null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Chapaprojet : PNJ items contre XP : TuttiFrotti

Mr-Perfect-Love
24/06/2015 22:47
SaMyiRa a écrit :
Un item Kilari ou Soul Eater.


? un item inchangeable n'a aucune valeur ! vu que tu ne peut que baver devant

Mais dans le cas de ses 2 series d'items qui font partie de nombreuse collections c'est d'autant plus rageant vu que pour des raison bassement financière les non français n'y on jamais eu accès
Il serait d'ailleurs peut-être temps de les remettre échangeable et je dit bien remettre car au début elle l'étaient se qui donnerais enfin accès a ses belles collections aux nombreux non français présent sur le jeu
Mais si tel devrait être le cas ( selon je doute )les items de ses collections non plus ne serait plus très rare non plus vu que le génie les distribuerais aussi
afther you there will be nothing

SaMy
25/06/2015 11:06
Faut pas toujours voir le côté "financier" quand on parle de la valeur d'un item. C'est pas parce qu'ils sont inéchangeables qu'ils ne sont pas rares. Ils sont rares parce que "peu" ou seulement quelques personnes en ont.
Anciennement SaMyiRa

-Dijana-
26/06/2015 22:56
Bof maintenant tout le monde va penser qu'a sa cool.
Hihi le radis

-SMITH-
27/06/2015 00:44
Enfaite, ça paraît plutôt pratique mais c'est vrai quoi apres on as tout mais franchement c'est bien. Merci beaucoup de l'avoir fais mais s'il vous plait enlever les cases à gratter.. Je me tue les doigts pour les faire ptdrr :D[b][/b]
NARCOS
Lien direct vers ce post Pourquoi?
Citer BBCode

Gesus
03/07/2015 14:13
Salut!

Non connaissant le sujet pour lequel tout les joueurs m'harcelaient pour que je leurs donne TOUT mes items noobs .J'ai donc confié (bien sur en echange d'objets divers et variés) plus de 150 items noobs, sans savoir la cause de cet envoutement envers ces items qui, jusque ici, ne valait rien .Peu après m'être renseigné, je me rendit compte trop tard que je me suis fait trollé et que j'aurai pu être VIP (car de toute façons je voulais être un peu plus *habillé *).Serai-ce peut être mon absence et ma precipitation qui m'a fait manqué ce détail si important au yeux de ces chapatiz,o,a ?Serai-ce une mauvaise indication de la part des créateurs ?
merci et cordialement.
ce message veut peut être rien dire mais explique mon probleme qui est de ma propre faute
Argent silvouplai

ZDreamZ
08/07/2015 19:28
Hello, mon ancien compte a été hacké,
et laissez moi vous dire mon avis sur les nouveaux jeux ouon XP PAS à moins de pouvoir être co h24, comme les petit collégiens. CE PNJ réservé à certains lvls c' est donc hyper discriminatoire. Félicitation au chapa staff pour avoir rendu chapatiz plus vénal que jamais.

Ps: je n' insulte rien, juste remettez les anciens jeux svp, ils étaient bien au moins..
Keep calm, and love Chapa :3
Lien direct vers ce post le fric le fric rien que le fric........ berrkkkk
Citer BBCode

avici67
09/07/2015 10:28
ZDreamZ a écrit :
Hello, mon ancien compte a été hacké,
et laissez moi vous dire mon avis sur les nouveaux jeux ouon XP PAS à moins de pouvoir être co h24, comme les petit collégiens. CE PNJ réservé à certains lvls...

Et oui ce n'est plus chapaland, c'est devenu rapialand!!!!
Merci Mabrouk pour tes magnifiques idées et ton silence assourdissant devant les nombreuses critiques et interpellations!
Tu es vraiment très courageux!
Mais à ta place je réfléchirais à la réponse du Peuple Grec aux diktats du fric!!!!!
Il pourrait bientôt t'arriver la même chose, mais j'oubliais, toi tu fais des référendums pour ne pas en lire les résultats...... et surtout ne pas en tenir compte!

SaMy
09/07/2015 13:01
Je veux bien croire que certain(e)s d'entre vous ne sont pas satisfait(e)s du nouveau chapatiz mais je pense que vous devriez mesurer vos propos et au lieu de faire tout le temps des réclamations, vous devriez vous mettre deux secondes à la place de Mabrouk.. parce que c'est facile de lui envoyer des piques en lui disant qu'il ne répond jamais, qu'il ne fait rien, etc, mais vous ne feriez peut être pas mieux.
Anciennement SaMyiRa

avici67
10/07/2015 12:30
SaMyiRa a écrit :
[color=#E40173]Je veux bien croire que certain(e)s d'entre vous ne sont pas satisfait(e)s du nouveau chapatiz mais je pense que vous devriez mesurer vos propos et au lieu de faire tout le temps des...

