null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
La nouvelle page annuaire est en ligne !

xX-Anna-Xx
19/02/2015 23:52
Coucou,

Personnellement, j'aimais mieux l'ancienne page annuaire (comme bien des gens). Le problème c'est que
dans celle-ci, on ne voit pas si on possède les items d'un membre (ce qui rends les échanges encore plus difficile qu'avant (la taxe, un lieu pour le bizness,etc.) Je suis pour certains changement, mais chapatiz perd son côté qui le rendait si unique ... Tout ne doit pas changer et c'est dommage que cela arrive...


Voilà mon avis!
-12.06.2016-

Songe
19/02/2015 23:58
J'aimais l'ancienne page, elle était plus simple et plus esthétique. De plus ne pas voir les objets que l ont souhaite ou possède est un vrai dilemme, je suis totalement contre sa ..

Personnellement, cela ne me plait pas.


Le changement, n'est pas une totale réussite. Encore des efforts, ne perdez pas espoir !
Lgbt.

jE-HoT
20/02/2015 00:42
cc personnellement je preferai avant, c dommage quon ne puissent pu voir le carnet des mariages et le nombre de jours :/
Mari pas de e
Lien direct vers ce post Pour la cause..
Citer BBCode

ChimboKing
20/02/2015 02:07
Je suis prêt à envisager une petition où tous joueurs dira s'il est POUR ou CONTRE le retour de l'annuaire classique ! Qui sera envoyé à vos Mails

ChimboKing.
Eteind depuis le 25.6.15

Meliia
20/02/2015 11:57
Bonjour ,
Pour ma part je trouve que c'est une très bonne idée !
Après faudra faire quelques modifications bien sûr :)
Cordialement :3
Milk G I R L

-Nature
20/02/2015 12:02
Je trouve sa bien mais c'est dommage que nous ne pouvons pas voir si la personne qui souhaite avoir un objet et imaginons on la nous on peux pas le savoir :/
YOOOO

Isuzu
20/02/2015 12:57
On remet l'ancienne page? <<
BTC bonbons, tartelettes et chocolats

Dinassetia
20/02/2015 15:10
Coucou :)

Personnellement j'adore la page malgré quelques petits défauts dont j'aimerai vous faire par, je vais également vous faire part des point forts que j'y ai trouvé :)

-Je trouve que la partie "souhaits" et la partie "bizness" sont assez mal placées, on ne les voit pas au premier coup d’œil. Pour changer cet effet, je pense qu'il faudrait mettre plus de chose du coté droit en enlevant du coté gauche. Ou sinon, décaler les souhait et/ou le bizness sur la droite.
-De plus, je pense aussi que se serait une bonne idée d'avoir un option qui nous permettrez, en cliquant sur l'item, de le voir sur la personne souhaitant ou vendant l'item.
-Je trouve aussi le bloc gauche trop entassé, il y a trop d'information et on s'y perd un peu.
-De plus il manque les mariages...
-Je trouve aussi que la partie "centres d’intérêts" n'est pas assez mise en avant, Je pense qu'il faudrait la mettre un peu plus en avant pour qu'elle soit un peu plus visible.
-Ça manque horriblement de couleurs, je ne sais pas trop ce qui me dérange en ça.. Peut-être faudrait-il nous faire choisir les couleurs ? C'est, je pense, une bonne idée.
-Il y a aussi le problème de la phrase personnelle, qui était déjà là avant, on ne peut pas mettre une phrase de longueur que l'on veut, je trouve cela assez dommage pour ceux qui veulent mettre une citation.
-J'ai également remarqué le fait que l'on ne puisse plus voir ce que l'on n'appartient en item quand on regarde la fiche de quelqu'un. Avant on pouvait voir les objets que l'on possédaient avec les petits cadres verts sur l'item possédé.

Mais sinon, la fiche est beaucoup plus simple qu'avant, je pense qu'en réorganisant les cadres et en remettant un peu de couleurs, on pourrait surement obtenir quelques choses de bien :)

Paindep
20/02/2015 16:27
L'ancien était beaucoup mieux, tout à était dit plus haut
Deux d'un pour le prix daim's

GusGus
20/02/2015 18:12
Un redesign de la page de base aurait été mieux accueilli je pense..
J'avais un peu de temps donc j'ai fait une petite maquette qui pourrait peut être vous servir.. En sachant qu'il manque des infos et que j'ai rajouté quelques petites idées qui seraient sympa sur la page, comme :
- Dernières News, pour éviter d'utiliser la citation comme tel.
- Un genre de mur où les amis peuvent laisser un message tel l'idée des maisons avec fleurs..
- Mettre en avant le signe astrologique qui a été fort oublié, peut être un nouveau projet par la suite ?
- système de like/dislike de la page.
-Dernier message posté sur le forum
- Couleur de ton pseudo, pour facilement voir si modo, animateur etc...
- dernières photos prises sur chapatiz


Page annuaire
Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .

Persil
21/02/2015 04:17
Je n'arrive plus à changer mes informations :/

Persil
21/02/2015 04:28
Persil a écrit :
Je n'arrive plus à changer mes informations :/

Ah ok on peut pas appuyer sur le bouton de paramètre (à coté de l'xp) quand on est sur sa page annuaire

Rue
22/02/2015 21:01
Dans la partie " vu la dernière fois le ", la date est bonne mais pas l'heure
La valeur du respect est universelle

-Ever
23/02/2015 12:13
+1 l'esthétique de l'ancienne était plus agréable + colorée, mieux organisée, beaucoup plus pratique, celle si est trop froide, pas pratique, et dénature l'origine de chapatiz je trouve :/ c'est dommage si on voulait du changement je n'aurais pas misé dessus, il y avait des choses beaucoup plus importante à régler, sans compter les articles en doubles qu'on ne voit plus, ça ne donne même plus envi de faire bu biz ni d'ouvrir chaque items pour vérifier si on l'a, il y a des choses sur chapatiz qu'il ne faudrait pas changer, ou alors laisser la possibilité aux personnes de choisir l'esthétique qu'il préfèrent:/
CHZ depuis 14 ans ^^' on se fait vieux

avici67
23/02/2015 13:06
Je vais encore être négative, mais pour moi, à l'instar de tous les changements, ce dernier est un recul et n'apporte rien!
Pourquoi changez des choses qui n'ont aucune raison de l’être?
ET BATERIA REVIENS QUAND?