null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Ancien Chapatiz : donnez-nous votre avis !
Lien direct vers ce post Ancien Chapatiz
Citer BBCode

Cloud-
20/11/2014 17:18
Voici mon avis et sans être méchante, énerver de ces tout nuls changement,



Déjà pour commencer le plus important ! Si vous aviez un bidule pour pouvoir ban les GAMINS juste les GAMINS ils sont là que pour nous faire foutre ! Et je dis pas sa pour rire !

Ensuite les changement de salles, et ceux qui ont été enlevé ! Sa par compte c'est quand même trop ! Et on veux pas de vos nouveaux trucs c'est complétement débile ! Sa sert à rien, vous pensiez nous rendre heureux bah depuis un moment c'est le contraire ou vous le dis toujours c'est le moment de le prouver ! Sans aide j'ai écrit cette " lettre " en gros a personne je n'ai copié ce texte ! Bref vos salles on en veux pas la seul chose qu'on veux c'est l'ancien, j'imagine que je sais pas moi les CREATEURS le connaissent ? Bah cool, vous pouvez le changez tout de suite ! Aller ! ...
Nan sans blague sa m'énérve ! Et je suis pas la seule les salle et les amis sur chapatiz c'est important ! On a plus nos vieilles salles ! Et encore moin nos amis ( pour moi plus aucun ne vient ) POURQUOI ?! Bah je vais vous répondre !!! Parce que il ce disent qu'un jour chapatiz y'aura plus personnes, après ces changements ils s'ennuient ! Il ce fichent de tout ! Ils reveulent l'ancien ! Les anciens vivent avec l'ancien !!! Ils partent tous par : causes d'harnack, cause de changement, cause de problème ! Mais c'est pour sa que je me dégoûte à l'idée de venir ici !!! A CHAPATIZ ! C'est nul ok ? nul ! Je répond juste a vos questions pas de ban hein ? Vous me posez une questions c'est ma réponse, en parlant de ban, venant en au fait ! Les insulte c'est tout sauf merde ! MERDE N'EST PAS UNE INSULTE !!!
Et si on a suivi vos règles et bien c'est pas car on est des toutous, non on veux rester proche de nos amis, si par malheur il ce passe quelques chose et bim tu dis merde puis tu te fais ban c'est idiot !

Ensuite quand quelqu'un vous demande en ami obliger, vous êtes obliger de lui répondre dans les 5 secondes qui suivent !!! Et sa c'est nul !
Comment sa on a un nombre limité d'amis ? Mais on en a pas besoin si on a plus que se nombre là d'amis quesqu'on fera ! HEIN ? Les amis beug...


MAIS !!!
Quesque devient chapatiz ? Quesque tu devient, avant le meilleur jeu maintenant le plus ennuyeux...



Ne me banissez pas seulement pour mon avis à votre questions ah oui ! Et je voudrais préciser pourquoi on a beaucoup moin de droit et d'insultes, à cause des gamins ! Mais c'est bon sans eux sa serais le rêve.
Aller sans être trop méchante c'est nul.


Les collections durement faitent ressortent tous tous ! Maintenant c'est pourris le biz, chaque fois tu te doute en te disant et si sa ressortait ? Nan j'attend.


Les gens qui on payez 20k pour l'oeuf doré oui ce bon vieu oeuf, qui sort maintenant comme le plus nul est le meilleur est devenu le noir !

Franchement c'est completement idiot, j'aime rien de vos rajouts sérieux puis + de droit pour ceux qui rechargent est de la préférence ! C'est pas qu'on veux pas c'est nos parent ! Pour un jeu qui change pour devenir nul avec NOTRE argent, pas besoin de gaspiller le moindre centime.

Bon je suis désolé pour mon caractère mais je suis comme sa je changerais sûrement pas pour vous !


Bon soirée.
"Une princesse n'a qu'un seul prince ! "

GusGus
20/11/2014 17:25
Motif de censure ?

Edition Biscotte : Erreur de ma part, mes excuses, voici ton message tel qu'il apparaissait.

Gusgus a écrit :
Trop tard pour faire machine arrière ^^
Il manque simplement la magie qu'il y'avait mais qui ne fait plus partie de ce site.

