null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Chapaprojet les Collections personnalisées : vos retours

Alia
14/08/2014 18:25
Ame-Sans-Cicble, Je suis a 100% d'accord. J'espere que vous en tiendrez compte.
What it do baby !!

-Adiiidas
14/08/2014 20:14
C'est bien ça pour les joueurs qui ne rechargent pas, mais je trouve cette idée géniale ;)
Toujours vivante no stress !

BakaUsagi
14/08/2014 20:59
Étant donné que le gagnant sera encore choisi parmi la liste des V.I.P je suis contre... Comme pas mal d'autres l'ont dis, il y a des personnes qui sont bien loin d'avoir les moyens de s'acheter des crédits ou même qui n'ont plus envie de recharger pour des raisons plus personnelles.
Ca devrait etre accessible a plus de personnes ou alors aux plus anciens qui ont passé plus de temps sur chapatiz. En plus, au debut du topic il etait dis que ce ne cerait pas que les V.I.P.
Bref, dégoutée qu'une si bonne idée sois gâchée par cette inégalité flagrante :[
Allez, venez, je ne mord (presque) pas!

KEURRRRRRRRRRRRRRR
15/08/2014 00:12
Le principe du recyclage d'items est bien, mais y'a un truc qui me dérange, les 99/100 des joueurs qui en auront la possibilité vont recycler un item populaire, la preuve étant déjà faite par Samba1 qui a bien évidemment recyclé les bottes polaires que tout le monde met et la fourrure crow que pas mal de gens mette.
Bref, en soit c'est une bonne idée, mais y'a que la bonne foie des gagnants qui pourront me faire taire.
gngngngngngngngngngngngngngngngngngngngn
Lien direct vers ce post Bonjours
Citer BBCode

Akio-
15/08/2014 00:16
je suis très deçu je trouve sa minable devoir recharge comme des fou juste pour avoir sa propre collecte bcp de gens on pas 1 seul chance d'en a voir une c'est vraiment nul Bon jeu ppf :/

.Celest
15/08/2014 00:22
Pourquoi tout le monde retient que seul les VIP auront ce privilége ? Si vous regardiez Animateurs et CFC on va travaillé sur le moyen de vous faire gagner cette récompense peut-être sans avoir a être obligé de recharger :o

Mabrouk a écrit :
> Définir les concours et animations qui donneront droit à la création d'un item personnalisé, ou d'une collection personnalisée, pour tous les joueurs, et pas seulement les Membres VIP. On va plancher dessus avec les offis, le CFC et les animateurs ! ;) Affaire à suivre ! On vous tient informé pour le lancement des premiers concours ^^


Donc, il n'y aura pas que les VIP qui y auront le droit :)
Animateur à la retraite !

Ame
15/08/2014 09:52
.Celest a écrit :
Pourquoi tout le monde retient que seul les VIP auront ce privilége ? Si vous regardiez Animateurs et CFC on va travaillé sur le moyen de vous faire gagner cette récompense peut-être...


Non justement, regarde les annonces officielles : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1307617

qui sera l'heureux/se élu(e) pour la prochaine collection personnalisée ???
Il/Elle sera choisi(e) cette fois encore, parmi les Membres VIP les plus éminents de l'Archipel, ceux qui se sont le plus engagé dans Chapatiz, et ont soutenu Chapatiz tout au long de l'année.
La vie c'est comme une Quiche

Maria83
15/08/2014 12:28
Ame-sans-cible, ce que veut dire .Celest, c'est que après, il n'y aura pas forcément les membres VIP qui auront droit à leur collection personnalisée. Pour la prochaine, oui ça sera un membre VIP, mais après qui sait ?
On a eu que hier le topic pour le point N°3 repris par .Celest, donc c'est normal qu'il n'y ai encore d'autre membre choisi par le biais d'animation ou concours. ça va prendre du temps à mon avis avant d'être mis en place, mais on voit que les créateurs ont bien l'intention de mettre tout le monde sur un pied d'égalité avec ce projet.
je vous arrache l'estomac sensuellement

Alia
15/08/2014 18:19
Il y a une question que je me pose : On est obliger de reciclé des objets de chapatiz en boutique ou hors-boutique, ou on peux en crée de nouveau qui n'existe pas encore sur chapatiz? Parce que moi j'ai quelque idée pour les collections, mais certaines contienent des items non-existant sur chapatiz. Si on peux en crée e nouveau sa donnerais un plus au projet. Et sa fera changement un peu :3
What it do baby !!

