null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
TEST n°2 : Test du 18 juillet : remontée de bugs
Lien direct vers ce post TEST n°2 : Test du 18 juillet : remontée de bugs
Citer BBCode

Mabrouk
17/07/2014 00:02

Aloha !

http://www.sfs.chapatiz.com

Les tests du nouveau serveur sont en cours ! Deuxième sessions de test ! Voici ce qu'il faut tester :

1. Le nouveau parcours d'inscription
2. La connexion au tchat
3. Les fonctionnalités de discussion / déplacement dans le tchat.
4. Le changement de fringues / avatars
5. Les nouveaux pouvoirs : Sorts, bombes, et potions.

La chasse aux bugs est ouverte ! Laisse ici tes commentaires et tes remontées concernant les bugs que tu as trouvés !


Note : Ce qui n'est pas terminé (et donc pas la peine de nous le signaler)
> La synchronisation entre le portail et le tchat. Les informations de possession d'item, nombre de crédits, ne sera pas bien mis à jour sur le portail.
> Les sons des pouvoirs ne sont pas encore intégrés pour le moment.
> Toutes les fonctionnalités présentes sur le tchat existant ne sont pas remises (pas de bizness, de mariage, ni de jeux, d'ajout d'amis, etc.)

Les bugs déja repérés et en cours de traitement :
> Quand beaucoup de pouvoirs se jouent en même temps, certaines animations ne se jouent pas.
> Quand beaucoup de pouvoirs se superposent, certains pouvoirs ne s'annulent pas toujours.

Envie de laisser un simple commentaire, avis ou remarque ? tu peux utiliser le topic ici :
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1307300

Ici tu peux noter les bugs, problèmes techniques ou autre que tu rencontres, c'est à toi :

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Kellodie
17/07/2014 14:01
Bonjour, les pages sont hyypper longues à charger, et la plupart ne s'affichent pas correctement. Je n'arrive pas à me connecter au tchat, la page charge toujours :/

Maria83
17/07/2014 14:04
Bonjour,

je suis avec Google Chrome, l'inscription se fait sans problème jusqu'au moment où je clique sur le lien de redicrection. Ce dernier est long à charger et ne l'a trouve pas !
je vous arrache l'estomac sensuellement

Miaou
17/07/2014 14:05
Aïe, ça va être dur de tester si le site ne charge pas @@ !

La case d'inscription "Rentre ton e-mail" ne l'accepte pas alors que celle "Confirme ton e-mail" l'accepte.

Je n'ai pas réussi à ouvrir le lien de test avec Chrome ; bon, ben je laisse tomber pour l'instant :/
Venerez moi !

yaodna
17/07/2014 14:06
Bonjour, je n'arrive pas a entrer sur la page ça me fais attendre longtemps pour au final me dire qu'il y a un problème de connexion sur la page. Donc je ne peut pas tester. :(
la seule vérité est que rien n'est vrai.

Sefia
17/07/2014 14:21
Hello , Je n'arrive toujours pas a me connecter les chargement sans beaucoup trop long j'arrive au moment ou je doit choisir mes vêtements et ou je doit confirmer une dernière fois et arrive un chargement infini.
Lien direct vers ce post BUG !
Citer BBCode

Shady
17/07/2014 14:25


Bonjour, Il y a une petite page concernant les fringues offertes et cela ne veux pas s'enlever en + de mettre trop de temps à charger. Merci !
Guess Who's Back ?

.Celest
17/07/2014 14:31
Bonjour.

Il y a un petit bug au niveau de l'envoi du mail de confirmation.

.Celest a écrit :
Bravo -Celest !
Nous venons de t’envoyer ton mot de passe sur : ******@laposte.net
Clique sur le lien de confirmation d’inscription pour venir nous rejoindre !

IMPORTANT ! Vérifie tes courriers indésirables (spam) si tu ne reçois pas l’email de confirmation.


Je n'ai reçu aucun email que se soit sur la boite mail ou dans les courriers indésirables.

Sinon la nouvelle méthode d'inscription est vraiment bien faites.
Animateur à la retraite !

Domia
17/07/2014 14:31
Il est comme avance le "new" serveur..
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Pusha-T
17/07/2014 14:33
Bonjour pour ma part tous se passe bien jusqu’au moment ou j'arrive à l’accueil et que je suis amenée à choisir un look, lorsque je choisis le look que je souhaite avoir sa m'affiche une erreur. voila :)
Dave forever <3 :3

Mabrouk
17/07/2014 14:43
Fin du premier test ! Merci pour votre aide, le serveur est temporairement désactivé le temps de faire les modifications liées aux premiers retours, On vous tient informé aussitot que tout est à nouveau en place pour un second test. A très vite ! ^^
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

FaNtOmE
17/07/2014 16:01
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y aura encore les tiz à l'inscription car j'avais testé, quand tu te mets en garçon tu n'as que l'avatar des gars, en fille le chapata mais il n'y a plus le tiz dans l'account.
Puis comment utiliser les pouvoirs car j'ai pas su savoir faire.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.
Lien direct vers ce post Retard
Citer BBCode

Sefia
17/07/2014 16:21
Il est 16H20 xD je suis exiter 2eme session stp :p

Me-perfect-love
17/07/2014 17:22
Je n'arrive toujours pas a me connecter,sa tourne sa arret :/
LUI QUE LUI

Mathilde
17/07/2014 19:30
L'inscription s'est bien passée. Par contre, quand j'ai du choisir un look, ça m'a mis un message d'erreur. Ensuite sur le tchat, je n'avais pas le bon pseudo, je n'avais pas le look choisi auparavant et mon avatar était une fille sauf le visage, qui était celui d'un gars, sauf quand je me déplaçais c'était le visage chapata.
Quand j'ai essayé de me changer sur le tchat et sur mon compte, je restais nue sans pieds dans ma penderie. En me changeant sur le tchat, je restais un rideau et en actualisant pour ne plus être un rideau, j'étais devenue nue.
Les pouvoirs quant à eux marchaient bien, le tchat aussi niveau déplacement et chat en tant que tel.
Petit détail, j'ai coupé le son et en actualisant, le son était de retour.
Et après quand le serveur a planté, ça a dit "Connection lost due to unknown reason Please check the server-side log".
Un jour à la fois