null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Chapaprojet : PNJ items contre XP : TuttiFrotti

-Teto
10/05/2015 12:08
Dire que je me faisais une joie de pouvoir utiliser TuttiFrotti ... Pis j'ai vu qu'il y 'avait meme une limite de niveau ... Des limitations partout et a toutes les sauces ... Dire que je m'étais inscrite quand il avait encore l'ile des Lascards et d'autres choses ... C'est ... "désolant" de voir que maintenant tout est restreins a par pour les VIP ...
pink fluffy unicorn dancing on rainbow

Chaqui
10/05/2015 15:36
-OBEY- a écrit :
J'approuve totalement les dires de SaMyiRa.

Il serait judicieux de pouvoir donner plusieurs items à la fois pour permettre d'augmenter les chances d'obtenir un item de ses souhaits...


Quelques personnes a écrit :
Le niveau est trop élevé


Tout à fait d'accord avec SaMyiRa et -OBEY-

Maintenant le niveau quarante c'est pour que l'on joue plus et que l'on soi récompensé! Ou que l'on paye! Ce n'est pas exagéré, courage!

Menouzze
10/05/2015 21:27
Lobely a écrit :
[..]


Tout à fait d'accord avec SaMyiRa et -OBEY-

Maintenant le niveau quarante c'est pour que l'on joue plus et que l'on soi récompensé! Ou que l'on paye! Ce n'est pas exagéré, courage!


Ça n'a rien à voir avec de la récompense, car même si les personnes comme moi qui sont au niveau 40 et plus ne peuvent quand même pas participer. Il faut payer des crédits obligatoirement pour y avoir accès. Ce n'est pas l'un ou l'autre. Et il y a beaucoup de personnes qui sont dans l'impossibilité de faire des codes. Soit à cause de leurs parents, ou bien parce que certains n'ont pas accès aux numéros. Le niveau ça passe. Mais payer pour une animation dont tout le monde pourrait participer, ce n'est pas ce que j'appelle une «récompense».
Pouet pouet.
Lien direct vers ce post Les niveaux vont baissés au niveau 30 ?
Citer BBCode

Alexandreazn
11/05/2015 08:39
Est ce que les niveau pour gagner nos souhaits au génie vont baissés jusqu'au niveau 30
...
Lien direct vers ce post Re: ...
Citer BBCode

Chaqui
11/05/2015 18:26
Menouzze a écrit :
[..]


Ça n'a rien à voir avec de la récompense, car même si les personnes comme moi qui sont au niveau 40 et plus ne peuvent quand même pas participer. Il faut payer des crédits obligatoirement ...

Mais non moi je suis niveau 56 et je peux participer sans être VIP

Ouloy
14/05/2015 11:07
C'est une bonne chose que le génie soit là, non seulement par rapport aux souhaits que nous pouvons avoir et non seulement par rapport au bizness, les items qui coûtaient environs 15k, sont maintenant à moitié prix et, c'est ce que je trouve correct, les gens auront plus de chance de débloquer leur souhait et d'avoir ce qu'ils auraient voulu avoir depuis un moment.

Sinon, ça reste quand même un petit bordel à la salle, toujours et toujours des cas perdus qui demanderont pourquoi est-ce que, quand je donne des fringues, je n'ai pas de souhaits, ou bien quand est-ce que je vais avoir un souhait, sur le t'chat ça commence à être ennuyeux à voir tout le temps les mêmes questions identiques, je vois pas en quoi ça vous dérange de donner vos doubles sans demander quand est-ce que vous allez avoir un souhait, donne t'es doubles qui ne te sert à rien, les items que tu mets pas, tu les donnes et basta, tu attends qu'un de t'es souhaits tombe et voilà, pas besoin de faire mal à la tête aux gens avec toujours les mêmes questions et le pire, c'est que ça fait pas depuis hier que le génie est mis en place et permettez moi de dire qu'aussi la moitié des gens de la communauté, ne regardent même pas le BBS, donc pour votre information, des gens d'aujourd'hui demande même ce que le génie vient faire ici, etc.

