null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Migration : reportez-nous les problèmes que vous rencontrez
Lien direct vers ce post Migration : reportez-nous les problèmes que vous rencontrez
Citer BBCode

Mabrouk
09/09/2014 13:43
Aloha !

La migration vers le nouveau serveur vient d'être effectuée ! Une grand merci à tous pour votre patience, et encore désolé pour la gêne occasionnée sur les jours précédents. On est maintenant tous sur le nouveau serveur ^^

Nous sommes à présent en train de faire à nouveau un grand tour du jeu et du site, afin de vérifier que tout fonctionne correctement. On traite les problèmes qui ont été remontés et ceux que nous découvrons au fur et à mesure. Merci de nous signaler dans le topic du BBS bugs les problèmes que vous rencontrez :

http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1307890

A très bientôt pour de nouvelles aventures, et vive le Chapaland, Eternel et Flamboyant !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

-Emeraude
09/09/2014 18:50
Aloha
Je sais que cela a surement déjà été signalé
Mais beaucoup de membres abuses des pouvoirs
Et c'est pour ceci que je vous en parle,serai-t-il possible de réactiver les codes comme : antidote ou autres
Ou le mettre avec les désactivations de bizness
Car j'adore les pouvoirs mais trop en abuse
Merci
-Emeraude

-Emeraude
09/09/2014 19:01
Aloha
Désolé de faire un "double-post"
Mais c'est important
Voici le 2eme sujet
Nos souhaits et item que l'on souhaitait vendre on disparut des listes
Et ceci est embetant
J'espère avoir correctement expliquer si besoin demander moi des précisions

Tibzy
09/09/2014 19:18
Pour les officiels, il y a leur nom de groupe à côté de leur pseudo, j'ai vu que vous aviez mit une redirection sur les noms de groupe pour accéder à la page du groupe, cependant, quand je clique dessus ca m'ouvre le lien directement sur la page où je suis, c'est-à-dire qu'aucun onglet ne s'ouvre, je suis déco du tchat en accédant au groupe.
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Olivier
09/09/2014 20:16
Le symbole " % " ne s'affiche pas quand on envoie sur le t'chat.
De retour !

Tibzy
09/09/2014 20:31
Lorsqu'on clique en haut pour afficher la carte de l'archipel, j'appuie sur fermer, j'arrive à revenir là où j'étais sur le tchat, ça pas de souci. Par contre, en utilisant la commande warp pour afficher une carte,(ex: !warp classics) en cliquant sur "fermer", le tchat affiche une page bleu, & je ne vois plus les gens dans la salle également.

Aperçu : http://gyazo.com/ced172ee50aed0139c81baf39b798b3c

Edition Biscotte : ce problème ne survient que pour les salles inaccessibles (salles privées officielles ou instance de salle ciblée où il n'y a plus d'accès prioritaire officiel), pas de soucis avec la commande /tp et les salles déjà ouvertes. Reviendra donc en principe en même temps que les attributs officiels.
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Sanguka
09/09/2014 20:50
Bonsoir ont m'as demandé de choisir un look de bienvenue j'ai choisie gothique et je les retrouves pas dans mes affaires et pourquoi le tchat privé à t il était enlever c'est très dommage.
Chuis Dead.

-Dijana-
09/09/2014 20:51
Bcp de bug bcp se plainent les pouvoirs c vrm enervant a la fin :/ "Trés deçu"
Hihi le radis

Bibikui
09/09/2014 21:58
J'ai rentré trois bugs assez gênant.

Tout d'abord au niveau de la penderie sur le site, cela tourne dans le vide et je ne peux même pas cliqué sur les "boutons" de catégorie.

Bug penderie

Ensuite, un bug concernant la messagerie M.I. Lorsque je veux envoyer un M.I, le cadre se place n'importe où et les écritures de la fenêtre se place sous les autres cadres.

Bug Messagerie M.I

Et enfin, celui de la loterie "Bonjour". Tout à l'heure en me connectant, j'ai reçu mes crédits gratuits. Mais lorsque je suis revenue 3 heures plus tard, j'ai de nouveau pu recevoir des crédits gratuits.
Bug loterie "Bonjour"
Verba volant, scripta manent.

Romano.
10/09/2014 14:03
Un bug minime mais qui a son importance je trouve car ça me perturbe un peu. Les paramètres qu'on enregistré ne sont pas sauvegardé comme avant. C'est à dire nos réglages du tchat faut les refaires à chaque fois et il ne garde pas en mémoire la dernière salle lorsqu'on se connecte. Après tout fonctionne bien pour ma part.
Fuka fuka fuka

-Wicked
10/09/2014 14:08
Les maisons vont elles revenir ? Avons-nous dépenser + de 2k pour riens ?
Hakuna Matata

-Drame
10/09/2014 14:32
Coucou

Les bugs doivent etre reportés au lieu qu'à donné Mabrouk c'est à dire [url]http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1307890[/url]

Bon jeu :3
Si j'avais su...
Lien direct vers ce post Penderie
Citer BBCode

B-Joo
10/09/2014 14:34
J'ai des vêtements en plus dans ma penderie, car en choisissant le look cosplay ou hip hop ou autres (j'ai choisi cosplay) des items ce sont rajoutés et c'était dit qu'ils étaient offert pour le nouveau serveur, bref, je voulais savoir si c'était normal, merci :)[/b][/i]

Eau
10/09/2014 17:37
Bonjour, avant la maintenance j'avais mis beaucoup d'items en Bizness, à la fin de la maintenance je n'avais plus rien en Bizness mais ils y étaient toujours dans ma penderie mais quand je les portais ils ne se voyaient pas... Pourtant les items qui n'étaient pas en Bizness avant la maintenance se voient très bien ... J'espère retrouvé tous mes items en Bizness que j'avais s'il vous plait :)
HDHGGHHDBDH

Bibikui
10/09/2014 20:11
J'ai également remarqué que j'avais les souhaits du serveur test, et que je n'ai plus mes anciens souhaits. C'est très embêtant car je ne sais plus tout ce que j'y avais mis... Et que ça n'apparait que sur le tchat, pas sur ma fiche.
De plus, je ne peux pas les enlever de ma liste.
Verba volant, scripta manent.