null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Traitment des bugs et progrès de la Chapateam sam. 20 sept.
Lien direct vers ce post Traitment des bugs et progrès de la Chapateam sam. 20 sept.
Citer BBCode

Mabrouk
20/09/2014 02:24

Aloha tout le monde ! 12 jours sont passés depuis la sortie du nouveau serveur, on continue à passer tout notre temps sur le suivi et la résolution des bugs. Voici un retour complet sur les 3 derniers jours passés, quels sont les bugs qu'on a résolus, ceux qui sont en cours, ceux que vous nous avez signalé et ceux qui sont à traiter ^^ On continue à débugger, régler, améliorer, n'hésitez pas à nous signaler encore les soucis que vous rencontrez !

======Les principaux bugs corrigés=====
> Statut VIP qui apparait bien en bizness : bug corrigé !
> Problème de mise à jour des objets dans sa liste de vente, en ouvrant plusieurs palettes (Amaru) traité !
> Déconnexion automatique Poussé à 1h.


======Les bugs en cours de traitement======
> Après un bizness, si une collection est complétée, le bonus n'est pas obtenu : on va profiter de l'occasion pour mettre en place une partie de la mécanique de la complétion de collection comme elle avait été prévue dans les Chapaprojets avant la migration. Les collections complétées, seront à épingler dans son album de collection, afin d'obtenir les bonus. On n'obtiendra pas automatiquement les bonus, et tant que la collection ne sera pas validée, les objets resteront échangeables librement. Ainsi pas de souci d'objets bonus non obtenus, ou d'échanges d'objets qui casse une collection. 1 collection épinglée n'est plus "cassable", les objets de la collection ayant servi a la completion devenant inéchangeables. Il seront par contre toujours utilisables sur son avatar. Et les objets en double eux resteront échangeables. En cours de développement (reste 1 jour)

> Mise à jour des données après la venue sur le nouveau serveur (objets qu'on ne peut pas porter). Problème identifié, nécessitera une journée pour être traité encore.

>
Amis manquants La liste d'amis est toujours disponible sur le portail, (http://www.chapatiz.com/friend). Ce qui a été désactivé, c'est la mise à jour de la liste sur le tchat. On est en train de travailler dessus ! Cela nécessitera encore plusieurs jours de travail. Toute la gestion de la liste d'ami pourra se faire directement depuis le tchat ! Un date de sortie plus précise dès la semaine prochaine !

======Retours sur les autres bugs que vous nous avez signalé======

Problèmes avec la messagerie interne Erreur interne à l'envoi d'un message. Pas encore traité
Réactivation des nopowers / antidote Le projet "contre-pouvoir" est à venir ^^
Maisons désactivées Dans la pile des prochains projets.


======Les principaux autres bugs qui sont à traiter======
> problèmes de caractères spéciaux (accent, etc)
> Affichage des infos quand on passe sur un objet en boutique

Une fois les bugs traités, et la liste d'amis réintégrée, on continuera sur les fonctionnalités très demandées à réintégrer :

> Toutes les fonctionnalités liées aux amis (rejoindre, rallier, etc.)
> Messages Privés
> Accès aux maisons



Nous vous tiendrons informés sur le BBS des Chapaprojets de notre progression sur tous ces points. A très vite pour la suite. Vous pouvez continuer à poster vos retours concernant les problèmes que vous rencontrez sur le bbs des Bugs et problèmes technique, ici :
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1307890

ou pour des avis ou commentaires, c'est ici ^^
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant
Lien direct vers ce post mabrouk
Citer BBCode

Litchu
20/09/2014 09:47
euh 'jia fait un biz avec une fille et j'ai mon avatar amis elle n'a aps son objet bonus
hI

MiSs-H4pPy
20/09/2014 17:14
bonjour c'étais pour savoir si on allais pouvoir reparler en privé parce que la c'est beaucoup trop compliquer, on fais des propositions mais on ne sais plus avec qui les échange ce mélange avec les autres donc j'espère retrouver cette fonction.
délire, rigolade, y a que ca de vrai x)

Alissia
20/09/2014 19:38
La fenêtre de téléportation est bien présente, mais dès qu'on clique sur une salle elle disparaît sans avoir aucun moyen de la récupérer. Le seul moyen pour qu'elle réapparaisse c'est par l'actualisation de la page
You can do anything, but not everything

Mackage
21/09/2014 00:21
Bonjour jai acheter la coiffure emo pour completer cette collection http://www.chapatiz.com/items/4400 super rare je nest pas recu le bonus...
Cabeza
Lien direct vers ce post Accès impossible au tchat
Citer BBCode

-Anaelle
22/09/2014 01:54
Je n'arrive absolument pas à me connecté au tchat , la page reste en chargement durant au moins 30 minutes pour se réactualisé seule et recommencer la même chose . Je ne peux plus me changer ailleurs que sur le tchat , car j'avais cliqué sur une offre de chapa et cela m'a mis une tenue que je ne souhaitais pas porté.
Si quelqu'un pouvais me renseigné afin que je règles ses problèmes . Merci .
Lo que la vida me robo
Lien direct vers ce post Re: mabrouk
Citer BBCode

