null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouveau Chapaprojet : Les Collections Personnalisées
Lien direct vers ce post Perso
Citer BBCode

-Truck-Fit-
18/07/2014 23:22
Je suis daccord avec Pepita
NO recharge.

Alia
18/07/2014 23:33
Disturbed, Je pense qu'ils donneront plus de details quand le projet sera adopter. Et a mon avis, tu gagne la collection que tu a créé. :)
What it do baby !!

--Juan
19/07/2014 00:13
Génial, c'est très bien penser comme concepts, c'est juste avec tout le monde, aucune injustice et c'est avantageux pour ceux / celles qui perfomes dans les collections. Ça me plaît vraiment.

Average
19/07/2014 00:50
Comme ce n'est pas dit, je ne peux que faire une supposition.
J'imagine que pour avoir cette collec' (je me base sur la personne en question ^^') il faut recharger au maximum ?
Je trouve la collection belle, l'idée d'avoir une collec' à son nom est bien, mais la manière qu'il faut faire pour l'avoir... Je trouve pas ça très juste.
Aussi, je me posais la question de savoir pourquoi il y a eu cette collection mais que le pack gagnant de 2013 (Chasseur d'étoile) lui, n'a toujours pas vu le jour ?
Est-ce un ordre des priorités qui est voulut comme ceci ?
Sans interdits

Kenjin
19/07/2014 01:04
Je suis pas d'accord avec ça. Je peux comprendre le fait d'être unique, avoir ses propres items en son nom, je trouve pas ça génial comme idée. Personnellement, je suis contre ce projet. C'est ma décision ^^

SnowyAngel
19/07/2014 01:14
ça serais bien ça une collection qui porte notre nom *-*
L’écriture d’une histoire est un art

Arabella
19/07/2014 01:35
C'est une super idée :)
nothing to see here

Shiffon
19/07/2014 01:39
Je suis contre, et préparez-vous à mon pavé ♥

Premièrement , lorsqu'on parle de collections personnalisées, on se dit directement qu'on va pouvoir créer nos propres vêtements, pour avoir chacun un style unique, permettant de se démarquer de la communauté. Or, il s'avère que les objets personnalisés en question sont seulement des items existant déjà, étant sûrement les plus recherchés ou des inédits, mais d'une couleur différente.

Deuxièmement , les collections personnalisées ne seront accessibles qu'aux personnes pouvant avoir les moyens de se les procurer, donc ceux investissant le plus financièrement sur le site (je précise que c'est très gentil car ça permet de les remercier pour leur contribution qui permet le bon fonctionnement du tchat, et permet aussi de pouvoir entretenir les serveurs [donc l'actuel et le prochain serveur] qui demandent parfois d'être entretenus donc qui ont un coût potentiel pour pouvoir gérer des centaines de personnes sur le tchat). Ce pourquoi, si dans les futurs projets vous décidez quand même de mettre en marche les collections personnalisées, j'aimerais que la création des tenues soit un minimum accessible certains membres pour qu'on ait tous nos chances pour avoir nos propres collections (par exemple une fois tous les mois dans une animation lambda, celui qui remporte cette dernière remporte sa propre collection).

Troisièmement , je pense que si des personnes créent leur propre tenues, ils vont directement choisir (la plupart du temps) des items inédits (comme le cas des objets Lyla d'une couleur différente que ceux d'origine). Et, ceci ferait donc perdre de la valeur mais aussi du "charme" à ces items qui ne sont normalement que dans leurs couleurs d'origine.

Voilà donc mon point de vue, espérant que vous ayez eu du courage pour le lire *rires*

Ps : Bien que l'idée soit bonne, je pense qu'elle soit seulement à approfondir pour savoir plus précisément à qui cela pourrait être destiné, et aussi limiter le nombre d'objets inédits de couleur différente dans les futures collections :3
Novus Initium #3A9EF4

