null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
La nouvelle page annuaire est en ligne !

Mya-Sunny
15/04/2015 22:28
je préférais l'ancienne...

Chelha
16/04/2015 15:02
Franchement je dis ça clairement, ça me déçois. Ça change trop en ce moment pourquoi ne pas laisser Chapatiz tel qu'il était ?
Pourquoi tant de changement ? Pourquoi ne pas l'avoir laisser comme nos premiers jours sur ce jeu ? Franchement je vous le dis direct c'est devenu n'importe quoi. Après c'est ce que je pense, je préfère vous le dire clairement sans baratin. L'annuaire était bien tel qu'il était.
S

Mya-Sunny
17/04/2015 15:23
beurk je hais cette page d'annuaire, je préférais l'ancienne!

Mya-Sunny
17/04/2015 15:24
mince désolé pour le double poste...

Revolution
20/04/2015 20:56
Comme plusieurs autres membres, je préférais l'ancienne. Je trouve celle-ci trop vide, trop claire avec tout ce blanc et bleu pâle partout...

Je suis aussi dérangée par le fait qu'on ne voit pas les items que l'on possède ni le nombre d'exemplaires. Je me servais de la liste de souhaits de l'annuaire pour trier mes souhaits, étant donné que mon PC ne tient plus le chat (même quand il tenait, je préférais utiliser l'annuaire que l'interface).

Et pour finir, je trouve que les carrés de la catégorie "Intérêts" ne sont pas très jolis ; ça fait classé, strict...
On ne naît pas différent, on le devient.

Miss.Camille
06/06/2015 01:33
j'Aime mieu l'Ancien que quand on voulait finir des collection on pouvait voir eu qui avait un item pour finir notre collection et deplus pour voir les fiches c'etait mieu quand on voyait si on avait les souhaits

On ne peut pas voir si l'on a les items des souhaits de la personne, se qui est tres embettant pour ce qui cherche a faire des bizness :(
Bonjour je cherche mes souhait !!
Lien direct vers ce post il est beau
Citer BBCode

Amylia
03/07/2015 17:38
trop cool
Ce jeu existe encore?
Lien direct vers ce post Portgas *-*
Citer BBCode

-Portgas-D-Ace-
07/08/2015 23:48
cool *-*
officiel un rêve :p