null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Ancien Chapatiz : donnez-nous votre avis !
Lien direct vers ce post bla bla
Citer BBCode

Touille-
07/10/2015 16:03
Essayer de faire de nouvelle collections ^^
ah
Lien direct vers ce post Re: Ancien Chapatiz : donnez-nous votre avis !
Citer BBCode

Evoli-
10/10/2015 15:47
Entouka !

Je préfére L'ancien chapatiz,
-Les bruits sont meilleure
-Les Salle sont plus pour les enfants alors que les lascards c'est la vie
-On pouvais faire des bizz ou on veut (quand on veut)
-Les écriture dans les bulle c'étais mieu parce que maintenant on a que des bulle basique ! --' donc voila je préfére l'ancien chapatiz.

Et vous ?

Merci ![/b]
lol
Lien direct vers ce post Anciens Chapatiz
Citer BBCode

JINX
10/10/2015 16:16
Tout d'abord je préfère l'ancien chapatiz car..

- Les salles étaient moins enfantines et plus réalistes
- Les bruitages genre le mariage joyeux ou le divorce avec une musique engoissante était bien plus entrainent qu'autres choses.
- Ensuite la radio de fond était aussi très bien !
- Les query maintenant c'était bien mieux quand il n'y en avait pas,c'était bien plus actif tout le monde parlait ensemble ! Les nouveaux n'était pas seuls ils était toujours ensemble avec les autres.
Les loteries quand on réussissait un niveau de jeux c'était bien mieux car il était bien plus faciles de récupérer des objets
Les bizness partout c'était plus utiles pour les flemmards comme moi d'aller jusqu'à place du bizz.
Enfin bref tellement de choses à dire !
Avant c'était mieux et plus performant maintenant que du bizz en tête ! LE GENIE DEVRAIT DISPARAITRE CAR LES OBJETS NE VALENT PLUS RIEN,PLUS PERSONNE NE FAIT DE BIZZ,TOUT EST PLUS FACILES A AVOIR ! L'ancien Chapatiz n'aurait pas dû disparaître !
Parce que tu JINX tout !
Lien direct vers ce post Ancien Chapatiz
Citer BBCode

-BlackWolf
10/10/2015 16:36
Ce que j'aimais sur l'ancien Chapatiz c'est que il y avais que des oeufs mais bon sa sa ne changeras pas aussi j'adorrais c'était d'invité mes amis a ma maison et la modifier j'aimais aussi quand il y avais guriji maintenant c'est les aideurs je trouve sa pas très cool j'adorrais aussi bactéria c'était trop bien sa :p Les anciennes salle de tout le chimbo yen avais plein vous avez tout suprimer aussi avant a coter de l'apareil a photo maintenant il y avais une touche pour se téléporté dans une autre salle on y pouvais voir même le nombre de joueur qui y avais dans la salle ! Bref , j'crois que j'ai tout dit ou alors j'ai encore des trucs a dire mais cela me viens pas a la tête j'esperre que vous remettrez au plus vite bactéria les maisons et la téléportation et les ancienne salle TOUTE ! :p Salut.
Chargement...
Lien direct vers ce post Re: Ancien Chapatiz : donnez-nous votre avis !
Citer BBCode

wadalien
11/10/2015 00:22
[quote="mabrouk"][color=#cc3300]Aloha !

[size=18]alors.. ce que j'aimais c'est que le bizness ne prenait pas plus de place que les items, vous voyez le truc ou pas?
Maintenant on veut des objets rares, mais ce que les gens ont oubliés c'est que c'était pour etre king ou Manga idol, c'était tellement bien. Le bizz prend trop de place, c'est vraiment nul.
Puis maintenant vous avez remis des choses comme le mariage et tout ça mais ça n'intéresse plus personne, meme de la salle du mariage on peut accéder au Bizz. Bref.
Je voudrais qu'il n'y ait plus de salle du Bizz, qu'on puisse faire du bizz n'importe ou, ça c'était cool

Bonne soirée :)
veux être rémunérée pour l'ancienneté

Deoxys
11/10/2015 20:20
Ce que j'aimais :-La popularité (voter pour etre king une semaine -Les animations de items sur le tchat (chewing gum ..) -La liste de téléportation avec le nombre de personne dans les salles.
BacWarriorZ -Force & Honneur.

