null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
La nouvelle page annuaire est en ligne !
Lien direct vers ce post La nouvelle page annuaire est en ligne !
Citer BBCode

Mabrouk
19/02/2015 17:39

Aloha !

La nouvelle page annuaire est en ligne ! VOus pouvez dès à présent la consulter en vous rendant sur votre page annuaire ou celle de vos amis ;)

http://www.chapatiz.com/member?mid=5

Il s'agit d'une première version, on est en train de peaufiner grâce à vos retours. Les modifs sur lesquelles on va travailler maintenant :

> Ajout des collection complétées
> Ajout des groupes

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, suggestions et critique dans ce topic ! Merci d'avance ;)
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Cr0c0dILE
19/02/2015 17:47
C'est styler mes on ne voit pas sur les autres annuaire si on a les items x2 ou pas :/

Kellodie
19/02/2015 17:47
Salut ! :D Je voulais juste faire remarquer, du coup on peut plus accéder au nombre de personnes à qui les gens ont été mariés, et la page mariage aussi ? :(

xMelaine
19/02/2015 17:47
Bonjour !

Mon avis :

- Je trouve que la page d'annuaire n'est pas assez bien répartie , toutes les informations du membre sont empilées sur le côté et de l'autre côté ça fait un vide .

- ça manque de couleur avec tout ce blanc en arrière fond , peut-être un fond personnalisé de notre page annuaire à mettre ?

- On ne voit pas les items que l'on possède dans le biz et les souhaits du membre

Voilà :)
Qui vit d'espoir meurt de désir.

Selfie
19/02/2015 17:48
On ne peut pas voir si l'on a les items des souhaits de la personne, se qui est tres embettant pour ce qui cherche a faire des bizness :(
le peuple parle et moi je crie.

Glutoosan
19/02/2015 17:49
La page est très bien mais ce qui me dérange c'est que maintenant on ne voit plus si on a les souhaits des gens ni si l'on a les items de la liste de bizness des gens alors qu'avant on le voyait du premier coup, maintenant il faut cliquer sur chaque item
Salut ! :)

SUNSET
19/02/2015 17:51
Les mariages sont maintenant indiqués par date et non par jours. Ce serait bien que nous puissions revoir depuis combien de jours les personnes sont mariés
Lien direct vers ce post Hahahaa
Citer BBCode

UncleBens
19/02/2015 18:12
Super j'ai hate !
@Akhybo twitter

KevIN
Royaltiz
19/02/2015 18:24
Yo les créat'z !

En effet :

- Remettre le nombre de jour avec la personne (mariage).
- Réorganisation des catégories qui sont à gauche du profil.
- Ajout d'un cadre en dessous des habits porter actuellement avec les images prises (pouvoir dire si on montre ou non).
- Garder le logo' supporter mais en crée un aussi pour indiquer si le membre est ban tchat et/ou ban BBS et en crée un pour montrer si le membre est officiel, à quel groupe il appartient pour une question de visibilité.
- Dans que veux tu faire, avoir une option qui montre que le membre est en ligne ou non et pouvoir le mettre en boulet directement depuis la fiche.
- En attendant le divorce, pourquoi pas crée une option pour ceux qui sont mariés permettant de dire, je divorce !
Tape ta phrase perso ici

Delienn
19/02/2015 19:28
On y voit bien clair en tout cas! Le seul bémol, et je pense que ça a déjà été dit c'est que l'on ne puisse pas voir les items que l'on possède ou non et c'est bien dommage!
Gimli de formation

Bibikui
19/02/2015 20:04
Allo !