Courage !
Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .

Louis
20/11/2014 17:30
Eisblume a écrit :
1/ Notez ce que vous avez apprécié sur les anciennes version de Chapatiz. Notez précisement les jeux, les fonctionnalités, les activités, ambiances, lieux etc. Que vous avez vraiment apprécié.


Pour commencer je rejoins totalement l'avis des personnes qui ont postées avant moi !!!

J'aimais beaucoup les smileys que vous avez enlevé comme "O_o", "<D", "flagg", la manip pour écrire une phrase qui ressort dans un langage inventé, celle du !pense aussi *w*. Être petite, négative ect... jusqu'à ma déconnexion. La patojdur me manque aussi ainsi que presques tous les minijeux, c'était cool de gagner une loterie de vêtements...
Sinon j'aimais beaucoup les "VRAIS" salles de l'ancienne île, comme avant, pas celles qui sont mal refaites ou qui ont changées et font trop "bébés". J'aimais beaucoup le mariage et le divorce, c'était galère mais amusant de se marier, surtout avec les fleurs et la musique, les témoins, la salle privée des mariers... Le divorce ! les fantomes des murs, le miroir à briser... c'était tellement plus original et amusant ! J'aimais beaucoup aussi me balader, les labyrinthes de buissons, l'échiquier géant comme avant en 2006, les salles privées, la foret avec le trône du Chapaking, l'arbre cassé et sa légende, la plage cachée et celle avec les parasols grenouilles... ainsi que les décors avec les bactéries extraterrestres, le chariot à glaces à la plage, le feu, le jardin des tulipes, l'embacadère Z, les salles avec les arbres roses, les cascades bleus, les petits endroits où on pouvait se cacher, la grotte mushlight et ses diamants, les salles pour accéder aux maisons des autres et beaucoup d'autres trucs dans le même genre...
Les sons c'était génial aussi, tous ces blablas, et aussi dans les salles, les petites musiques ( j'aimais beaucoup aussi celle de la boutique et surtout celle de la cabine où on se changeait en 2006 hihi ).
Les barrières roses qui donnaient envie d'aller dans la maison des Officiels et par la suite les PNJs et les quêtes pour débloquer des salles aussi ^^.


2/ Notez POURQUOI vous trouviez ça si cool ^^

Les maisons parce qu'on pouvait visiter celles des autres facilement et c'était vraiment cool... en plus les salles étaient vraiment jolies et originales je trouve...
Les cachettes et toutes ces salles à découvrir sans téléportation, parce que c'était vraiment amusant , tout comme c'était amusant de trouver des cachettes et se cacher... se balader et découvrir des salles mystérieuses, même si pour les salles principales et populaires la téléportation et la carte sont très pratiques !

Le mariage et le divorce pour l'originalité, c'était vraiment fun et amusant, surtout le divorce :3.

Les musiques et les sons parce que ça fait toute la magie de "Chapatiz".

La déco des salles était plus naturelle et moins artificielles, moins "gamin" avant je trouve, plus simples peut être mais beaucoup plus jolies... surtout la grotte mushlight, la jardin des tulipes, la cayon des patojeurs avec ses cascades animées ( je crois que c'était le nom de la salle ), les salles avec les arbres roses ect... *w* .

Les pouvoirs étaient beaucoup plus amusant si ça durait, se balader et se cacher en étant petits, transparents, d'une couleur spéciale jusqu'à la déconnexion c'était 100 fois plus amusant, mais les bombes c'est fun quand même ^^.

Les smileys "O_o" , " <D", "flagg", "la honte" ect... Un truc super important à mes yeux, plus il y en a, mieux c'est ^^, je les faisais tout le temps... et le "!pense" ect... c'était génial :3.

Les barrières roses parce que c'était très attrayant de voir la maison des officiels ( ou le palais maintenant ? ) qu'on ne pouvait pas atteindre x).

Les PNJs et les quêtes, parce que ça donne de la vie, des buts à accomplir dans le jeux...



Pour ma part, Eisblume a tout dit ! Je suis tout à fait d'accord !♪

J'avais un peu la flemme de rédiger :zzz:
Why ?