Mr-Perfect-Love
18/08/2014 12:13
Ame-Sans-Cible a écrit :
Je suis déçu.

Certains joueurs sont là depuis le début de chapatiz ou presque, toujours fidèles au poste , et ce sera SURTOUT ceux qui reflooz le plus qui seront récompensés.

C'est triste. ...


Sacré ame-sans-cible n'en n'a tu pas marre de taper comme sa sur le dos des membres qui reflooz tu fini même par en faire des complexe lol
J'en veut pour preuve ta petite phrase la ( C'est triste. Un ancien joueur devrait être aussi important voire plus qu'un joueur qui reflooz beaucoup. )

Voire plus ??? qui est tu ici pour te sentir plus important ? comme tu le dit si bien et en quoi te sent tu plus important ?

Faire monter l'ego des gros clients ? je comprend pas bien la ( pourrait tu développer ?)
Faire monter la jalousie de ceux qui ne veulent pas ?
Ne pas vouloir est un choix donc ceux la je me demande bien de quel jalousie serais t'ils atteint

Et a lire le Topic il me semble que des solutions sont a l'étude pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas refloozer se dont ceux qui ne veulent pas refloozer profiteront pleinement aussi bien entendu !!

Maintenant oui il est fort probable que ceux qui reflooz beaucoup seront avantagé par rapport au autre

Mais a mon avis c'est le but recherché par les créateurs de se jeu ( faire rentrer de l'argent dans leurs caisse )
Donc arrete de t'en prendre a ceux qui reflooz beaucoup se n'est pas eux qui ont mit se systéme de collec personnalisée au point mais bien les créateurs de se jeux

Juste une petite question Ame- sans-cible à ton avis si dés demain les 50 plus gros refloozeur de se jeu décidait d'un commun accord de ne plus recharger pendant un an que se passerait t'il ?
Croit tu que chapatiz s'en sortirait avec des membres aussi important que toi ???

Au fait t'a vu les 5 membres choissi par les createurs croit tu que se soit eux les plus gros client de se jeu pour ma part j'en suis pas persuadé
mais je leur dit bravo !
afther you there will be nothing

KEURRRRRRRRRRRRRRR
19/08/2014 03:09
Mr-perfect-love,
Surement que les anciens sont plus importants ou dumoins ont été, en quoi ? Les anciens ont contribué à la popularité de chapatiz, si les anciens n'étaient pas là, chapatiz ne serait pas assez connu et n'aurait pas prit assez d'ampleur pour avoir des pigeons qui reflooz au point de se demander si ils ont une vraie vie.
Et ce n'est qu'une parmis les nombreuses raisons qui montre que les anciens devraient reçevoir un peu plus de remerçiements.
C'est mon point de vue.
Ensuite :
Tu payes BEAUCOUP, tu as CE QUE TU VEUX.
Le système d'obtention des souhaits par "top 3", "top 10" et "top 25" est juste débile. Pour exemple ? Tu souhaites la couronne du king qui est un des objets "mythiques" de chapatiz, tu l'as. La couronne n'est qu'un exemple parmit d'autres.
M'enfin bon, je n'oublie pas le fait que chapatiz ai besoin de ces pigeons, sinon, oui, chapatiz n'existerait sûrement plus ou serait mort, mais par ailleurs l'écart entre les pigeons et les gens qui sont la avant tout pour parler avec leurs amis se creuse de plus en plus.
Donc perso, je suis du même avis que A-S-C non pas parceque je suis ancien, mais bel et bien parceque chapatiz, sans être un jeu du style MMO/MMORPG/FPS ou ce-que-tu-veux, devient un "Pay2Win".
En gros, je suis totalement contre jusqu'à évolution du projet ou on pourra être sur que tout le monde anciens comme refloozers comme gens "normaux" sont égaux.
gngngngngngngngngngngngngngngngngngngngn

Mr-Perfect-Love
19/08/2014 13:01
-AmpNeowiing- a écrit :
Mr-perfect-love,
Surement que les anciens sont plus importants ou dumoins ont été, en quoi ? Les anciens ont contribué à la popularité de chapatiz, si les anciens n'étaient pas là, chapatiz ne ser...