Je trouve la nouvelle page sympa mais il y a, à mon avis, encore des choses à modifier/améliorer :

* L'organisation des informations : tout est empilé à gauche, je ne trouve pas ça très lisible et il y a un énorme vide sur la droite.
* Modifier l'emplacement des informations : le cadre concernant la création du compte est bien mis en avant, par contre, le cadre du statut est trop discret tout comme celui de la page web.
* Le cadre statut, je trouve ça dommage qu'on ne puisse plus savoir le nombre de jours de mariage.
* Dans le cadre page web, je prends mon exemple : j'ai une phrase qui n'apparait pas en entier :/ Cadre trop petit ?
* Les petits cadres des centres d'intérêts et des groupes ne sont pas très "jolis" : couleur ? typo ?
Pour ceux des groupes : ils sont tous collés les uns aux autres, donc quand on clique sur l'onglet des groupes, on se retrouve avec un grand cadre vide.
La phrase personnelle, si celle-ci est trop longue, elle n'apparait pas entièrement dans la bulle prévue à cet effet.

Peut-être faudrait-il ré-organiser ces cadres et les répartir de part et d'autres du personnage en mettant en avant les "titres" des cadres tout en les traitant par ordre "d'importance", Mettre le cadre look sous le personnage ?

* On ne peut plus voir les items que l'on possède, ni ceux qu'on a mis dans nos souhaits (item entouré d'un cadre vert ou rose)
Verba volant, scripta manent.
Lien direct vers ce post Chapatiz part en vrique
Citer BBCode

ChimboKing
19/02/2015 21:42
Quoi ? Si on pouvait au moins laisser Une chose de l'ancien chapatiz c'est bien ça ! Je n'aimes pas du tout , Remettez l'ancienne page d'annuaire ! Meme si je suis sur et certain , que vous ne prenez en compte AUCUN de nos commentaires pertinents ou non ..


- Nous n'avons pu la possibilité de savoir si nous possédons les souhaits des autres
- L'espace de la "devise" à été raccourci !


Je ne demande qu'à remette l'ancienne page d'annuaire !

Ce serait sympa que vous preniez en compte nos commentaires

Cordialement ,

ChimboKing
Eteind depuis le 25.6.15

Naaaatube
19/02/2015 22:46
Dommage c'etait la seule page qui existait encore du chapatiz classique, je la trouve pas terrible personellement.

Pas très organisée, elle ressemble plus à une page d'acceuil, au /hmc qu'à une page d'annuaire, l'ancienne page avait plus de charme


Natube
Maitre Natube Ta chérie t'aime <3
Lien direct vers ce post Mon avis
Citer BBCode

Chinese
19/02/2015 22:53
Coucou,
personnellement, j'aimais mieux l'ancienne page annuaire.
Dans celle-ci, on ne voit pas si on possède les items d'un membre.
Alors on doit maintenant regarder un a un si on a l'item ou pas. Beaucoup de temps perdu.
De plus, on ne voit plus le nombre de jours pour les mariages, c'est maintenant des dates.
Je me suis aussi aperçue que ma phrase perso avait été coupé faute d'espace.
D'ailleurs, la section "mon look" est inutile d'après moi.
Merci.
Ça va ?

mimivalouch
19/02/2015 23:50
Comme quelques personnes j'aimais mieux l'ancienne page.

Je trouve ça un peu idiot de mettre les items du look alors qu'on peut quand même le voir sur le tchat, car ça prend beaucoup de place sur la fiche "inutilement".
Je trouve ça aussi dommage qu'on ne puisse pas voir les anciens mariages..
Je trouve que c'est mal réparti,et mal taillé: il y a toute les informations concentrés à gauche et une image de notre personnage agrandit, qui elle est seule. Alors qu'à droite il y a juste notre look, puis un grand vide ensuite.
J'aimais mieux aussi lorsqu'on voyait directement les souhaits et les bizness et les groupes.

Voilà, excuser moi pour tout ces points négatifs..

Sinon, j'aime bien que le nombre de jours et numéro de membre soit au dessus.

Merci d'avoir pris connaissance de mon avis et excuser mes nombreuses fautes d’orthographes. Bonne soirée.
Mimivalouch.
La biseee.