Kosmic
20/11/2014 18:11
Eisblume a écrit :
[center][b][color=#FF3399]1/ Notez ce que vous avez apprécié sur les anciennes version de Chapatiz. Notez précisement les jeux, les fonctionnalités, les activités, ambiances, lieux etc. Que vous av...



Je n'aurais pas mieux dit ! :)

Oo-SMARTIES-oO
20/11/2014 18:23
je vais donner un avis très détailler sur le sujet et oui j'ai rejouer quelque année plus tard et j'ai était trééééés deçu que l'ancien archipel est totalement disparu d'abord rien que l'idée des maisons que l'on pouvais visiter c'était tellement drôle pour les concours a thème et tout j'aimer beaucoup ce principe et il y avait aussi et je prend surtout sa en compte des quétes pour grimper des niveaux et des jeux pour gagner des objets c'était bien pratique quand on commencé le jeux. Les anciennes salles aussi communiquer entre elle et sa c'était bien et aussi le bizness était vachement plus facile dans l'ancien chapatiz on avait pas forcement besoins d'aller dans une salle spécifique au bizness et surtout on avait aucun mal a ce retrouver comme maintenant. Certe certaine chose de chapatiz actuelle me plaise comme l'idée des mariage ou on a plus besoins de témoins ou quand tout le monde ce ruer pour aller sur les bornes ou aussi l'idée du manga idol (même si pour le moment il est indisponible) après les graphismes sa je l'admet son nettement meilleurs que ceux de l'anciens chapatiz malgré tout on a perdu un peut l'univers chapatiz initial et sa c'est dommage. Pour finir j'aimerais rajouter une chose les nouvelles collec manque un peut maintenant et son aussi moins rechercher je trouve (comme mettre natte magique en plusieurs couleur varié ou les corps fourrure) :/ n'avez vous plus d'idée pourtant chapatiz avais des styles tellement variée avant. voila voila je pense n'avoir rien oublier (et désoler pour les fautes XD )
aishiiteru minna-san

sengo
20/11/2014 19:04
Réponse aux question 1 et 2 :

J'aimais beaucoup l'ambiance chaleureuse de l'ancienne archipel.
Plusieurs choses me manquent : D'abord, la ligne rose, qui délimitait l'AMDO et l'archipel. Je pense qu'il serait intéressant que le PDO soit enfin relié avec les autre salle et que cette fameuse ligne rose y apparaisse. Cela rendrait les officiels plus accessibles pour les joueurs.
Pour rester dans le domaine des salles, je trouve que les salles à l'heure actuelle n'encouragent pas trop le côté chaleureux : On peut se téléreporter partout aucun intérêt à découvrir, archipel un peu trop grand, plus aucun passage secret, salles pas toutes reliés, séparation entre l'ancienne et la nouvelle archipel ( certaines salles de l'ancienne archipel ne sont plus vraiment les mêmes ) , le lien et le téléport direct est trop répandu, cela empêche aux nouveaux joueurs de découvrir seul, et du coup seul quelques salles sont peuplées.

Niveau activité, je trouve ça dommage qu'on ne puisse plus se cacher dans les décors, et qu'il n'existe plus aucun labyrinthe dans les buissons comme avant, on passait des heures à chercher les chemins et passages ( les 2 plages secrètes, le trône, l'arbre coupé, les cachots.. Voir les photos ici : http://sengo-val.skyrock.com/1.html ).
Le " Labykick " me manque aussi, c'était une activité proposée de manière ponctuelle par les défailleurs, le sol d'une salle ( kopakabana en l'occurrence ) était piégé , et si on marchait pas au bon endroit KICK. On pouvait y passer des heures.

Les potions en l'état actuel ne durent plus assez longtemps 2 minutes, ça retire son intérêt. Je pense qu'ils devraient durer jusqu'à déconnexion et qu'on devrait avoir un antidote si besoin.

Les groupes ne sont plus assez mis en avant, les classements aux jeux, rendaient le classement des groupe super attractif, on voulait tous faire parti d'un groupe bien classé parce que c'était la classe !!