Je dis pas que poser des questions sur le t'chat pose problème, mais c'est aux questions répétitifs qui me pose problème, surtout les questions connes que j'ai pu voir sur le t'chat, qui m'ont presque donné envie de les insulter carrément, donc c'est juste pour dire, qu'est-ce qu'il est empêchant de donner vos doubles ou tout simplement vos items au génie sans que vous posiez la question, quand est-ce que je débloque un souhait, tu donnes t'es doubles et tu verras par la suite si tu débloqueras un souhait voilà, pas besoin de faire mal à la tête aux gens qui se trouve dans la salle avec la même réponse à chaque fois, si tu sais pas, tu peux toujours faire un tour ici et regarder de temps en temps les dernières nouvelles de chapatiz.
Lien direct vers ce post Re: Chapaprojet : PNJ items contre XP : TuttiFrotti
Citer BBCode

ladualite
14/05/2015 22:17
Hello,
Je trouve que c'est une bonne idée dans l'ensemble, mais je trouve cela injuste que ce soit réservé aux joueurs ayant un niveau supérieur à 40, ou aux VIP.
Et surtout:
Ce ticket de loterie t'offre 1 chance de gagner un des objets ajoutés dans ta liste de souhaits !

Il est fort possible que je n'ai pas compris cette phrase ... mais les chances d'avoir un souhait sont minces ... il faut presque donner 100 items pour arriver à avoir un souhait.

Par contre j'adore totalement le nom de PNJ XD
- à fleur de peau

Ines
15/05/2015 00:42
Ah ! Depuis le temps que je cherche ce topic, enfin je le trouve :D.

Alors, je trouve que cette idée dans le fond n'est pas trop mal. C'est un moyen efficace d'obtenir ces souhaits hors du bizness. Le problème c'est que c'est devenue une activité principale, je trouve que le jeu n'est pas exploité correctement. Les gens ne font que du bizness/génie toute la journée.

De plus, c'est dommage que certains peuvent profiter de cette "merveille" et d'autres non.

Je ne soutiens pas vraiment cette idée, parce que franchement je trouvais que ce jeu n'était qu'un centre de bizness et là je trouve que ça n'a pas changé grand-chose.
C'est superbe d'avoir ces souhaits, mais les activités telles que la bactéria, maison, mariage...etc devrait devenir disponible parce que le troc toute la journée c'est assez lourd.
je déteste hajime isayama

oursonne
17/05/2015 16:03
Malheuresement , c'est une idée a double tranchant , d'un coté permettre aux membres d'avoir ce qu'il désire est plutot cool mais les items qui partiront vers le génie échapperont aux mains des petits nouveaux qu'il faut aider . Mais je ne vais pas cacher le fait qu'avoir mes souhaits m'a rendue heureuse héhé
Apre on lesse

Unfri
17/05/2015 22:09
Les petits nouveaux achèteront des pépettes comme tout le mondes

invvention
18/05/2015 11:59
Petitpoisrouge a écrit :
Les petits nouveaux achèteront des pépettes comme tout le mondes


clairement :d

-Tamaki
18/05/2015 21:07
On gagne quelque chose a partir de combien d'item d'échangé ?
Hello :)
Lien direct vers ce post Re: ...
Citer BBCode

FaNtOmE
18/05/2015 21:09
xKeith- a écrit :
On gagne quelque chose a partir de combien d'item d'échangé ?
C'est seulement aléatoire.
Mais pour plus de chance remplis ta liste de souhait au maximum.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.
Lien direct vers ce post Re: ...
Citer BBCode

-Tamaki
18/05/2015 21:17
Fantome a écrit :
[..]
C'est seulement aléatoire.
Mais pour plus de chance remplis ta liste de souhait au maximum.


Merci c'est gentil pour le conseil :)
Hello :)
Lien direct vers ce post Re: Génie
Citer BBCode

Laser
21/05/2015 00:43
je trouve sa par mal. Mais c'est dommage pour les gens qui ne sont n'y VIP n'y au niveau 40.
les bans sans raison mdr nikel