null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Chapaprojet : PNJ items contre XP : TuttiFrotti
Lien direct vers ce post Tutti frotti
Citer BBCode

reby-chan
23/05/2015 14:23
j'aurais bien aimée qu'on puisse l'avoir au niveau minimum 10 :/ sinon il va peut etre disparaitre et les noobs n'auront rien gagner :-(
Actin' like a fool, and lovin' that shit
Lien direct vers ce post Re: Tutti frotti
Citer BBCode

Ayazan
23/05/2015 14:38
reby-chan a écrit :
j'aurais bien aimée qu'on puisse l'avoir au niveau minimum 10 :/ sinon il va peut etre disparaitre et les noobs n'auront rien gagner :-(


Ce pnj a pas été crée pour les noobs d'un autre côté, il est là pour trier les objets anciens et favoriser une table rase en prévision des changements à venir.
Je Suis Chimboz
Lien direct vers ce post Re: Tutti frotti
Citer BBCode

FaNtOmE
23/05/2015 15:18
Ayazan a écrit :
[..]


Ce pnj a pas été crée pour les noobs d'un autre côté, il est là pour trier les objets anciens et favoriser une table rase en prévision des changements à venir.
Il est plutôt là pour se débarrasser des items que l'ont ne puisse pas échanger/vendre ou encore se vider complètement comme pour ma part afin qu'on puisse mieux se connecter au tchat sans avoir des bugs toutes les 10 minutes et puis qui permet aussi de charger plus vite l'interface de la penderie/bizness.
Moi je vois ça comme ça et encore pour ma part ce PNJ est une très bonne idée.
Malheureusement ça casse les prix des items mais peut-être qu'un jour ça remontera, il suffit d'avoir de la patience :)
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.
Lien direct vers ce post acces
Citer BBCode

-Esso
23/05/2015 23:42
je trouve que lacces est un peu injuste ses long arriver au niveau 40 ! ou etre vip je trouve sa triste que il y a des gens qui ne peuvent pas lutiliser :(
Pourquoi pas ?
Lien direct vers ce post Yo salut a tous !
Citer BBCode

Djoww
24/05/2015 09:41
Moi perso, j'ais beaucoup gagnez avant qu'il passe a ses 10% de chance de drops ou moin ect. :) c'est la chance qui joue aussi mais bon je remerci ce joli petit cado que notre belle société chapatiz a bien concocter pour nous merci à vous sa fait plaisir .
you need to know to turn the page

Kamui
24/05/2015 11:32
Bon relevons les côtés positifs en premier :

- Une bonne idée pour obtenir des items invendables et permettre aux joueurs de se fringuer comme ils veulent
-Une baisse des prix excessifs du jeu grâce à l'obtention de souhaits, ce qui facilite l'accès aux items même si l'on n'as pas accès au PNJ. (C'est beaucoup plus facile d'avoir Diana par exemple et c'est cool pour les nouveaux joueurs je trouve)
-Une option qui permet de se débarrasser de ses items en double voir presque en 10x pour certains.

Points négatifs :

-Un accès au niveau 40 ... franchement comment réussir à atteindre le niveau 40 avec le eu de choses qui nous donne de l'XP, le quizz c'est dur je trouve et le manga idol ça mets tellement de temps ! Sincèrement ne mettez pas une limite de niveau si l'on ne peut même pas atteindre le niveau requis avant qu'il parte. Je ne critiquerais pas l'accès VIP car je le trouve juste et heureusement qu'il est présent pour certains.

C'est tout ce que j'avais à dire concernant ce nouveau PNJ, bonne continuation
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi
Lien direct vers ce post Vrai nature ?
Citer BBCode

Lovely_Dream
24/05/2015 11:50
Je pense que le vrai objectif de ce png n'est pas forcément de nous fournir les items que l'on souhaite mais tout simplement nous vider les poches des items en double pour nous obliger par la suite (dans le long terme) à n'acheter qu'en boutique car plus personne n'aura les items que l'on cherche... et on le voit bien les prix des items de la boutique ont explosé .. donc par logique reflooz automatique croissante et intérêt pour la boite.
Mais c'est un avis comme un autre, à vous de voir et de juger de la vrai nature de ce png.
Il faut tout une vie... Pour apprendre à vivre

Mr-Crunch
31/05/2015 23:00
Le PNJ dure combien de temps svp
Bientôt 2k22
Lien direct vers ce post Re: Vrai nature ?
Citer BBCode

avici67
01/06/2015 11:45
Lovely_Dream a écrit :
[color=#FF3399]Je pense que le vrai objectif de ce png n'est pas forcément de nous fournir les items que l'on souhaite mais tout simplement nous vider les poches des items en double pour nous oblig...