Je respecte ton opinion, cependant,je ne sais pas si tu as connu Chapatiz Avant, mais ce que je peux te dire, c'est qu'on est pas sur chapatiz pour acheter sans arrêt,et se faire taxer de la thune, cela n'a aucun intérêt, pour ça il y a les catalogues en ligne!
Pour le reste, ce ne sont pas des piques, mais un constat, un triste constat!
Et pour finir, ce n'est pas à nous de nous mettre à la place de Mabrouk, mais à lui qui veut vendre, de prendre en compte l'avis de ces clients, cela s'appelle le commerce!!!!
Et s'il fait cela bénévolement, et dans la mesure où il demande aux gens de s'exprimer, la moindre des choses c'est de tenir compte de leur avis!
Cela s'appelle la démocratie!!!!
Enfin, c'est très gentille à toi de se faire son avocat, mais la aussi ce serait bien qu'il s'explique et qu'il réponde, cela s'appelle le respect!
Je te renvoi aux fameuses règles d'or...............!

SaMy
10/07/2015 15:38
Je ne me fais pas son "avocat" comme tu dis mais j'en ai juste marre de voir les gens se plaindre à longueur de temps. Au pire si vous n'êtes pas satisfaits vous êtes libres de partir.
On vous a déjà expliqué je ne sais combien de fois que les jeux, les mariages-divorces, et autres reviendraient, il faut être patients. Alors certes ça fait des mois qu'on attend, mais au pire si ça ne vous plaît pas d'attendre, vous ne venez plus sur chapatiz tant que ce n'est pas revenu et vous faites un tour de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau et point barre. C'est pas en mettant un commentaire tous les jours du genre : "quand est ce que bactéria revient?" que ça va revenir plus vite..

Enfin bref je n'en discuterais pas plus longtemps.
Anciennement SaMyiRa

ZDreamZ
10/07/2015 21:04
Certes le chapa staff est génial.

Je n' ai rien à redire la dessus. Mais pourquoi a-t-il fallu faire tous ces changements ? Les humanoïdes etc, les jeux ou il faut être le premier et connaître les questionnaires par coeur pour avoir un résultat (et encore assez médiocre niveau xp) ou avoir un avatar 100/100 pognon payé par les parents ?

Je suis juste triste. Parce que pour moi, chapa c'est pas ça. Pour moi chapatiz c' était du fun, des avatars rigolos et des rencontres.

Et nous en sommes à présent bien loin.
Après ceci n' est pas cracher au visage de Mabrouk hein. J' exprime juste un avis sans insulter personne.
Keep calm, and love Chapa :3

avici67
12/07/2015 12:10
SaMyiRa a écrit :
[color=#E40173]Je ne me fais pas son "avocat" comme tu dis mais j'en ai juste marre de voir les gens se plaindre à longueur de temps. Au pire si vous n'êtes pas satisfaits vous êtes libres de parti...


Ma chère Samyra, je ne veux pas relancer le débat mais ce que tu écris ne peut pas me laisser sans réagir!
Clairement, tu n'a pas très bien compris ce qu'un certain nombre d'entre nous exprime!
Cela dit, tout ce que tu proposes, c'est en résumé
"manger ce que l'on vous sert, et si cela ne vous plait pas, allez voir ailleurs!"
Sauf qu'on était là avant tous ces changements, et que si le site existe ( encore), il le doit aussi à des personnes comme nous!!!!
Pour le reste, en ce qui te concerne, et avec des positions comme les tiennes, tu devrait adhérer au Front National, ils raffolent des gens comme toi!

RATTATA
12/07/2015 16:20
avici67 a écrit :
[..]

Et oui ce n'est plus chapaland, c'est devenu rapialand!!!!
Merci Mabrouk pour tes magnifiques idées et ton silence assourdissant devant les nombreuses critiques et interpellations!
Tu es v...