Ce qui me manque aussi, ce sont les activités avec les totems, stèles ... On marchait pendant des heures pour trouver les totems invisibles, pas besoin de prendre de screen le classement était enregistré automatiquement. C'était super attrayant !!

Le mariage et le divorce ont perdu un peu de leur âme : on marchait sur des plots c'était cool, on brisait la glace !

Toute la partie cachot me manque aussi , il fallait procéder à des manips spéciales pour ouvrir la porte du divorce, et la pareil, un mini labyrinthe pour traverser les lianes c'était top !


Pour moi, il faudrait vraiment revoir l'architecture de l'archipel et des salles. Réintégrer cachettes, labyrinthe, relier, rendre ça plus convivial, supprimer tous ces liens de téléport qui empêchent l'exploration ..

J'aimais bien aussi les codes pour rentrer dans les maisons, et les salles qui donnaient sur les maison, village sekoya.... C'était énorme !

Certaines commandes ont disparu ( !pense, !albed, !boujpu, !trak ( qui traque un jour dans la salle ) ..), et certains smiley aussi c'est dommage...

Ah et le retour de mazo :D


Une suggestion, mais ça ce n'est pas vraiment l'ancien chapatiz, je trouve qu'on s'y perd un peu dans l'annuaire des items et la boutique, ça mériterait un sérieux coup de frais
,

Eisblume
20/11/2014 19:53
Je rajoute également la position de certains items... comme les items accessoires qui étaient non pas derrière comme maintenant, mais devant les items badges/bijoux :/
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Physalis
20/11/2014 20:51
Bonsoir Mab !

1/ Notez ce que vous avez apprécié sur les anciennes version de Chapatiz.

Il y a beaucoup de chose que j'appréciais dans l'ancien Chapatiz ! Je vais essayé de pas tout mettre en fouillis pour qu'on s'y retrouve.


Tchat Public :
À l'époque, il n'y avait pas de query, cela rendait le Tchat beaucoup plus actif qu'à l'heure actuelle. Les conversations étaient spontanées tout le monde prenait part à la conversation. Si nous voulions parler en privée, il y avait des salles spéciales ( dans la forêt bleue par exemple). Aujourd'hui, toutes les conversations se font de manière privée, plus personne ne parle en public, il y a donc moins de communication qu'avant.


Maison des Officiels :
Certains en ont parlé, avant, il y avait une ligne rose qui séparée la Maison des Officiels du reste de la map. Les membres pouvaient venir à la limite de la ligne rose, parler avec les officiels, etc. Ce n'est plus possible puisque la salle des officiels a été complètement mise à part, c'est dommage...


Ambiance :
Dans chaque salle, ou presque, il y avait une ambiance sonore, je trouvais ça vraiment super, car ça nous mettait dans une ambiance particulière. Il en va de même pour les animations visuelles, comme les bulles qui s'affichait lorsque l'on voulait divorcer, ou toutes les lucioles qui apparaissaient lorsque la nuit tombée dans la salle pour rejoindre patoj'dur ! C'était vraiment le top, chaque salle avait son ambiance et c'était beaucoup moins "plat".


Jeux/Animations :
Tous les jeux (blastzoid, tikiz, jellyfiz, spookiz, ect ... Merci Melaine) étaient accessibles via le Tchat, ils étaient répartis dans des salles différentes et nous devions marcher sur une plateforme pour pouvoir jouer (comme le Mafiaz actuel). Il y avait aussi des gains plus ou moins rares à gagner selon le score, ça nous donner envie de rejouer pour gagner l'item le plus rare et pour faire un meilleur score.

Il y avait également une animation, qui été organisée de temps en temps par les défailleurs. Une sorte de Labyrinthe invisible, si tu marchais au mauvais endroit, tu étais kické ! C'était amusant et surprenant comme animation, on ne savait pas si on allait être kické ou pas haha.


Salles :
Les décors de l'ancien Chapatiz étaient beaucoup plus sobres, et plus matures qu'à l'heure actuelle. Je pense que l'âge moyen des membres est trop élevé par rapport au décor proposé, il y a un décalage. Certes, le décors actuel est très joli ( plus de couleurs vives, etc) mais quelque chose de plus mature comme autrefois conviendrait mieux selon moi.

