null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Journal des Chapaprojets 20 Avril 2014

YIRME
22/04/2014 15:46
Entièrement d'accord avec Ame-Sans-Cible , les échanges de meubles pour finir les collections devraient-être selon moi une priorité avant les pouvoirs , sinon j'ai hâte de voir l'amélioration du serveur ! :)
Tape ta phrase perso ici

Jessa-05
22/04/2014 18:04
Si mon post n'est pas au bon endroit, merci de le rediriger :)

J'aimerais que certaines collections, et certains avatars soient remis en vente (les collections kilari par exemple).
Rester simple, rester vrai.
Lien direct vers ce post C trop bien !!!
Citer BBCode

yaodna
24/04/2014 17:15
Troooooooooooop cioooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllll trop préssée!!!
la seule vérité est que rien n'est vrai.

R.Sakura94
24/04/2014 17:23
Je suis aussi d'accord avec Ame-sans-cible

(Et sinon pour ce qui est des quêtes, il faudrait aussi rajouter des niveaux pour ceux qui auraient déjà atteint le niveau max. ^^ )
R

patwickarno
25/04/2014 20:41
Yop je suis d'accord aussi avec âme , J'ai l'impression que vous abandonnez trop de projet ou bien vous revenez toujours sur vos décisions les pouvoirs les gens avaient voté pour les enlevé et vous les remettez ok c'est bien mais sauf que j'espère qu'il y auras des salles sans pouvoirs et pendant certaines animation bloquer les pouvoirs parce que les animateurs rageaient leur vie à l'époque à cause de ça.

Ensuite je pense que l'idée de prison était bien l'idée des PNG et des quêtes aussi sa fait quand même longtemps que c'est proposition ont été mise et j'ai l'impression que maintenant s'pas grave on laisse tomber ça c'est du passé =(
Les secrets peuvent être des armes

Mumei
27/04/2014 16:25
> Alchimie des objets et Offrandes au Chapaking
Objectif : pouvoir échanger ses objets, contre des points d'XP pour son niveau, ou des objets de sa liste de souhaits!


Interréssant 8D
Quitte le jeu

Kenjin
27/04/2014 19:13
Vivement que tout ces projets soient actif !
En attendant, on patience...
Vous faites du bon boulot!

Kellodie
01/05/2014 15:52
Wow, j'ai qu'une chose à dire : j'ai hâte ! Surtout les pouvoirs de modération dans les maisons, parce qu'apart fermer la maison, on peut pas y faire grand chose :/ Et puisque j'anime souvent chez moi, j'aurais bien aimé pouvoir kicker ^^
Lien direct vers ce post je suis un Géni
Citer BBCode

Vinewood
01/05/2014 20:54
Coucou j'ai une idée de génie ! vous pouvez pas créé un pv a plusieur dessus ?

Du genre au lieu d'etre que a deux on peut etre plusieur et ajouté les personne que l'on veut au pv
Nouveau compte : Sightings.

martinaStrossel
02/05/2014 21:08
cool en peut faire tout les pouvoirs C'est Génial la dernier j’étais pas Encore inscrit Dans se jeux et je savais pas de quoi sa se passer Mais quand même ils vont tout faire pour améliorer le jeux ^^
salut j'ai 11 ma cousine missblonde1 c'est comme si c'etais ma soeur j'y vais toujour ses elle elle et cool meme si elle fait sa petassee

-Wicked
14/05/2014 13:27
Salut tout ça c'est cool , mais est-ce que les meubles reviendront bientôt en boite à bizness pour qu'on se les échanges ?
Hakuna Matata

Rue
14/05/2014 22:23
-BubblePops a écrit :
Salut tout ça c'est cool , mais est-ce que les meubles reviendront bientôt en boite à bizness pour qu'on se les échanges ?



> Remettre les meubles échangeables dans le bizness
La valeur du respect est universelle

Venxus
17/05/2014 06:11
Le retour des pouvoirs nous permettront d'animer les salles de nouveaux. Il faudra tout de même faire attention à ne pas remettre des hypermood exagéré qui prennent le 3/4 de l'écran ^^' Idéalement, mettre plus de potions donnant des effets farfelue serait la meilleure des solutions.

Domia
17/05/2014 10:46
Ah enfin :) Vous pouriez nous dire aux fur et a mesure que les resultats viennent
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

-Svetlana
18/05/2014 12:56
Plutôt cool ! :)
je quitte chapatiz