null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelles des Chapaprojets : au 7 janvier 2016

avici67
31/01/2016 20:46
Asseylum a écrit :
C'est pas lui qu'a crée Chapatiz au tout début mais bien essayé la tentative XDD.
C'est se que je dit sa manque de patience. Si il a changer c'est parce que le changement c'est maintenant comme di...

Mdr c'est ce que je dis, tu fais partie de sa garde rapprochée!
Moi cela fait un an que je lui ai écris, j'attends toujours une réponse.
Mais sans doute recharges tu plus que moi!
Et juste un détail, essaies de faire un peu moins de fautes en écrivant, c'est un peu réducteur pour ton message.
Sans rancune!

Paindep
04/02/2016 14:19
Occupe toi de bactéria plutot
Deux d'un pour le prix daim's

Mumei
06/02/2016 02:52
avici67 a écrit :
[..]

Mdr c'est ce que je dis, tu fais partie de sa garde rapprochée!
Moi cela fait un an que je lui ai écris, j'attends toujours une réponse.
Mais sans doute recharges tu plus que moi!
Et just...


Il ne m'a jamais demander son aide ni quoi que se soit, je défend se que je trouve juste, et honnêtement je suis pas la seule a pensé comme cela, si tu l'agresse en lui parlant, ou qu'il ai vu comment t'agis sur le bbs contre lui sa m’étonne pas qu'il n'ai aucune envie de te répondre.
Les recharge n'ont rien a voir là dedans, si j'ai une réponse rapide de lui c'est que je possède un moyen plus direct que de passer par le jeux.

De plus il me semble que tu comprenne se que je raconte, donc changer ma façon d'écrire n'est qu'un détail pathétique. Seuls les immature juge là dessus.
Quitte le jeu

avici67
06/02/2016 13:32
Asseylum a écrit :
[..]


Il ne m'a jamais demander son aide ni quoi que se soit, je défend se que je trouve juste, et honnêtement je suis pas la seule a pensé comme cela, si tu l'agresse en lui parlant, ou qu'il a...


Mdrrrrr! ton argumentation est creuse et sans aucun fondement.
De plus tu parles au nom de Mabrouk...... n'est il pas assez adulte pour accepter la critique ou défendre ses convictions par lui même?
Si quelqu'un est agressif, c'est bien toi!
Je n'aurais accordé aucune réponse à ton message si tu ne m'avais taxé péremptoirement d'immature!
Apprends que depuis que je suis sur chapatiz, je suis passée de collégienne à titulaire d'un Master1 de droit, admise à l’école d'avocat et en master2 de criminologie!.....
Je te laisse le soin de t’échelonner par toi même, mais vu tes réactions pour le moins basique et ton manque flagrant d'esprit d'analyse, tu ne me donnes pas le sentiment de jouer dans le même division!
Enfin, saches que ta manière d’écrire conditionne la pertinence de tes écrits, que ce soit sur chapatiz, ou dans une lettre de motivation ou un courrier officiel que tu adresserais à n'importe quel organisme. Enfin , c'est un respect envers les autres et envers soi même.
Au lieu d'affirmer stupidement que ton orthographe et ta grammaire n'avaient aucune importance, tu ferais mieux d'accepter la critique constructive et de t'atteler à t'améliorer! Nul ne peut être blâmé pour ses lacunes ou son ignorance, mais pour son impéritie à les combler!
Mais sans doute, apprendras tu cela dans le futur, je te souhaite que ce ne soit pas à tes dépens!

ti_pou123
07/02/2016 11:55
^vous faites pitié

aLbatraoZ
08/02/2016 18:48
ti_pou123 a écrit :
^vous faites pitié


Merci!! bonne nuit :)
Lien direct vers ce post Re: Les Chapaprojets en cours
Citer BBCode

Markeloff
13/02/2016 13:19
mabrouk a écrit :
4/ Le retour de Bactéria


Mais non, ne vous fatiguez même pas, si vous avez fait ça avant; ça aurait fait un succès, mais d'ici que vous allez remettre le jeu, il ne restera plus personne pour jouer à bacteria.
Vous avez une très mauvaise gestion, vous pensez que vous faites les bons choix, alors qu'en faite non.
#Markeleuph

Hydrogen
21/02/2016 23:30
rien de nouveau en février ?
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Kenjin
21/02/2016 23:59
Bien hâte de voir tout ça mis en place ce que ça va donner !

WiZdaM
24/02/2016 18:34
Tous presser de voir tout ça ! :)
Ancien officiel...

loupaitte
25/02/2016 19:41
_C'est une très bonne idée de remettre les anciennes salles !

_Si a une époque vous n'auriez pas banit se qui ne se connecter pas souvent je pense que y'aurais un peux plus de monde, c'est bien que vous remettiez les anciennes salles. Puis Chapatiz à changé vous aurez surement toujours du monde si vous auriez fais seulement des améliorations.

Questions ; Est que vous allez remettre des films dans la "salle de cinéma" ?
Vous referez des anim' du style la radio ?
Cherche mes souhait pour finir jeune !

Sarah
25/02/2016 19:50
loupaitte a écrit :
Vous referez des anim' du style la radio ?


Parles-tu de la Chaparadio ?
Des émissions et des animations à la radio ?
On est sérieux dans le délire

di@blotine
01/04/2016 23:30
DreamHacK a écrit :
[..]


Mais non, ne vous fatiguez même pas, si vous avez fait ça avant; ça aurait fait un succès, mais d'ici que vous allez remettre le jeu, il ne restera plus personne pour jouer à bacteria.
V...

J'avoue être pour le retour de Bacteria mais je doute aussi de son succès.
Je ne suis plus très active ( en fait pas du tout) et je ne sais pas si c'est un problème de gestion ou pas, mais tout est il que la communauté a changé et leurs envies/ attentes du site aussi. Nouvelle génération ?

Peut être qu'il y aura un nouveau public (ou clientèle ;p) touché avec les mini jeux sur téléphone. J'avoue que ça peut être sympa une partie de bacteria sur son smartphone en attendant un rendez-vous ...

Dans les autres projets intéressants je retiens Alchemiz qui pour moi est un jeu sympa et multijoueur et donc adapté à un >> TCHAT << . C'est, je trouve, une chose essentiel pour développer une communauté et une bonne ambiance. Parce que parler d'item et de pépettes ( vous vous souvenez de ce mot ? :D) pourquoi pas, mais c'est un peu creux au bout d'un moment... (On s'ennuie quoi !)
Après encore une fois la communauté a changé et je ne sais pas si c'est ce qu'elle recherche.

En tout cas ce sont mes attentes mais elles ne valent pas grand chose au vu de mon inactivité.

Voilà, au plaisir de vous croiser un de ces jours sur tchat, une ancienne qui passait par là.
Poutou :)
Nostalgie... des moments inoubliables et irremplaçables.

ivan
06/04/2016 22:55
200% d'accord avec toi di@blotine :)
Mon bonheur, c'est celui des autres