Ensuite, dans l'ancien CHZ, nous n'avions pas la téléportation, c'était un pouvoir que l'on pouvait acheter à part. Il y avait cette envie de parcourir l'archipel, de la découvrir d'un bout à l'autre. De se promener par-ci par-là. Nous passions parfois par plusieurs salles avant d'atteindre celle que l'on voulait, mais c'était plaisant !

Les passages secrets, là aussi, c'était super de vouloir fouiller les salles pour trouver des passages secrets ! Tout le monde n'était pas au courant et c'est ça qui était cool ! Nous avions l'impression d'avoir un privilège. Il y a aussi les nombreuses cachettes, notamment dans la forêt, qu'est-ce que c'était cool.



Items :
Pour ce qui est des collections, celles d'avant était beaucoup plus réaliste. On s'inspirait de vêtement et look IRL, il y en avait pour tous les goûts. Aujourd'hui, les collections qu'on nous propose sont toutes dans le même style, ou plutôt dans le même univers : Les Mangas.


Les maisons :
Avant, nous avions le choix de créer notre maison dans l'une 3 des villes qu'on nous proposait (il me semble que c'était 3 mais plus sûre) , il y avait une salle avec un bâtiment pour chaque ville, et dés que l'on y entrée, il y avait une liste de toutes les maisons créé dans la ville. On se baladait de maison en maison, on y faisait des animations, et même de la vente de meuble ! Nous avions la possibilité de mettre un code à notre maison, pour éviter les inconnus haha, c'était cool et très bien pensé.

Les Quêtes:
Alors ça, c'était mon péché mignon ! Il y avait des PNJs un peu partout sur l'archipel et chacun donné une quête particulière, comme par exemple compléter une collection spécifique. Dés que nous avions terminé la collection, on retournait voir le PNJ et on gagnait de l'XP ! Le TOP !


2/ Notez POURQUOI vous trouviez ça si cool ^^.

Je trouvais ça cool par rapport à tout ce que j'ai cité plus haut ! Beaucoup plus d'activité diverses et variés. Chapatiz était un site simple, mais à la fois très complet et avait une réelle identité.

Paindep
20/11/2014 21:55
Pas besoin de répondre à tous les tralalala

A partir du moment ou vous avez créer les humains, chapatiz à dérailler, machine à remonter le temps ( année 2004 ).


Cordialement Paindep
Deux d'un pour le prix daim's

Glou.
21/11/2014 15:28
Bonjour a tous et merci de nous permettre de nous exprimer
Sur le site depuis 2011 Ne peut juger avant

1/ le meilleur d'avant
C tout simple un seul mot : diversité
yen avait pour tout le monde tout âge tout style toutes attentes ...
Des salles variées en style et peuplees a mon avis pasqu on pouvait lancer le biz de partout aujourd'hui tout se concentre sur bizness
Des jeux sympas genre tikiz qui permettaient de gagner des items presque inédits
Des quêtes qui obligeaient a découvrir tout le site pour remplir les missions et ça permettait de rencontrer des gens
Pour les accros au biz comme moi on voyait qui détenait l'objet que l'on cherchait et si la personne était connecte
Les transactions n'étaient pas taxées
Les prix en boutique étaient nettement moins chers pour les mêmes collections
Les objets buz (un objet / un jour) permettaient d'avoir des items inédits pour des rechargements raisonnables et entrainaient une fréquentation du site puisque il fallait se connecter tous les jours pour les avoir

2/ pourquoi

C'est écrit sur les banderilles A chacun son style
On est tous différents et c'est tant mieux et apprendre a vivre en communauté c sympa
Par contre c est beaucoup trop cher maintenant
Urgence de pouvoir faire du biz dans plus de salles

