null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Système de collections mis à jour !
Lien direct vers ce post Système de collections mis à jour !
Citer BBCode

Mabrouk
15/10/2014 15:33
Aloha !

Après des jours de tests et d'ajustements, le système des collections a enfin été mis à jour ! Vous pouvez dès à présent épingler vos collections complétées dans votre album de collections ^^ Un grand pas pour les fanas de collections ! Un topic sur le bbs Bugs a été ouvert pour recueillir les problèmes que vous rencontrez. Vous pouvez dès à présent poster dans ce topic aussitôt que vous rencontrez un souci : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1308163

Pour répondre à vos questions :

Doit-on épingler toute la collection pour obtenir le bonus d'un niveau de rareté ?
Vous pouvez débloquer les bonus niveau de rareté par niveau de rareté. Pas obligé de compléter toute la collection pour obtenir le bonus d'un niveau.

Comment ca va se passer maintenant, pour obtenir les bonus ?
Aussitôt que vous aurez complété 1 ou plusieurs niveaux de rareté, vous verrez apparaitre dans la page de la collection, le bouton pour épingler sa collection, avec le personnage de Fragola ^^

D'autres questions, des remarques ? Merci de nous en faire part ici ! ;)

PS : on va aussi profiter de l'occasion pour passer un coup de neuf sur les récompenses du classement des collectionneurs ;) Affaire à suivre !

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Fukasumi
05/01/2015 17:17
Jai une question. Quand on a epingler + de 130 Collections,et que nous sommes dans le top 10 d'avoir epingler plus de collections de la semaines. Normalement nous avons des loteries qu'on gagne quand on est 1.2 ou 3eme,et les autres ont 2000 Xp.
Mais ou trouvons nous les loteries qu'on a gagné? Et Quels objets gagnions nous? Y'a t il une page pour voir ce qu'on gagne?
Merci d'avance.
Lien direct vers ce post Si je peux t'aider
Citer BBCode

Matheyy
10/01/2015 03:35
BattleField , si je peux t'aider pour ta question ''si j'ai bien compris'' : Tu va sur ton profil comme toi tu as compléter 272 complétés sur 761 tu doit épinglée la collection pour recevoir la récompense de cette collection.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question?
Plus rien ne sera comme avant.

Pusha-T
10/01/2015 06:38
Battlefield a écrit :
Jai une question. Quand on a epingler + de 130 Collections,et que nous sommes dans le top 10 d'avoir epingler plus de collections de la semaines. Normalement nous avons des loteries qu'on gagne qua...


Coucou tu retrouves tes loteries sur cette page http://www.chapatiz.com/randomBox/tickets.php
Dave forever <3 :3