compte-supprime-4186057
11/10/2015 20:52
Ce que j'aimais de l'ancien chapatiz ?
Tout, premièrement les mazos qui restaient éternellement dans les records avec les mariages.
J'aimais bien aussi les records aux jeux, patojdur et bactéria.
Mais mon plus gros plaisir était les mariages, les divorces, que on pouvait bouger sur le petit rond pour tomber sur un inconnu et divorcer dans la salle des divorces avec les voix sur les murs !
Avant on montait de niveau au hasard, à force de se connecter souvent, CA c'était cool ! Les humains donnent au jeu un aspect beaucoup trop jeune je trouve.
Et surtout, maintenant il est beaucoup trop facile de devenir modérateur ET monter de niveau, ça gâche tout !

Alors voilà mon avis !
xoxo

Cam
11/10/2015 21:01
Pour commencer Moi il y a Vraiment UNE CHOSE qui me manque

Elle est ou MA MAISON ? 'était super d'avoir une salle ou tu l'aménageais comme tu voulais et en + ducoup tu pouvais faire des animations chez toi faire des fêtes
Et maintenant moi je m'ennuie parce que g plus d'interêt a venir sur ce site parce que g plus dans la tête cette phrase:"Il faut que g tous les meubles de la boutique de chapatiz "
Mais bon J'ai toujours COMME MÊME ENCORE envie d'aller jouer sur ce site a cause des avatars a gagner je suis obsédée :o


Merci d'avoir fait ce TOPIC !!!!
20/11/16 #C <3

-Abby
12/10/2015 19:46
Tellement de choses ont changé. C'est plus pareil. Déjà l'ambiance, après 8 ans de Chapatiz on voit vite les changements. Les gens sont de moins en moins accueillants, et traite les nouveaux que des moins que rien alors que quand on arrivait dans le jeu, on se faisait tout de suite embarquée par l'ambiance chaleureuse. Puis les salles, lascars métro, etc. Ouais les anciennes salles étaient beaucoup mieux, le graphisme était beaucoup moins enfantins.
Le fait qu'il n'y ai pas le bizness partout, c'est moins cool. Quand il était dans toutes les salles, les gens ne devaient pas se déplacer. Maintenant tout le monde passe sa vie dans la salle de bizness pour trouver des items sans s'intéresser aux autres salles. Personnellement moi-même je ne les regarde pas, trouvant ça limite inintéressant. Maintenant c'est plus un tchat avec des potes, c'est un bizness incessant.
Puis la page d’accueil du perso était mieux avant, pour voir quel item des souhaits on avait, et si on a ou pas tout les items du bizness. Par contre ça j'aimerais, honnêtement, que vous le remettiez parce qu'aux vos pages perso la pfiouuu on en a ras la tête. Et la penderie était carrément mieux avant, trop de couleurs, trop porté sur le graphisme, vous dépensez les sous pour rien puisque ça plaît moins c'est stupide. Je pense sincèrement qu'avec tout ces changements je vais quitter le jeu. Trop de trucs à changer, j'ai mûri après 8 ans mais là c'est quand même trop. M'enfin, il y a pleins d'autres trucs mais là ça m'ai venu à l'esprit.

-Abby
12/10/2015 19:50
Et aussi le jeu du cerf volant, du blobliblop ou je sais pas quoi c'était cool, avec les tickets de loteries avec des items... Fin vous voulez pas écouter les joueurs et remettre l'ancien Chapatiz non? On l'aime pas le nouveau, personne ne l'aime. Cordialement.

Burberry
12/10/2015 22:40
Je préférais complètement l'ancien chapatiz premièrement POURQUOI vous avez enlevés les meilleurs salles de chz ? Les lascars manquent à beaucoup, patodjur, bactéria. Le concept d'avoir un king chaque semaine c'était top. Je trouve aussi que les gros mots du genre merdee ou pputain sont interdit euh fin voilà faut pas abusé.. sachant que ppétasse est même pas censuré.. Un sujet déjà évoqué c'est vrai qu'il y en a plus que pour le bizness, et le génie devrait disparaître car pleins d'items ne valent plus rien et alors la les items qui ne sont pas gagnables valent des sommes astronomiques! Heureusement que vous avez remis les mariages mais ils ont beaucoup été attendus et en plus ce n'est plus pareil! J'aimerais aussi que les maisons reviennent.. Je crois que j'ai fait le tour.. enfin si je repense à des choses je reviendrais !

