null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelles des chapaprojets fin juillet
Lien direct vers ce post Chapaprojet
Citer BBCode

-Fantas
30/07/2015 11:49
ENFIN J'attendais que ça ! Chapatiz va devenir beaucoup mieux ! ^^

-legendaire-
30/07/2015 12:25
franchement bacteria et les autres jeu nous manquent car pour moi ces jeux sont le cœur de l'action ;)
"Over 9000"

Compte_desactive
30/07/2015 21:06
Merci beaucoup !
I dont really care what people say

avici67
31/07/2015 10:56
C'est bien de donner des informations, c'est ce qui manquait et créait un (gros) malaise.
Cela dit, et admis que les évolutions techniques sont incontournables, pourquoi ne pas remettre en ligne la version actuelle de Bactéria en attendant le nouvelle version, sachant que de faire de Chapatiz un site juste dédié a faire du bizness est un peu réducteur et frustrant!
Pour le reste, on attends de voir en espérant que cela ne durera plus trop longtemps.
Cela dit, bon courage dans vos travaux et merci pour les infos!

Gesus
31/07/2015 23:58
alchemiz alchemiz alchemiz !!!!
Argent silvouplai
Lien direct vers ce post PRojet
Citer BBCode

WatiBBrotherBDS
01/08/2015 17:16
Yeesssss les maisons revienneeee... J'espere quont perd pas nos chose quont a acheté pour les maison !!! Cool l'adoption et j'ai aussi hate de voir l'applic chapatiz !!! Si tout est parfais, je vous fais une pub par mon instagram... j'ai 5 000 abonné !!! Goog vous allez vous reprendre chapa !
Coucou les amis :)

Hecate
02/08/2015 21:05
Bactéria le retour *-*
Des mois que j'attend ça !! :D
Please call me back. I lost a flip flop.

Annickk
02/08/2015 22:29
Merci beaucoup pour les détails ! Cela répond bien à nos questions à propos de l'avenir du jeu ! :)
Surveillez votre langage les amis !

Emmyn
03/08/2015 16:54
Enfin, c'est super, merci pour toutes ces informations, j'ai vraiment hâte!
one piece

popi1
04/08/2015 16:48
bac bac bac !!
ahbahouain
Lien direct vers ce post ChapaProjets
Citer BBCode

JaY
Divertiz
05/08/2015 20:00
Super ! Je pense que c'est ce que tout le monde attendait !
La bonne nouvelle de la journée :)
HE/SHE. INTJ. SLYTHERIN. Mes copines. <3

Gilbert-Thierry
06/08/2015 12:16
Merci pour eux Mab....
Une vieille globule de retour pour vous

Akiakane-
08/08/2015 23:57
Bonsoir/bonjour, tout ça vas plaire à beaucoup d'entre nous je pense bien! C'est super cool!
Mais encore un petit quelque chose, je serais pour si le téléporteur soit de retour!
En effet beaucoup d'utilisateurs sur Chapatiz ne connaissent pas tout les liens pour aller dans certaines salles.
Je pense que le retour de cette élément important pourrais faire revivre certaines salles de chapatiz !
merci. :3
Anciennement Shynisia

Sublimiz
09/08/2015 13:22
Oui enfin tous ces projets vont améliorer Chapatiz !
Mais vous avez penser aux items qu'on gagnait à manga idol ?
C'était bien et surtout pour les nouveaux.
Ainsi que les loteries commun, rare et super rare pour chapati, chapata et chapato ?
Je sais, mon profil est sublime

-Salsifie
09/08/2015 23:39
SUPEEEEER vraiment parfait l'idée me plait assez d'avoir l'appli en poche puis depuis le temps qu'on attends les jeux et les maisons c'est juste parfait merci !! Au fait pour l'adoption c'est vraiment a voir ! Je confirme les loteries devaient revenir ce serait pas mal aussi sa aide beaucoupquand on debute ! Merci
Personne n'est normal, c'est quoi normal