-Tsukumo
22/09/2014 15:10
BettyBet a écrit :
euh 'jia fait un biz avec une fille et j'ai mon avatar amis elle n'a aps son objet bonus

Ceci est normal (moi même je n'ai pas eu mon objet bonus d'un commun) et Mabrouk l'a mentionné je pense ^^ :)
ANIME POWAAAA !!!!
Lien direct vers ce post Mabrouk
Citer BBCode

SnowyAngel
23/09/2014 23:46
Coucou je signale un petit bug quand on se change on ne voit que la tenue qu'on a mit sur notre fiche et non sur le tchat :x
L’écriture d’une histoire est un art
Lien direct vers ce post Comment faut il faire pour esperer avvoir une réponse!!!!!
Citer BBCode

avici67
24/09/2014 12:04
Tous ces changements et tout ce travail c'est bien, nul ne peut le contester!
Mais quand comptez vous remettre Bactéria qui est quand même à l'essence du site?
Force est de constater que depuis la mise en route du nouveau serveur et la désactivation des jeux, il y a de moins en moins de monde!
Et c'est pas le prix des potions qui vont les faire revenir!
Mais tout ceci a déjà été dit mais personne ne semble vouloir donner de réponse!!!
C'est dommage!!!
Lien direct vers ce post Les bugs
Citer BBCode

Aleynaaa
24/09/2014 20:10
Bonjour ;

C'est que d'une sa lag trop en salle et j'ai completé une collection et je n'ai pas eu la récompence

Merci et bon courage avec tout ces bugs !! :)
C'est la vie qui nous apprend et non l'école.

WatchTheWorldBurn
10/10/2014 14:55
Bonjours quand je clique sur tchater il m'ecrits erreur vous avez etês renvoyer par le serveur vous pouvez me dire comment faire pour que sa marche de nouveau si vous plait.
Ancien Depuis 2014.
Lien direct vers ce post Il faut remettre l'ancien chapa .
Citer BBCode

Atmosphere
12/10/2014 15:07
il fo absolument remettre l'ancien chapatiz il commence a y a voir de moin en moin de monde tout le monde prefere lancien chapa plein de souvenir et on na plus de message privé on n'est onbliger de parler devant tout le monde il fo absolument remettre lancien chapatiz pck je compte bientot partir si sa continue et les perte d'amis sont desagreable fallait ameliorer les bugs et ajouter les pouvoir et pas tout enlever pour des pouvoir . resultat on na tout perdu et je vois personne utiliser les pouvoir je les vois juste partir c tout . et si il fo enlever les pourvoir pour lancien chapatiz je prefere . je n'ai plus damis . aucun cite n'est comme celui la c'est ta dire : sans amis - sans message priver ... merci dameliorer sa en vitesse car bientot il ny auras plus personne .
chapadark !! vv
Lien direct vers ce post Re: Il faut remettre l'ancien chapa .
Citer BBCode

avici67
14/10/2014 11:33
Atmosphere a écrit :
il fo absolument remettre l'ancien chapatiz il commence a y a voir de moin en moin de monde tout le monde prefere lancien chapa plein de souvenir et on na plus de message privé on n'est onbliger de...


ET REMETRRE LES JEUX!!!!!
Bateria est le fondement du site et cela fait plus d'un mois qu'il a disparu et que personne ne répond aux demandes à ce sujet!
Moi aussi je vais partir si bacteria n'est pas remis!!!!
J’espère que quelqu'un va enfin tenir compte des remarques des joueurs!
Lien direct vers ce post Remmetre
Citer BBCode

-Vanille-
16/10/2014 20:04
Vous remmeter quand la téléportation ???
Bonjour :>
Lien direct vers ce post Les objets bonus et surtout
Citer BBCode

Litchu
17/10/2014 09:19
je l'ai déja dit pour les objets bonus amis je le répète car c'est embêtant
et puis Moi j'adore les jeux surtout Alchemiz et Bactéria
et puis après les récompenses elle sont mis à 0 c'est pénible
Mais ce qui me manque surtout la téléportation comme la parlé Stela
Je sais que c'est dur de nous satisfaire mais bon
Atmosphère a raison car beaucoup de gens partent à cause du nouveau serveur et puis les salles non-optionnelles (comme la salle des mariages et celle du divorce ) et puis on peut plus avancer notre niveau (m^me si certain s'en fiche un peu) il n'y a que les animations et seulement une personne gagne
et puis la téléportation (Sujet de :Stela ) me manque el plus ce qui permet de parler tranquille
et Encore un problème Sur le bizness je demande parfois des demandes elle me refusent direct donc si sa serai génial de régler ça comme sa les gens reviennent surtout que mtn les gens ne disent que bonjour , sa va et donc après ils partent :(
hI