Alaka
12/10/2015 23:19
Pour faire original, je préférais aussi l'ancien chapatiz (2006 +-). Pourquoi?

** La communauté et l'ambiance était cool (plus que maintenant où c'est un peu kikoolol).

** Il n'y avait pas des packs qui sortaient tous les jours donc quand un nouveau sortait, c'était un évènement et on gagnait directement le pack en question, pas de système comme maintenant où faut dépenser tout son argent pour avoir les items qu'on veut (vous êtes un business, vous avez besoin de faire acheter le plus possible les clients car c'est plus facile que d'en acquérir de nouveau je comprends mais c'était mieux avant).

** Trop enfantin. Le site ça va mais le tchat.. y'a trop de truc qui clignotent partout ou le décor est vraiment enfantin, trop pour moi.

** Le système d'xp qui progressait avec le temps, je trouvais ça bien. Avant, il y avait plus l'esprit communauté que jeu alors que maintenant, c'est plus un jeu qu'une communauté. On avait juste envie de passer un bon moment sans trop vouloir avoir un xp de malade pour montrer qu'on est le meilleur.

** Les évènements exclusifs comme bloby, gilbert et autres personnages qui débarquaient et donnaient des compagnons à ceux qui le demandait. Je trouvais ça EXCELLENT. C'était chouette, ça créait de l'évènement, du monde était là et essayait de se battre pour avoir son animal, c'était marrant et ça manque de choses imprévues comme ça.

Bref, ce qui manque cruellement aujourd'hui, c'est l'esprit de communauté qu'il y avait et les surprises inattendues. Il y avait plus un esprit de communauté que de business et de profit. Je n'ai rien contre le fait que l'entreprise doive être rentable mais je trouve ça trop. C'est pour ça que même si vous laissez les anciennes salles de l'archipel, ça ne changera rien car c'est vraiment l'esprit de communauté qui manque. Aujourd'hui, je vois des gens dans leur coin essayant d'avoir les meilleurs fringues du jeu ou de gagner des choses. Je trouve ça dommage.

Peut-être serait-il intéressant de créer un nouveau chapatiz visant les personnes plus agées (+16 ans) en essayant de garder un esprit de communauté avant de faire passer le business.
Be different

avici67
13/10/2015 12:31
Alaka a écrit :
[size=14]Pour faire original, je préférais aussi l'ancien chapatiz (2006 +-). Pourquoi?

** La communauté et l'ambiance était cool (plus que maintenant où c'est un peu kikoolol).

** Il n'y ava...


ALAKA BURBERRY et ABBY ont synthetisé tout ce qui se dit depuis 1 an, mais Mabrouk and Co s'en fichent totalement du moment qu'ils arrivent( encore) à avoir du dollar!
Et le plus cocasse est qu'ils osent faire appel à la solidarité alors qu'eux eux mêmes sont sourds à toute demande de la part des anciens joueurs, qui ont déjà laissé pas mal d'argent!
Pour ma part, c'est simple et je le répète encore une fois, je ne donnerais plus un cent tant que bacteria ne sera pas remis en route!
Si je veux faire du business et flinguer du pognon, il y a assez de sites marchands sur le net!
Je ne viens pas sur Chapatiz pour faire du bizness, je trouve cela à la limite débile si cela devient le but principal du site. Le bizness était une super idée dans la mesure ou cela apportait un plus aux autres activités, mais là, comme je l'ai déjà dit, cela devient lourd et limite insupportable!

Alaka
13/10/2015 12:58
Ben Chapatiz est quand même une entreprise donc elle doit être rentable. On ne peut pas demander non plus que tout soit gratuit ou que la monétisation soit retirée.

Je ne condamne pas le fait que le site soit marchand ou pas comme la plupart des gens qui sont là depuis un moment ici, c'est surtout l'esprit de communauté qui est moins présent que je trouve dommage (qui était très présent il y a quelques années).
Be different

JINX
14/10/2015 09:15
J'étais présente en 2008 jusqu'a maintenant.
Parce que tu JINX tout !