec et n'ont aucunes importances..
De nouveaux fringues? Pourquoi pas le temps que le prix n'est pas hors limites.
Refaires des salles ? Je suis complétements d'accord pour sa, mais on devrais refaire apparaîtres des salles qui nous manques totallement ! (Bactérias, Patojdur , lascars et tout ce qui suit !)
Pour l'emssemble, chapatiz avait plus de succès à lancien temps, je suis d'accord aussi pour avoir des valeur près des objets, pour les bizness, ce serait efficace!
APrès pour l'inscription je trouve sa totalement important.
Pour certains qui on mit ''inutile'' je trouve que quand on commence avec des items peu en valeur, on a du mal à trouver sa place dans le jeu. Ce serait classe de metrte du rare pour revendre et ameliorer sa boite à fringues.
Bon j'en ais dis beaucoup mais je pense que d'amélioration de votre part, on en demande que du milleur, vous avez en étant sérieu gravement chuté !
Bye. :/
Lien direct vers ce post Nouveau avatar
Citer BBCode

Billy.
21/07/2012 02:29
Mettre de nouveau avatar comme Onepiece ou autres..
-YL

prisca70
23/07/2012 10:43
Bonjour.
J'ai voté 3/10 pour le Chapatiz actuel .
On serait en 2008 c'est sur j'aurais mis 9/10.
Le Chapatiz actuel ne compte plus que sur des personnes qui cash shop.
Actuellement, j'ai remarqué que les personnes ne pense qu'aux business et aux crédits .
C'est sur, le site évolue donc a besoin de la communauté dans les achats de crédits c'est normal.
Mais je pense qu'il faudrait essayé de remettre le tchat comme avant même si il y a plus de beug, de remettre l'ancienne carte qui était 10 fois meilleur que celle actuel!
On pouvait se faufilé partout c'était super. S'enfoncer dans la forêt sans passé par la carte, des quêtes qui nous permettait de gagné des costumes en cherchant, et non en échangeant.
Je n'arrive pas a trouvé de bonne chose sur le Chapatiz actuel. Appart avoir mis deux, trois raccourci qui facilite la tache mais qu'on pouvais faire juste en écrivant (ex: /sit pour s’asseoir , /antidote , etc...)
Bref, le Chapatiz actuel devrais être remis comme avant.
Merci d'avoir lu mon pavé :3.
Et bon courage a la team, vous travaillé dur même si je vous ai cité que des mauvais point. Cordialement.
Chacun pense a sa manière donc normal que chacun ne soit pas d\'accord :p

Memories-
26/07/2012 16:43
Je trouve que se vous nous aver fais repndre et trés longuer

null
26/07/2012 22:38
depuis la maj avec les humains .. je passe uniquement sur le forum et encore pas souvent environ 1-2 fois par trimestre tout au plus .. Je ne sais même plus à quoi de ressembler de chat à présent (à tout mais pas à l'ancien chimboz).