Waow

Je suis membre depuis 2009 ,je ne me sent pas plus important qu'un membre qui se serait inscrit hier et se qu'il reflooz ou non

Contribuer a la popularité de Chapatiz ? Contribué en quoi donc ? Chapatiz populaire ?

Traiter les membre qui recharge de Pigeons ne trouve tu pas sa irrespectueux révise un peu tes règles d'or avant de répondre sur le BBS

"Des membres qui recharge au point de se demander si il on une vrais vie ?"
Quand je vait a AMDO je croise généralement les ancien de chapatiz presque toujours les meme et se a chaque fois que je me connecte dit moi on t'ils une vrais vie eux ?
Tu payes BEAUCOUP, tu as CE QUE TU VEUX.
Au cas ou cela t'aurais échappé c'est comme sa dans tous les jeux en ligne.Et irl c'est pareil aussi
"M'enfin bon, je n'oublie pas le fait que chapatiz ai besoin de ces pigeons ".
Enfin un peu de bon sens! mais il n'y a pas que chapatiz qui a besoin de ses pigeons comme tu les traite , toi et tous ceux qui ne recharge pas en on bessoin aussi
"Le système d'obtention des souhaits par "top 3", "top 10" et "top 25" est juste débile. Pour exemple ? Tu souhaites la couronne du king qui est un des objets "mythiques" de chapatiz, tu l'as. La couronne n'est qu'un exemple parmit d'autres.
Qui a mit se systeme au point si ce n'est les createurs ? oserai je dire que le créateurs sont les plus ancien joueurs de chapatiz et qui a te lire ne sont pas loin d'etre des débiles faudrais savoir se que tu veut la !

Et pour conclure tu fait encore plus fort la " anciens comme refloozers comme gens "normaux" sont égaux.
Sa se passe de commentaire sa , chacun appreciras a sa juste valeur
afther you there will be nothing

Mabrouk
19/08/2014 13:45
Aloha !

J'ai bien lu vos dernières remarques. ^^ On peut rester poli et respectueux et dire ses 4 vérités quand même. J'aimerais que si possible vous soyez un peu moins agressifs dans vos commentaires. Je suis sur que vous n'êtes pas des ours mal léchés, et qu'au final vous avez tous à coeur, comme moi, que Chapatiz soit un endroit plus cool où tout le monde peut prendre du fun sans être pris à parti pour ses choix et ses actions.

Concernant les Collections personnalisées : les animateurs et le Chapafan Club planche sur le prochain concours, ce qu'on prévoit de faire, c'est que tous les mois, il y ait :

1/ Le (ou les) concours autour des Objets Personnalisés créés par les joueurs. Organisé par le Chapafan Club et les animateurs.

2/ La collection VIP du mois pour récompenser le ou les joueurs VIP du moment.

Les concours sont en cours d'élaboration et si vous avez des idées, des suggestions, c'est le moment de les partager avec les chapafanz ! A très bientôt pour la suite !

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Mabrouk
19/08/2014 14:00
Concernant vos remarques à propos du "recyclage" des objets existants, c'est ouvert, en fait. Pour le moment on a eu plutôt des déclinaisons d'objets existants, c'est plus facile et plus rapide de partir d'une base existante, et c'est surtout à la portée de tout le monde. Il faut garder à l'esprit qu'on a pas tous le talent de sunao, murmure, creamykawai, mikukuroi, molikitsu, silver, b-r@bbit, etc. Il faudra trouver le bon équilibre justement pour que le ou les concours soient ouverts au plus grand nombre.

Pour voir les fanarts (attention talent !) en stock :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150824678057344.392305.61610042343&type=3
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant
Lien direct vers ce post Question/suggestion
Citer BBCode

MiSs-H4pPy
19/08/2014 16:33
Je pense que cela peut être une bonne idée, bien qu'il manque certaine précision, dans le faite que (du moins moi) n'ais pas comprit comment nous pouvons crée une collection. Es que il y auras une page avec plusieurs accessoire, forme de tenue etc... organisé par le site ou devons nous crée a partir d'un logiciel que l'on télécharge ce genre de chose.
après je pense que c'est réalisable, mais que les collection gagnante ne soit que 1 fois par mois grand maximum sinon ça va être trop en même temps
voila merci d'avoir lue ce message un peu floue en précision par manque d'expérience par apport a tous ce qui touche le BBS ;)
délire, rigolade, y a que ca de vrai x)