Au départ jsuis venu pour le bizness et jai rencontre pleins de gens sympas et trouver de vrais amis et une jolie petite femme :-)[/s]
Gravés dans la Roche

avici67
21/11/2014 15:48
J 'ai deja posté 20 fois sans réponses alors je vais faire court!!!
Plus on avance et plus il y a du changement, plus le site devient commercial dans le plus mauvais sens du terme que je résumerais en un slogan "RECHARGEZ! RECHARGEZ! ET ENRICHISSEZ NOUS! LE RESTE ON S'EN FOU!
Alors plutôt que de vous dire ce que j'aimais, je vais vous dire ce que je deteste aujourd'hui!
TROP MERCANTILE
TROP CHER
TROP FORMATE
TROP LIBERTICIDE
ABSENCE DE BACTERIA
Je sais que cela ne sert à rien de le dire, de toute façon notre avis n'est pas pris en compte, et ce aussi longtemps qu'il y aura des naïfs pour rechargez en croyant faire de bonnes affaires, sans se rendre compte qu'ils se font simplement exploiter par un système comme sur 99% des "sites commerciaux" sur internet
Si le site continue dans cette voie, dans six mois il n'existe plus, tous les anciens sont déjà partis!

Pepitaa
21/11/2014 16:27
1: Notez ce que vous avez apprécié sur les anciennes version de Chapatiz. Notez précisement les jeux, les fonctionnalités, les activités, ambiances, lieux etc. Que vous avez vraiment apprécié.

La musique En je crois 2008-2009 il y avait une petite radio liée au site de chapatiz ou tu pouvais écouter leurs musique et tout! C'étais vraiment cool et je pense que ca serais cool si la Chapa-Radio pouvais faire un semblant de pareil!

Les salles Je trouvais les dessins des salles beaucoup plus beau et beaucoup moins ''mangatisée'' avant les nouveautée de 2011-2012! Elles étais un peu plus petite mais on pouvais mieux voir tout le monde en meme temps et j'adorais ca! On pouvais s'y cacher et les animation cache-cache kick étais tres populaire! Les quetes pour finir des collections sur le tchat étais aussi tres cool! Sans parler des objets commun qu'on pouvais ramasser par terre pour les débutants c'étais des trésors!

Les mariages étais moins accessible mais bcp plus animée avant, le fait de devoir se battre pendent 10 ans avec pleins de gens pour réussir a se marier c'étais vraiment marrant! puis d'avoir des témoins c'étais vraiment cool on pouvais choisir nos propres témoins et c'étais vrm apprécier!

Tout les sons sont tres apprécié et ca depuis le début! comme les smileys! Parcontre certains ne fonctionne plus et je trouve ca plutot dommage!


Les bizness pouvant s'ouvrir partout étais la meilleure facon de faire du bizness! Et surtout sans les taxes! Car on vas s'entendre que c'est plutot tres nul pour c'eux qui essaie d’économiser et qui n'ont pas recharger!

Je pense que c'étais tres bien chapatiz avant dans les années 2008-2009 a 2010 2011! Vous étiez a votre top! Changer tout chapatiz n'as qu'apporter votre perte de membres et de rechargement! vous devriez essayer de faire revenir certains truc d'avant sérieusement ca aiderais beaucoup au site je crois!

Les collections nouvelles qui sortaient a chaque nouvelles semaines étais toujours tres attendu et populaire! C'étais toujours un défis de réussir a les terminer le lus vite possible et ca donnais tjrs de la divergence dans les nouveau look et ce n'étais pas obliger de couter 15k pour avoir un nouvel objet!


Les missions pour devenir le king me manque aussi! Faire tout une semaine de mission pour avoir le plus de vote possible c'étais vachement cool! C'étais une fierté pour la personne élue d'être le king de la semaine et c'étais vrm cool!





2: Notez POURQUOI vous trouviez ça si cool ^^

C'étais simplement le chapatiz a son meilleur tout le monde s'entend sur ce sujet pour dire que le vieux chapa des années 2008-2011 étais une des meilleures version! La population manque.. les nouvelles colections a chaque semaines et tout, tout étais bcp plus divertissant avant!
Je ne joue plus je me connecte rarement

Revolution
21/11/2014 18:29
Je vais sûrement redire ce qui a déjà été dit, mais ce n'est pas par hasard que ce sont les mêmes choses qui reviennent.

