null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelles des chapaprojet : semaine du 23 mars

Blekkavblod
01/04/2015 16:42
Mlle1D a écrit :
"En ce moment, on travaille sur :
1/ Sur le tchat : retour du Mazo
Afin de sortir un projet rapidement, en attendant les PNJ, on prévoit de remettre en place le mazo avec son classement, dès ...


Franchement pour 1 journée de différence avec la date de sortie prévue j'aurais pas fait se genre commentaire. Il est en place le Mazo sa devrais pour temps vous réjouir , non ? :/ Bref , merci pour le retour du Mazo et vivement les quête et sur tout les Mariage et Divorce ! :)
La vie est une putain de comédie .

ChimboKing
01/04/2015 16:50
Où voir la page de classement mazo ? En jeux seul manga idol y est placée
Eteind depuis le 25.6.15

John-v
01/04/2015 20:32
Tous des très bon projets, mais l’animation des objets tenue en tchat serrais idéale surtout pour les objets rare et difficile à trouver, que nous aimerons bien voire s’animer dans le tchat.


(Enfin c'est juste mon avis...)
Le "v" est une valeur sûre !

Hamza
01/04/2015 20:58
Concernant le Mazo, pourquoi le temps d'attente est de 5 secondes ?
LISBON !!!!

Adrastia
01/04/2015 21:07
Hamza a écrit :
Concernant le Mazo, pourquoi le temps d'attente est de 5 secondes ?


ChimboKing a écrit :
Où voir la page de classement mazo ? En jeux seul manga idol y est placée


Et comme tout le mondes quand reviens le mariage et divorce ?
oui, en effet.

Explosive
03/04/2015 13:53
Oh mon dieu, J'avais assez pour ma'cheter chibi je clique sur achjeter, On me met qu'on peux plus lacheter un truc du style PUNAISE MAIS REMETTEZ LA!!!

Schweiz
03/04/2015 21:39
J'ai hâte que tout sois terminer, je trouve sa génial que des vieux truc qui reviennent ou des nouveautés apparaissent . . .

Continuez comme sa =)
No life un jour No life toujours

Ame
04/04/2015 09:54
Je vois des bonnes choses et de moins bonnes choses.

Je suis déçu par le fait que les maisons soient reportées a une date indéterminée , elles n'ont été mises en places que l'espace de quelques mois de façon incomplète et difficilement accessible, et on a presque l'impression que le projet a été avorté. Du coup aurons-nous une nouvelle vague de remboursement de meubles ?

Sinon je pense que ce qui aurais été bien c'est de rendre un peu son âme au chapatiz qui nous rend tous si nostalgiques, je pense que des salles avec l'ancien style seraient vraiment les bienvenues, je dois avouer avoir du mal avec les salles récentes que je trouve trop enfantines (après c'est peut-être aussi lié a mon âge "avancé" par rapport au reste de la communauté)

Bon courage pour la suite, continuez comme ça , ça fait vraiment du bien de voir la machine se remettre en route , les prochains mois s'annoncent intéressants.
La vie c'est comme une Quiche

FaNtOmE
05/04/2015 12:50
Pourquoi ne pas remettre le temps du Mazo à 2 secondes ? Car franchement 5 secondes ça ne me donne pas envie, je pense que d'autres personnes sont d'accord pour les 2 secondes.
Nous qui l'attendait vraiment et beh c'est raté pour le coup, je ne vais pas passer toute ma vie sur Chapatiz pour faire un chiffre 5.

Merci de tenir en compte cette demande en espérant qu'il sera vu et approuvé.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

dieumerci
05/04/2015 21:19
Fantome : Franchement, c'est déjà une bonne chose qu'il soit de retour car ça varie un peu les choses que l'on peut faire sur le tchat. Ensuite, on ne va pas ce plaindre car ils auraient pu avoir d'autres priorités. Cependant, le temps de 5 secondes est certes assez long !
Lien direct vers ce post L'amélioration du L'archipel
Citer BBCode

compte-supprime-1096629
06/04/2015 05:42
Franchement ! Je trouve que la carte de l'archipel doit être changé ! Elle est devenu plus petite par rapport L'ancienne Carte , & A Mon Avis Le grand plaisir que vous pouvez donner aux membres est de rajouté les anciennes salles et les endroits précédentes , surtout celles de l’époque (2009) , C'est une idée personnelle pour votre chapaprojets et Un grand merci pour vos efforts :)
Lien direct vers ce post Idée
Citer BBCode

Schweiz
07/04/2015 14:23
J'aurais une petite idée qui trotte dans ma tête...

Mon idée est que après que le Mariage/Divorce,Maison etc sera terminer
L'on puissent crée une famille après c'être Marier .

Donc en bref , c'est pouvoir choisir son entre gimet enfant comme si l'on voulait
l'ajouter en ami(e) sauf que c'est pour devenir son enfant ou prendre en charge un enfant ...

Voilà mon idée farfelue et bizarre :P
No life un jour No life toujours

FaNtOmE
09/04/2015 14:48
Vu que ça ne veut pas prendre en compte mon commentaire sur FACEBOOK; je le redis encore une fois ici, il serait temps de remettre le mazo à 2 secondes car sérieusement... c'est vachement saoulant d'attendre 3 de plus (5 secondes).
Ça c'était du "mazo" et non pas comme ça l'est actuellement, je l'attendais impatiemment mais pas comme vous l'aviez rendu actuellement.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

FaNtOmE
09/04/2015 14:50
dieumerci a écrit :
[color=#E40173]Fantome : Franchement, c'est déjà une bonne chose qu'il soit de retour car ça varie un peu les choses que l'on peut faire sur le tchat. Ensuite, on ne va pas ce plaindre car i...
Et bien écoutes, ça m'énerve d'attendre 5 secondes à chaque fois et je ne suis pas le seul donc un peu plus de respect envers les membres pour ce genre de jeu ça aurait été sympa.
De toute façon ils auront toujours autre chose à faire mais modifier un petit 2 au lieu du 5 ce n'est pas si compliqué, cela ne va pas prendre 3 mois.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Mya-Sunny
17/04/2015 15:20
moi je dit qu'il faut carrément remettre l'ancien chapatiz puis voilà, comme ça tout le monde sera content.