null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Jeux, activités et nouvelles salles : à toi de voter !

Kenjin
05/05/2016 00:44
Je vote également comme les autres pour la Grotte Mushlight. Pour la principale raison, c'est une ancienne salle nostalgique et pour les anciens, ça serait un plaisir de la revoir. En plus, il nous faut une salle sombre avec des aventures vv

Keety2
05/05/2016 11:05

Je suis tout à fait d'accord avec Eisblume. Et pour ma part je vote pour le retour de la grotte Mushlight parce que c'est une ancienne salle que j'ai envie de retrouver, elle fait partie de Chapatiz. C'est une salle mythique.

Et le jardin de l'amourrr a l'air vraiment pas mal. Mais est-ce que si les mariages réapparaissent on pourra se marier aussi sur l'ancien archipel ? Ce serait vraiment super.

----

Cam
05/05/2016 14:13
Je vote également la grotte ! Elle a l'air génial !
20/11/16 #C <3

-Mell
05/05/2016 15:01
J'ai voté le village du nuage :$
les bonnes personnes sont loin

RosNaD
05/05/2016 15:08
J'ai pris le village des nuages je trouve le concepte super.
Je trouve que de nos jours sur chz il n'y a plus trop de communication @@ Une salle pour blablater serait super cool.
Coucou toi! :.

medimation
05/05/2016 15:15
Tout pour l'ancien archipel, le seul, le vrai, A JAMAIS ! :/
Forcément la grotte...
afk => mes filles>chapatiz CQFD

-savon-
05/05/2016 16:36
La grotte bien évidemment.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

-Bones
05/05/2016 16:58
Pour la Grotte Mushlight: c'est à dire des pièges? :o
Hey.

-Hollister
05/05/2016 22:14
Ce que je retiens de tout ça c'est la mise en avant des quêtes . Je trouve ça génial parce que les quêtes sont un bon moyen d'occuper les joueurs . Les animations sont aussi a mettre en avant. Pour moi, chapatiz regorge de salles dédiées aux rencontres et discussions, ce n'est donc pas la priorité !
Je pense donc que créer des salles avec des trésors ou des PNJ ajouterai du piment à un chapatiz peut être de plus en plus ennuyeux :)
11/04/2014

medimation
05/05/2016 22:15
-Hollister a écrit :
[color=#9412FE]Ce que je retiens de tout ça c'est la mise en avant des quêtes . Je trouve ça génial parce que les quêtes sont un bon moyen d'occuper les joueurs . Les animations sont ...


De plus en plus vide tu veux dire ... Alors 100 personnes pour 1500000 maps c'est un peu trop .. .
afk => mes filles>chapatiz CQFD

Moi
05/05/2016 22:40
A voté !
Inutile de dire que la salle qui m'a conquise fût.. *suspense*



Les Jardins de l'Amourrrrrrr !

Bon, pas si étonnant venant de moi , la simple évocation du retour de Guruji aura suffit à me décider...

Mais pas seulement !

J'ai vraiment hâte de voir s'ouvrir des salles privées , comme avant, pour un peu de calme .. Et d'intimité :o

Et le classement des mariages ! Enfin une bonne raison de se marier, et surtout, de faire un mariage qui dure !

Et tout plein d'autres raisons qui font que ce choix semble le meilleur à mes yeux..

(Oui, surtout Guruji) ♥
Tout le plaisir est pour Moi !

Melou-
06/05/2016 15:27
Je vote pour la grotte en souvenir du bon vieux temps !
Anciennement WIZZ-BABY ;)

SAMUUU.
07/05/2016 08:12
Mon choix part sur la grotte aussi ! :3
Team 2005 ~ Ban

AIOLI
07/05/2016 09:25
Le projet 4 franchement à l'air d'être top puis en plus si c'est un peu comme l'ancienne archipel bah clairement j'adopte tout de suite donc va pour le projet n•4 ! [/url]
perfectly splendid
Lien direct vers ce post Vous êtes des hommes des politiques ?
Citer BBCode

Deoxys
07/05/2016 18:28
Vous faites des promesses mais 20 % sont tenus.
Remettez d'abord le Bactéria ! le mariage ! Et la liste pour ce téléporter !


Et quand comptez-vous faire une pub pour chapatiz.com avec toutes les tunes ramasser avec les concours VIP? j'ai l'impression ont une centaine a peine , or avant le changement de serveur il y avait plus de monde c'était convivial , maintenant il y a toujours les mêmes personnes.
BacWarriorZ -Force & Honneur.