Tout d'abord, je préférais les anciennes salles . Les nouvelles sont trop "puériles" , destinées à un public trop jeune qui ne l'apprécie par forcément non plus. Il y a certaines salles qui me manquent comme le village Takamura et les ports Sakana et Sekoya . Pour moi, c'était des emblèmes. Tout comme les salles, comme dit plus haut, à surprises (plage tiki avec l'île secrète ). Actuellement, je ne vois plus d'intérêt à me promener dans les salles alors qu'avant, je ne faisais que ça ! Sans parler des salles mythiques, déjà évoquées (Patojdur, la grotte mushlight,..).

Ensuite, les animations graphiques et sonores sont aussi une perte. Je ne vais pas re-parler des salles de divorce et de mariage car ça a déjà été largement répété. En revanche, je comprends que les bruits et mouvements ne sont pour l'instant pas encore possibles à remettre en place.

L'ancien système de business est aussi un détail manquant. Je trouve que le système actuel restreint le commerce . Avant, on pouvait vendre et échanger partout tout en communiquant avec ses amis.

Les mini-jeux : aaaaah, les fameux jeux pour lesquels on s'énervait...Quel dommage ! C'était amusant et distrayant : on pouvait passer le temps quand on s'ennuyait, ça occupait bien ! Et en plus, les loteries de vêtements étaient une bonne initiative pour les nouveaux ou les collectionneurs, voire les joueurs en général. Je revois encore l'image de la loterie, quelle mélancolie !

Les items : comme beaucoup, je préférais quand les boucles d'oreilles apparaissaient DEVANT les cheveux . Tout comme les combinaisons ceintures/bijoux/accessoires/bagues ou dans le genre. Egalement, la diversité , le style et le design. Je préférais les graphismes des collections plus anciennes. Celles qui sortent maintenant sont enfantines, chères pour pas grand chose et manquent d'originalité . Les "nouvelles" collections ne sont que des remix d'anciennes ; il ne suffit pas de changer les couleurs et de modifier trois détails pour faire une nouvelle collection ! Vous avez des Fashionistas, rendez-les utile !

Les crédits-VIP : Depuis quand favorise-t-on les gens par rapport à leur argent ? Je peux comprendre votre besoin d'argent, mais c'est insultant pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas. je trouve ça dégoûtant, sans parler de la quantité d'argent à dépenser. Et l'égalité dans tout ça ?


J'ai vu aussi la disparition de commandes (!pense et toutes les autres) ou de smiley (O_O, flagg,...) . C'était fun de les connaître et les utiliser ! Ca diversifiait.

Je terminerais en parlant de l'élection du King qui a été interrompu puis remplacé par Manga Idol. Je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez stoppé ce système ! Manga Idol et le King pouvait parfaitement fonctionner en même temps.

Toutes ces choses et celles que j'ai oubliées ont nui au jeu. Beaucoup de vrais joueurs sont partis à cause des changements. Je pense que vous devriez vous remettre en question...
On ne naît pas différent, on le devient.

Litchu
21/11/2014 19:06
BlackInk a écrit :
[color=black][b]Ce que j'ai préféré sur les anciennes version de chapatiz c'étais cette allure moins " enfant " , j'adorais Manga Idol , ramasser des objet par terre et les quêtes étaient bien . Il...

Ah oui la salle souterrain pour divorcer
hI

Stylin
21/11/2014 19:56
Pepitaa a écrit :
[color=#E40173][b][size=18]1: Notez ce que vous avez apprécié sur les anciennes version de Chapatiz. Notez précisement les jeux, les fonctionnalités, les activités, ambiances, lieux etc. Que vous a...


Parfaitement dit , puis j'aimerais rajouter un petit détail .

Lorsqu'on est trop près d'une personne notre personnage se décale toute seule .. pourquoi avoir rajouter ceci ? c'est un peu énervant sachant que '' nos chapa couple '' aime bien être près l'un de l'autre voir assis par dessus la personne ou lorsqu'on est tous en gang de se mettre tout coller et nos galéré a se placer pour faire une photo ou whatever .

Ainsi que j'ai bien aimer le chapatiz relier a facebook , pour envoyer les photos de nos tenues c'était bien penser .

2008 à 2011 les plus belles années <3
Styl-Inc Express