null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
TEST n°2 : Test du 18 juillet : remontée de bugs

-N4tSuU
17/07/2014 19:43
Bug a la création du personnage de type cosplay

Mini-Reve
17/07/2014 19:53
Impossible de me connecter sur le serveur...
Je ne comprend pas ce qu'il se passe :/
Je t'aime... :'(

Mini-Reve
17/07/2014 20:09
Je viens de me rendre compte que mon email n'est pas retenu, pour tant je ne me suis pas trompé j'ai bien étais sur ma boite mail et j'ai le message... Que se passe t-il encore ?
Je t'aime... :'(

Ame
18/07/2014 11:56
j'ai du demander de renvoyer 2 fois le mail de confirmation pour en avoir un, et maintenant impossible de me connecter avec le mot de pass reçu par mail
La vie c'est comme une Quiche

Mabrouk
18/07/2014 12:24
Hello ame. Parfois les emails sont un peu long a arriver, ca depend de ton mail (hotmail, orange, live, etc.) Peux-tu partager tes infos de joueur, a minima ton id sur le nouveau serveur, ou ton pseudo ? on verifiera du coup ce qui s'est passé.

Cas le plus fréquent, le pass change et le lien pour confirmer l'inscription change à chaque nouvel envoi d'email, du coup tu cliques sur un ancien email, et les infos sont deja obsolètes. Tu dois attendre le dernier email et te connecter avec ces infos-là. Si toutefois ca ne marche toujours pas, c'est un bug qui nous intéresse ;)

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Majestic
18/07/2014 12:36
Petit bug lors du choix du pseudo à l'inscription :

Il est indiqué que les points et les tirets sont acceptés, or, quand je mets un point dans mon pseudo, un message apparait, disant que seuls les tirets sont autorisés.

Merci merci.

-Hannolya
18/07/2014 12:56
Les pages sont longues à charger...

Pauliine
18/07/2014 13:05
En effet,les pages mettent beaucoup de temps à charger.
Il faut actualiser la page au moins 3 fois avant quelle puisse marcher chez moi !
Puis j'arrive à me connecter une fois sur deux,ça me marque que mon mot de passe est incorrect alors que 5 min avant j'ai pu me connecter.
En parlant du tchat,je n'ai pas pus y aller,depuis hier les pages bugs.. Vraiment dommage que ça bug autant j'aurai vraiment bien voulu voir les pouvoirs.
J'espère qu'au prochain test il y aura moins de bugs ;)

Persil
18/07/2014 13:30
C'pas vraiment un bug mais les pouvoirs ne sont pas adaptés aux tiz/plus petits avatars.

Hydrogen
18/07/2014 13:59
Inscription Ok
Connexion au Tchat pas Ok @@
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Maria83
18/07/2014 14:03
coucou, il y a un petit soucis avec la téléportation via le liste, je suis allé dans une salle bondée pour voir, et la salle était noire, mais je voyais juste les pseudos et les messages dans la convo et la fenêtre
je vous arrache l'estomac sensuellement
Lien direct vers ce post Bonjour
Citer BBCode

Mini-Reve
18/07/2014 14:55
Bon, j'ai fais un petit regroupement de tout ce que j'ai pu remarquer (malheureusement je n'ai pas finis à cause du serveur qui a coupé).

Les points positifs:
-Très bonne inscription, beaucoup plus simple et compréhensible.
-Plus d'habits pour les débutants.
-Bon fonctionnement des pouvoir (a part un que j'ai pu remarquer)

Les points négatif:
-Chargement des pages beaucoup trop lent !!! Le site est inaccessible si plusieurs onglets sont ouverts ! Attendre plus de 15 minutes avant de pouvoir accéder au tchat, la boutique ne charge pas.
-Impossible d'envoyer des pv.
-Chargement des souhaits et du biz très très lent et presque impossible.
-Le tchat coupe tout seul sans explication.
-Au bout d'un certain temps de jeu (20 minutes environ) le tchat se remet à beuguer.
-Bouclier bulle qui ne marche pas (pouvoir).

J’espère qu'il y aura des améliorations très sensible, je suis déçu par se serveur qui beug. je sais que c'est un test mais je ne m'attendais pas à ça.
Je t'aime... :'(

Eisblume
18/07/2014 18:20
Déjà les pages mettent beaucoup de temps à charger, au moment où je m'inscris et que je confirme mon mail, je n'avais plus accès au site en cliquant sur le lien (fin du test ? ), je reviens donc à 18h pour me connecter et le mot de passe donné par mail ne marche pas, j'en redemande un et ça ne marche toujours pas avec le nouveau que j'ai bien reçu alors que mon adresse mail est la bonne ... du coup je n'ai rien pu tester en dehors de l'inscription qui a un très gros problème de mon côté.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

-Hannolya
18/07/2014 18:30
Les pages mettent beaucoup de temps à charger ou ne charge pas, dommage... :/

.Celest
18/07/2014 18:30
1. Le nouveau parcours d'inscription
Le nouveau parcours est franchement top. Avec la confirmation par adresse mail, rien a dire. Plus la propositions d'un pseudo c'est vraiment bien.

2. La connexion au tchat

Le tchat est franchement rapide. je n'ais vu aucune différence avec l'ancien au niveau de la connexion. Ou alors je n'ais pas du le remarquer.

3. Les fonctionnalités de discussion / déplacement dans le tchat.
Les querys ne marchaient pas.. Le déplacement se fait normalement, mais on ne peut pas cliquer avec la souris.

4. Le changement de fringues / avatars
La penderie ne change pas de l'ancienne, peut-être un peu plus lente a cause des nombreux pouvoir utiliser durant le test. Sa mettait du temps a charger.

5. Les nouveaux pouvoirs : Sort, bombes, et potions.
Les nouveaux pouvoirs sont assez fluides. J'ai pu constater que certain n'était pas totalement au point. Notamment ceux qui permettent de voler. La méthode pour poser les bombes, Ctrl + espace est bien, sa fait un raccourcis clavier.
Après pour les sort et potions j'ai notés qu'il fallait payer pour les ravoir. Pu comme avant ou on achetait et on l'avait a l'infini plutôt dommage.. Même si le prix reste correct.


Voila pour ma part.
Animateur à la retraite !