Tout à fait d'accord! Ce site est malheureusement juste devenu un portail mercantile aspirateur de $ et d'€!!!
C'est triste, regrettable mais irréversible, et quel que soit le nombre d'avis allant dans ce sens, les créateurs persisteront dans cette voie, puis q'ils ont décidé de faire de l'argent, au détriment de tout le reste!
C'est ainsi qu'il ne remettront plus les jeux comme Bacteria, car pendant que tu joue tu n'achètes rien!!!!
Cela continuera ainsi jusqu'à ce qu'il n'y ait plus assez de "pigeons" pour recharger sans cesse, et ce sera la fin du site!!!!
Dommage et Amen!
Lien direct vers ce post Bien dans l'idée
Citer BBCode

-OverdoseBouh
10/06/2015 10:06
Je viens de me reconnecter sur Chapatiz et je vais dire que l’idée et bonne dans l'ensemble sauf que le concept du VIP je n’approuve pas vraiment car ça insiste les gens qui ne sont pas au niveau 40 a recharger leur compte pour pouvoir avoir leurs souhaits ce qui est triste de trouve
Lien direct vers ce post Re: Bien dans l'idée
Citer BBCode

avici67
10/06/2015 14:30
-OverdoseBouh a écrit :
Je viens de me reconnecter sur Chapatiz et je vais dire que l’idée et bonne dans l'ensemble sauf que le concept du VIP je n’approuve pas vraiment car ça insiste les gens qui ne sont pas au niveau 4...

Obliger les gens à recharger, c'est justement le seul et unique but actuel du jeu!!!!!
Malheuresement!
Et tout ce qu'on peu écrire n'y changera rien!
Cela fait 5 mois qu'on demande le retour de Bacteria, sans qu'on AI LA MOINDRE REPONSE!!!!
Lien direct vers ce post Re: Bien dans l'idée
Citer BBCode

BorGneZ
10/06/2015 15:30
avici67 a écrit :
Cela fait 5 mois qu'on demande le retour de Bacteria, sans qu'on AI LA MOINDRE REPONSE!!!!

Coucou! Je peux au moins te renseigner sur un point de ta "plainte" :)

Bon jeu à toi!
Qui boit une bière en pisse deux
Lien direct vers ce post Re: Bien dans l'idée
Citer BBCode

avici67
13/06/2015 12:11
BorGneZ a écrit :
[..]

Coucou! Je peux au moins te renseigner sur un point de ta "plainte" :)

Bon jeu à toi!

Merci pour ta réponse!
Si je lis bien le topic, ça veut dire que Bacteria n'est pas prés d’être remis!
Dommage, tout le monde sera parti!
En tous cas, moi je ne rechargerai pas un cent tant que le jeu ne sera pas remis!
Lien direct vers ce post Re: Bien dans l'idée
Citer BBCode

Mr-Perfect-Love
24/06/2015 17:59
avici67 a écrit :
[..]

Obliger les gens à recharger, c'est justement le seul et unique but actuel du jeu!!!!!
Malheuresement!
Et tout ce qu'on peu écrire n'y changera rien!
Cela fait 5 mois qu'on demande le ret...


Obliger les gens a recharger ?
Moi je pense que se génie en a dégouté plus d'un qui rechargeaient ici
Quand a ceux qui on moins du niveau 40 ,je ne voit vraiment pas pourquoi ils serais obligé de recharger Ils leur suffi d"aller former des groupe et de jouer a manga idol sa leur donneras des xp a volonté

De plus même si sa les oblige a recharger comme tu le pense ce n'est pas sa qui va enrichir chapatiz tu est vip pour 1,50 euro et ce pour 1 semaine donc ??

Par contre a la place de mabrouk suite a cette idée géniale je me poserais la question suivante

Qui va encore recharger gros sur le jeux ?
Tous les item les plus rare se trouve a la pelle maintenant
Et a supposer même que le génie soit enlevé qui auras encore confiance la pour recharger des grosse sommes la ?
Qui dit qu'a l'avenir il ne seras pas remit !!
Non moi je pense que si le but du génie était de faire recharger des membres c'est raté et que c'est plutôt l'effet inverse qui va se produire

Quelqu'un peut t'il me dire ici ce qu'est un item très rare aujourd’hui ?????
afther you there will be nothing

SaMy
24/06/2015 18:45
Un item Kilari ou Soul Eater.
Anciennement SaMyiRa