Louis
19/07/2014 02:00
Personnellement mon avis est mitigé et donc finalement neutre ! Je propose le pour et le contre ;
Pour :
- Comme dit plus haut, c'est très chouette d'avoir sa collection personnelle !
- Plus d'histoires de favoritisme niveau financier, car les personnes ayant les moyens qui permettent de recharger beaucoup ont accès à des bonus et inédits, donc ce système permettrait que chaque personne puisse se procurer des objets inaccessibles sans forcément dépenser des sommes astronomiques.
Contre :
- Je pense bien évidemment que ce "privilège" sera bien sûr réservé pour ceux qui mettent le plus d'argent !
- Cela créerait des inégalités et pourrait favoriser le mécontentement de certains membres donc faire des histoires, car on pourrait croire que ce soit du "favoritisme" envers des personnes à moyens plus aisés !
- Créativité non existante vu que finalement c'est le simple fait de reprendre d'anciens items que l'on arrange à notre sauce !
- Obtention d'items à la base inaccessible pour la communauté (Je pense encore et toujours aux items Lyla qui sont finalement encore et toujours repris ! )
- Provocation envers d'autres membres ! Je sais que le fait d'avoir certains items inédits/personnels peut faire en quelque sorte que les personnes se sentent obliger de se montrer et de se provoquer mutuellement en montrant ses items !
Nota : Les mots en gras et en italique sont les plus importants !
Why ?
Lien direct vers ce post Collection Perso.
Citer BBCode

HummCharal
19/07/2014 03:47
[size=9][size=24][size=18]Coucou ! Moi je suis absolument pour, on pourra avoir un look qui nous ressemble vraiment, et on pourra exprimer notre créativité donc oui je suis à fond pour !! ^ ^ [/size] [/size][/size]
!! ANCIENNEMENT xJessika- !! /Alain Souchon > Alain su.ce un fion

Maria83
19/07/2014 10:20
Je suis pour mais il ne faudrait pas que ce concept ne s'arrête que aux membres VIP de Haut Niveau !

Il pourrait y avoir tous les x mois, pour les meilleurs gagnants des jeux par exemple. Vous prenez ceux qui ont le plus de fois étaient dans le top 3 (voire le plus souvent 1er) et leur faire leur collection.

On pourrait même envoyer des packs via la messagerie de Chapatiz et vous sortez les meilleures réalisations, ou alors que pour le créateur (un peu comme les items buzz :D)

Ensuite à vous de voir.
je vous arrache l'estomac sensuellement

xBibiche
19/07/2014 10:48
Je trouves sa bien et en même temps pas trop super...

Parce que si on a sa juste en rechargeant
beaucoup,certaines personnes comme moi n'ont pas le droit de recharger.
Donc même si ce n'est qu'un jeux on se sentirais rabaisser..

-OBEY-
19/07/2014 12:06
Je suis totalement pour mais il faudrait que la personne qui créer son pack puissent décider si oui ou non elle peut mettre en vente ou à gagner son pack, et que cette nouvelle option ne soit pas réserver que aux plus grand rechargeur ou bien aux grands gagnants.

Miaou
19/07/2014 12:39
J'ai un avis très mitigé sur la question. Certes il ne sera pas pris en compte car 70 voies contre 20, ça fait l'unanimité.

L'idée vise à récompenser les membres qui rechargent je suppose ; et ça va surement marcher d'un point de vue commercial. Seulement, comme dit, tout usage fini par se changer en abus. Cette personnalisation va devenir une priorité, alors qu'il y a tant d'autres secteurs à privilégier. Avec le nombre actuel d'items, je ne comprend pas pourquoi on peut en demander davantage, surtout des items déjà existant en versions différentes. Les membres cherchent des items selon un principe de rareté assez vaste, un membre annonce un item rare et son coup fonctionne ; l'item prend une valeur inestimable.
En fait, ce projet amplifierai ce que je n'aime pas au site, la hiérarchisation selon l'item. Un tel conformisme, d'acheter un item selon sa côte plutôt que par son apparence. Ces membres aptes à recharger des masses et des masses, se pensant réussir ; mais ce n'est qu'une illusion.

Enfin bref, mon avis a débouché sur une autre pensée. Désolé.
Venerez moi !

7up
19/07/2014 13:56
moi aussi j'aimerais un pack personnalisé a mon nom "xSeven Up" Mercii beaucoup
Collectionneuses!!