null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouveau Chapaprojet : Les Collections Personnalisées

Mumei
19/07/2014 17:03
J'ai récolte des info,


Je suis CONTRE. Pourquoi ?

Car les riche gagne se que les riche doit avoir.
Les pauvre restent pauvre et n'auront JAMAIS de collecte a leurs noms !!!

Si vous voulez crée des histoires entres les membres allez-si faite donc sa. Ils y aura beaucoup plus de conflit sa c'est moi qui vous le dit et un recrutement de modérateur tchat sera immédiat si vous voulez mon avis ce projet est complètement insensé.

Si l'ont ne peut pas recharger sur chapatiz ce n'est même pas la peine de pensé qu'on aura une collecte a notre nom, c'est impossible, comme me la très bien expliquer Biscotte, SEUL le gagnant du concours VIP ( le 1 er ) Gagnera une collection d'objet inédit modifié a son nom.

Pour m'a part, si JUSTE les 1 er du concours VIP gagne une collecte a leurs nom et qu'on ne puisse pas en gagné en animation officiel chaque mois, se n'est pas la peine d'y pensé, je suis contre.

En tout cas pour m'a part je demanderais a se que m'a collecte soit accessible a tous ou rien du tout. On est dans un jeux pas dans la vrai vie.

Quitte le jeu

Persil
19/07/2014 17:14
Je pense que ça doit aussi devenir une récompense des grosses animations

Alia
19/07/2014 17:16
A mon avis, Se projet aurai plus de
succès si tout le monde y accèdais. Par exemple, metre
la collection en vente dans l'atelier V.I.P lyla ou le
gagner en faisant une animation. Ou sinon on peut faire
comme avec les objets buzz, c'est-a-dire : Choisir
différente collection proposé pas les joueurs, et par un
vote collectif, on choisis la cllection que l'on aime le
mieu, puis cette collection pourrait, comme j'ai dit
tout a l'heure, etres en vente, ouen loterie banco, mais
encore la, ce n'est pas tout le monde qui peux en
profité. Bref, c'était mon avis.
What it do baby !!

-OBEY-
19/07/2014 18:04
Si comme l'a dit Sweat c'est réserver seulement au 1er du classement des rechargeurs, alors je suis contre.

Savannah
19/07/2014 21:15
Bonsoir la popu' ! :3

Mais quelle est donc cette histoire ?
J'ai pris soin de lire chaque avis et ils divergent d'un point à l'autre.

Pour ma part, il y a plus de points négatifs que positifs, je voulais faire un rapprochement, je me souviens que lors d'un sondage (me semble-t-il), il était proposé une idée parmis tant d'autres qui évoquait une commande dans la penderie qui permettrait de changer la couleur des items : étrange non ?
Et lorsque l'on regarde la tenue de samba1, on peut constater qu'il n'y absolument AUCUN item créé. Je vous ferais bien la liste mais il vaut mieux aller à l'essentiel car le but de ce sujet est de connaître l'avis de chacun alors parlons donc de mon opinion.

Je pense que c'est tout simplement inutile :)
Car cela fait bientôt deux ans que l'équipe nous ressort chaque année les mêmes boosters (traduction : collections) vus et revus mais attention à des prix nouveaux qui augmentent au fil du temps. Mais le problème c'est qu'à part les items buzz et le booster de la reine des neiges, combien d'items "neufs" avons nous eu ?
Et cette idée de tenue avec le nom, en quoi va-t-elle créé de l'ambiance "la tenue d'Intel"? Car pour ma part je ne suis pas créative dans l'âme en matière de dessin, je préfèrerais profiter de l'ingéniosité des personnes qui aimeraient la partager avec des personnes dans mon cas.

Si ce projet se concrétise tant mieux mais cela poussera-t-il l'équipe de chapa à nous offrir de nouvelles collections de la semaine comme auparavant ?

Breff, je pense en avoir dit assez et peut être même beaucoup x)

Je vous souhaite une bonne soirée sur chapa et merci d'avance à ceux qui liront mon opinion ! : )

Savane =]
Trop de love

Artificiel
20/07/2014 02:52
Bonjour bonjour !

Je trouve cette idée génial, vraiment.

MAIS

Si c'est seulement les personnes qui mette leur salaire dans des recharges chapatiz je trouve ça vraiment... nul.
Car certaines ne peuvent pas rechargé et reverait d'avoir sa propre collection, c'es sur.

Après si l'ont pourra en gagner dans des animations ou autre ce serait génial, mais si c'est que en rechargant, c'est bas.

Voilà voilà.

