null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
La nouvelle page annuaire est en ligne !

Litchu
23/02/2015 21:20
Naaaatube a écrit :
Dommage [size=15]c'etait la seule page qui existait encore du chapatiz classique, je la trouve pas terrible personellement.

Pas très organisée, elle ressemble plus à une page d'a...

Même avis
hI

Tim0u
26/02/2015 21:15
Attroce, désolé
WTF is your problm dude ?

Hamza
28/02/2015 00:48
Bonsoir,

L'agencement est la première chose qui tape à l'œil. Pourquoi mettre en place un icône spécialement pour les groupes ? Sachant que l'espace est beaucoup trop important, que je sache un membre ne pourra pas rejoindre 15 groupes et ça laissera forcément un gros blanc. En dessous des centres d'intérêts il y a un gros blanc, c'est vraiment pas esthétique. Ce qui me dérange aussi c'est le fait qu'il y ait un "fond" uniquement derrière notre personnage, il aurait pu être sympathique de faire en sorte que ce fond puisse recouvrir l'ensemble de la fiche. Il n'y a pas que du mal, j'aime bien le fait que l'on puisse passer le curseur de notre souris sur un des items du membre pour voir de quel item il s'agit, s'il est échangeable ou non etc.

@GusGus : Ta maquette est vraiment pas mal, espace bien exploité, bravo. Par contre je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais il y a marqué tout en bas "Message d'ai mitié à etc." L'idée est pas mal, mais le risque d'abus est présent, après si une option de modération est dispo pour traiter ça, pourquoi pas !

LISBON !!!!

MagicYannou
02/03/2015 21:22
Ca concrétise la page de profil vis aux vis du site, gg les devs :p
Je vais taper ma phrase perso !

Axel
03/03/2015 18:03
Salut ! Je trouve la MàJ des pages d'annuaire sympatoches ! Seul bémol, je trouve dommage d'avoir à constamment changer de sections pour voir les collections/le bizness/les souhaits/les groupes... Il était plus pratique en effet d'avoir tout dans la même page (et à la limite avoir à dérouler les sections différentes pour voir entièrement leur contenue)
Les cases où sont le nom des groupes varient aussi en fonction de la taille du nom, je trouve dommage, si toutes les cases étaient de la même taille, ça aurait été plus esthétique ! De plus que nous sommes limités à un certain nombre de collection (ce qui est bien) ce qui fait seulement 3/4 cases, laissant un grand espace vide...

En bref voilà un montage de tout ce que j'ai dit plus haut ! C'est plus compréhensif je pense ahahah
Super!

Dinassetia
14/03/2015 10:36


Malgré mon commentaire sur le topic j'en remet un.
Je suis tout à fait d'accord avec Faniyukodra, cette page d'annuaire là est vraiment très bien réussi, je pense qu'il faudrait plutôt envisager celle-ci.
Par rapport à l'autre elle contient bien plus d'informations et de plus les onglets sont vraiment très bien organisés, mieux que sur la page d'annuaire actuelle.

FabinoU
14/03/2015 11:56
Je préfère l'ancienne.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Matheyy
15/03/2015 19:21
une des pires erreurs entreprises..je pense pas que cétait utile
Plus rien ne sera comme avant.

Desktop
21/03/2015 14:07
Par contre, ça serait bien de retrouver le nombre de jours écoulés depuis la dernière déconnexion du membre sur sa page annuaire

Kenjin
21/03/2015 16:28
FabinoU a écrit :
Je préfère l'ancienne.


Du même avis. Surtout pour les souhaits, bizness et tout...et le nombre de jours de connexion que le membre n'est pas venu.

Rue
21/03/2015 22:04
Bug: quand je suis sur ma page annuaire ou sur la page d'une autre personne et quand je clique sur la petite roulette pour modifier mes préférences, ça bug. Une petite page s'affiche en bas à gauche (je suis sur Chrome)


Idée:

* Ce serait bien qu'on puisse voir si une personne est sur le tchat ou sur le site, et ce, depuis la page annuaire d'une personne

* Quand on clique sur l'icône pour ajouter une personne en ami ou pour lui envoyer un MI, ce serait bien que lorsqu'on clique, que le pseudo de la personne s'affiche automatiquement plutôt que de devoir taper à la main

* Faudrait mettre une petite rubrique aussi pour qu'on puisse voir le classement d'une personne dans les différents jeux
La valeur du respect est universelle
Lien direct vers ce post suggestion
Citer BBCode

-Phibie-
26/03/2015 16:29
Moi j'ai une petite suggestion à faire avant nos objets qu'ont mettaient sur notre avatar exemple queue, ailes bougeait sur le chat mais maintenant elles ne sont plus animées juste sur notre page d'acceuil , j'aimerais bien que ca revienne sur le tchat comme avant que les objets s'animent.
même dans les moments les plus sombres.

Fewouil
27/03/2015 00:04
FabinoU a écrit :
Je préfère l'ancienne.

Twinner
30/03/2015 10:17
L'ancienne page était bien plus agréable que celle-ci mais bon...
A choisir je trouve la maquette de Gusgus très réussie et qui irait beaucoup mieux que celle actuelle.
Remembers