null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Les avancées sur la Version Mobile de Chapatiz !

medimation
26/06/2016 14:06
Bienvenue au club !

Heddy a écrit :
Le jeu ce développe de plus en plus, bon travail à ceux qui dirigent le site.

Mais bon je préfère tout de même l'ancienne époque, quand tout été basique..
afk => mes filles>chapatiz CQFD
Lien direct vers ce post plus de patience...
Citer BBCode

SailorMoon
27/06/2016 15:45
Je suppose que c'est pour très bientôt maintenant, avez-vous une date spécifique ?
HoOoLA Comment allez allééé vouuuus

grawr
04/07/2016 09:27
> Amélioration de l'habillage et du design de l'application, car pour le moment c'est très très basique.


J'espère... car pour l'instant je trouve que le design est vraiment, mais vraiment décevant. Et j'espère aussi qu'on aura accès à d'autres images pour que nous puissions vous donner nos avis.

bonne continuation !

grarw69
15/07/2016 20:33
grawr a écrit :
> Amélioration de l'habillage et du design de l'application, car pour le moment c'est très très basique.


J'espère... car pour l'instant je trouve que le design est vraiment, m...


Moi personnellement je trouve que pour 1 ans de projet je m'attendais a pas mal mieux , je trouve qu'ils ont fait un très gros sacrifice en voulant faire leur application mobile et oublier le reste , les gens ont eu le temps de partir et à ne plus aimé chapatiz , quand je regarde le topic de slurp qui date du 25 decembre 2015 et que rien n'a vraiment changé depuis..

Mais bon je juges ce n'est p-e pas encore finir enfin je l'espère

Ameyy
28/07/2016 03:40
Cool ! Bonne idée de votre part :)
cherch mec modo
Lien direct vers ce post Appli mobile chapatiz: une date?
Citer BBCode

Naruto
09/08/2016 14:14
Salut mabrouk, c est Naruto.
Alors je t'écris pour te demander quand est-ce que la version mobile de chapatiz sortira sur le Play Store car cela fait depuis début juin que je l'attends est n'ayant plus d'ordinateur portable et etant en ce début août alors que la version finale devait sortir maximum début juillet je me demande donc quand est-ce qu elle sortira merci d'éclairer ma lanterne sur ce bonne journée
>Tout est le fruit d'antithèse<