Bjr ! Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais avici67, tu ne trouves pas que tes propos sont un petit peu abusifs que cela soit à l'égard du site, ou de mabrouk ? Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ou encore avec ce que dit Samyira, je dis simplement que ce que tu fais entendre me paraît trop direct voire limite offensant.. Chapatiz est un jeu qui évolue constamment et beaucoup de personnes quittent ce jeu suite à ces changements, c'est pourquoi chapatiz essaie de gagner plus d'argent, afin que le site ne coule pas.. Ensuite par rapport au côté "enfantin" qui est souvent associé au nouveau chapatiz, puisque les anciens quittent, il faut essayer de séduire les personnes plus jeunes qui s'inscrivent sur le site. Cela doit être quelque chose de très complexe à faire tout en tentant de conserver les éléments qui séduisaient les anciens.
Ensuite, pour les mini-jeux, vous pouvez encore y accéder via le tcha't.. C'est sûr, il n'y a plus de récompenses (car si je ne me trompe pas, il y avait eu certaines personnes qui avaient trouvé une manière pour gagner plein d'xp de manière frauduleuse) mais au moins ils sont toujours là.
Ensuite pour bactéria, pour le mariage et pour le divorce, ce n'est qu'une question de temps, et si tu n'as pas la patience d'attendre et que cela te dérange tellement que ça, trouve une autre manière de t'occuper.

Donc s'il te plait, ait quand même un peu plus de respect pour ce site ainsi que pour mabrouk qui essaie de faire ce qu'il peut par rapport au site.
dousse kom du papié de ver

avici67
13/07/2015 11:28
RadioActive a écrit :
[..]


Bjr ! Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais avici67, tu ne trouves pas que tes propos sont un petit peu abusifs que cela soit à l'égard du site, ou de mabrouk ? Je ne d...

Je prends en compte ce que tu dis, mais je ne pense pas que mes propos soient abusifs ou insultants, je fais simplement un constat où je regrette que le fric soit devenu le seul but du jeu.
Et Mabrouk, on lui demande juste de répondre!

Hamza
13/07/2015 16:46
Bonjour,


Je souhaiterais rebondir sur ce qui a été dit par certains membres. Je précise que mon commentaire n'est pas à prendre comme une attaque envers vous.

@Mr-Perfect-Love : J'ai pris la peine de lire tes commentaires et j'en suis venu à la conclusion que tu ne parlais pas au nom de tous les membres, mais à ton propre intérêt. À la troisième page et d'après ce que j'ai pu comprendre, tu te plains de la facilité de pouvoir échanger avec le pnj et par la même occasion entraîné une baisse des prix des items. Je pense qu'à la place de ces membres qui n'ont pas encore le niveau requis, tu aurais bien aimé qu'il y ait des possibilités de monter rapidement de niveau afin d'également pouvoir échanger des items contre des souhaits. Concernant la baisse de prix, tu penses réellement qu'il s'agit d'un problème ? Certes, les items considérés comme rares n'ont plus la même valeur que dans le passé, mais ça a son avantage, je me trompe ? C'est "malheureux" pour ceux qui ne peuvent pas obtenir les items Kilari ou Soul Eater, mais si certains devaient se plaindre comme tu le fais, j'aurais bien aimé que la recharge soit disponible au Sénégal par exemple.

@-R3RE64 : Moi si je vois que plusieurs membres me forcent un peu la main pour vendre des items, je trouverais ça louche. Mettre cette erreur de jugement sur le dos des créateurs, c'est très moyen.

@ZDreamZ : Désolé de te le dire, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tu t'es fait arnaquer, parce qu'à moins d'avoir donné tes informations personnelles je ne connais aucun autre moyen de pouvoir voler ton compte. Concernant le gain d'xp, je trouve ça franchement très facile de monter de niveau, comme le dit si bien bien Mr-Perfect-Love, il existe le manga idol sans oublier les dizaines d'animations proposées par les animateurs qui te permettent de gagner des xp assez facilement. Puis qualifier ça de discriminatoire, tu y vas un peu fort sur les mots.

Sinon, je pense que ça ne servira à rien de ressasser le passé. C'est vrai et je rejoins beaucoup de vos points concernant l'ambiance générale qu'il y avait avant, mais ça c'était avant, voyons pas seulement le passé, mais l'avenir. Ça ne me plait pas plus qu'à vous de voir que tout tourne autour du bizness etc. mais faut faire avec, c'est pas aux créateurs de faire en sorte que vous puissiez rencontrer des gens, communiquer avec d'autres membres, mais plutôt à vous de faire le premier pas.
LISBON !!!!