Au revoir :)

Mr-Perfect-Love
20/07/2014 04:34
slt tlm

Je voit que vous commencer a comprendre tous doucement la situation

Cette collec personnalisée n'est rien d'autre qu'un super chapaprojet pour ramasser du fric

Etre premier au classement vip pour avoir sa collec personnalisé avez vous seulement la moindre idée de la somme qu'il faut mettre pour être 1 er et apres sa on voudrais nous faire gober que chapatiz est un jeu gratuit pour ado de 10 a 15 ans c'est une blague ou quoi?

De plus au risque de me repeter je signale gentillement a mabrouk que ses ancien chapaprojet qui n'ont jamais vu le jour ( et pour causse sa ne lui raporte pas un kopec ) sont toujours pas d’actualités
apres 10 mois de retard c'est quand même un comble non ?
On vous répondras vu le nouveau serveur il n’était pas possible de les réaliser se fameux nouveau serveur qui n'a pas empêcher la réalisation d'une salle spéciale biz qui encore une fois rapporte du fric a chapatiz
Et enfin pour répondre au membre qui parle du classement des collec je lui répond simplement ceci
Aucun je dit bien aucun nouveau membre n'a la moindre chance de rentrer dans le top 5 voir top 10 de se classement complétement dépassé vu que minimum 30 à 40 collec ne leurs sont tous bonnement, plus accessible (killari saoueater collec chevaux etc..)
ses collec dois je le préciser font toujours bel et bien partie du dit classement fou non ?
afther you there will be nothing

Artificiel
20/07/2014 06:06
Mr-perfect-love a entièrement raison au sujet des nouveau, des recharges, ect.

Ca deviens vraiment commercial chapatiz si c'est seulement pour ceux qui recharge tout le temps, car comme beaucoup l'ont déjà dit certains n'ont pas les moyens de recharger pour chapatiz.

Si la collec perso on pourrait la gagner par honneur et non pour sa richesse dans le jeu, ce serait beaucoup plus loyal, et moins nous prendre pour des idiots, si je peux me permettre.

Arti ;)

Patoune
20/07/2014 12:16
Même avis que Artificiel.
Bonne idée, mais réservé à un public qui rapporte ? Non.
Chapatiz un jour, Chapatiz tout les jours ! :D

HoosFly-
20/07/2014 12:22
Bonjooour !

〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

Pour moi, l'idée est plutôt bonne, mais de manière différente ce serait plus cool je pense.
Voilà mon idée : En fait, pour que tout le monde soit content, ce serait de faire une sorte concours de collection. Des personnes proposent une collection, les gens votent et en choisissent une. Comme ça, y'aurait pas que les gens qui rechargent qui auraient droit à un privilège. Après, on pourrait faire ce genre de chose 1 fois par moi, pour pas que le jeu soit trop "envahi" de collections ! x)


〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

Ce n'est qu'une idée, il faut évidemment la développer.
Hello

ivan
20/07/2014 12:29
Pour si on peut recevoir des crédits à chaque fois que quelqu'un achète notre collection
Mon bonheur, c'est celui des autres

Ame
20/07/2014 12:40
Pour , a condition que ce soit accessible autrement que par la lotterie VIP qui est déjà plus que gâtée (je pense surtout aux choix des souhaits , etc)
La vie c'est comme une Quiche

Rubens
20/07/2014 14:59
Je suis "Pour" mais si on est obliger de recharger plein de fois pour avoir ou pour crée ses propres vetements bah sa serait pas trés bien parce que la moitier des gens sur chapatiz ne recharge pas donc...a vous de voir...
Why So Serious ?

Mathilde
21/07/2014 03:07
Je suis contre, même si à première vue le projet est bien. Par le peu de détails, on ne sait pas si ces collects seront accessibles à tout le monde, et à mon avis non. Je pense que les recharges vont entrer en compte quelque part et c'est encore un projet pour enrichir les riches? Je n'ai rien contre Samba1 mais c'est la troisième meilleure collectionneuse et clairement elle recharge. Juste ce détail me pousse à penser que les collects ne seront pas pour tout le monde.
Si les collects peuvent être accessibles grâce à des animations ou autres moyens justes, alors pourquoi pas. Si il y a une façon juste d'obtenir les collects et que tout le monde peut y avoir accès d'une manière ou d'une autre, alors dans ce cas, je serais pour.
Je pense tout de même que c'est un projet à creuser qui peut avoir un bel avenir. Juste se garder en tête, l'équité! :)
Un jour à la fois

xStarry
21/07/2014 17:42
Je suis contre, si c'est juste pour les gens qui recharge. Ce n'est pas tout le monde qui peuvent recharger. Sinon, je suis pour. Chacun a sont look personnaliser, c'est géniale !
Game Over !