null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouveau Chapaprojet : Les Collections Personnalisées
Lien direct vers ce post Nouveau Chapaprojet : Les Collections Personnalisées
Citer BBCode

Mabrouk
18/07/2014 19:39

Aloha !

Avoir une collection à son nom, n'est-ce pas le rêve de tous les collectionneurs ? Nous venons de concrétiser ce rêve cette semaine, pour une joueuse de l'Archipel : Samba1, Mabrouk (félicitations) Samba !

http://www.chapatiz.com/items/16845

Et c'est une grande première : la première collection personnalisée de l'Histoire du Chapaland ! ^^ Il s'agit pour le moment d'une collection-pilote. Nous allons pouvoir à présent recueillir vos avis et répondre ensemble à toutes les questions qu'un tel chapaprojet soulève ! Une collection unique, ou que d'autres peuvent gagner aussi ? Des nouveaux objets personnalisés, ou simplement des nouveaux agencements de fringues existants ? Et surtout... Qui sera le suivant ? vv
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Maaay
18/07/2014 20:09
Une collection unique pour avoir son propre look et si nous pouvons "confectionner" nos items, ça serait top. zzz

Disturbed
18/07/2014 20:15
Quand j'ai vu "personnalisée" j'ai crû un instant que c'était une collection que les joueurs faisaient eux-même (un peu comme ce qu'il y a eu pour les items buzz). Après, cela pourrait être pas mal comme idée, et je me demandais si la personne portant le nom de la collection l'obtient immédiatement ou doit-elle la gagner/acheter ? Et aussi, comment "faire" cette collection "personnalisée" ? Faisons-nous une tenue en changeant seulement les couleurs et non la forme ?
Come together, together as one.
Lien direct vers ce post Nouveau Chapaprojet : Les Collections Personnalisées
Citer BBCode

Me-perfect-love
18/07/2014 21:17
je suis pour, avoir une collecte avec son nom son propre look. le top
LUI QUE LUI

KMAW
18/07/2014 21:21
En effet, je suis d'accords !
KEO MA VIE

Akio-
18/07/2014 21:21
Je suis pour car on a donne une collecte personaliser a une personne sans laisse sa chance au autre

Pepitaa
18/07/2014 21:36
Je ne suis pas pour et pas contre,

J'explique pourquoi. C'est certainement rapportant et valorisant pour la personne qui le gagne mais pour les autres membres qui ne peuvent pas recharger ou autres c'est plutot tres nul pour eux surtout vue le fait que depuis un certain temps les seul objets nouveau qui sorte valent une petite fortune..

Je pense qu'aussi bien ca en ferais des heureux, ca pourrais aussi en faire des mécontents!
Je ne joue plus je me connecte rarement

Akio-
18/07/2014 21:53
Pepitaa a tout a fait raison on peux pas tous se permetre des folie sur le jeux en depense bcp :x

Mr-Perfect-Love
18/07/2014 22:07
lol pas mal j'avoue et sa va nous couter cb tous sa ???
afther you there will be nothing

Alia
18/07/2014 22:39
Je trouve cette idée GÉNIAL et j'aime beaucoup les items
que samba a perfectionné. J'adorerais pouvoir faire un
truck comme sa moi aussi, surtout que j'ai plein d'idée.
Un Gros bravo. :)
What it do baby !!

Noob
18/07/2014 22:51
j'aimerais savoir faut payer pour etre premier dans le classement vip ... ou il y aura un concour chaque semaine
Gougou Gaga

Mumei
18/07/2014 22:53
Ah ouf j'ai cru avoir une attaque comme se matin je comprenais pas le délire qu'elle avait une collet pour elle xD

Je suis pour !
Quitte le jeu
Lien direct vers ce post j'ai oublié de rajouter ><
Citer BBCode

Mumei
18/07/2014 22:56
En tout cas je préfère que se soit un concours plutôt que dans le concours VIP pour que sa soit accessible a tous quand même !

Et comme a dit une fille plus tot que se soit possible que les items soi faits par nous même se serait encore mieux pour ceux qu'on des talents de graphisme :)
Quitte le jeu

Glutoosan
18/07/2014 23:01
Je suis pour à condition que tout le monde puisse se procurer la collection et pas uniquement la personne dont la collection portera son nom
Salut ! :)

Isuzu
18/07/2014 23:01
Pour mais que les collections des autres joueurs soit accessibles à tous.

Hors sujet :
Hs : Je veux une collection mouton lolita...
BTC bonbons, tartelettes et chocolats