null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Retour des pouvoirs : découvre les améliorations apportée

partoutatis
08/03/2014 12:17
ça va être la guerre sur la tchat! @@
j'aime bien les bombes, surtout la dark qui est super stylé, mais je pense qu'il faudra les acheter à l'unité ou par pack ?
Méfait accompli.
Lien direct vers ce post Une superbe idée mais...
Citer BBCode

Annabelle
08/03/2014 18:17
Une superbe idée (:
Il va tout de même falloir un contrôle parce que les gens deviennent incontrôlable... .-.

Donny
09/03/2014 16:33
En gros, vous nous retirez nos pouvoirs achetés sans dédommagements, et vous tentez de nous les revendre 1 an après ?

Quentin
09/03/2014 17:26
Donny a écrit :
En gros, vous nous retirez nos pouvoirs achetés sans dédommagements, et vous tentez de nous les revendre 1 an après ?

Excuse-moi de te détromper, mon cher Donny, mais les « pouvoirs » ont été remboursés il y a un an.
Lien direct vers ce post découvres les améliorations
Citer BBCode

-Adiiidas
09/03/2014 18:25
Je suis contente j'adore les pouvoirs !
Toujours vivante no stress !

Eisblume
09/03/2014 21:44
Très bonne idée ! :) Je suis juste un peu déçue qu'il n'y a pas les changements de couleurs en potions ... Aussi , j'espère que les potions couleurs, rikiki , qui font l'éviter ou voler ne sont pas temporaires dans le sens où ça ne dure que quelques minutes ^_^, j'espère aussi qu'il y a un code pour ne pas recevoir de pouvoirs et que les potions rikiki, qui fait voler et l'éviter seront en illimités ^^ .
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

HOAYI
11/03/2014 00:33
ToRny a écrit :
Hé bien je trouve que c'est une très bonne idée de remettre ces pouvoirs. Ça rappel le bon vieux temps. Bravo :).
Vivre à la manière d'un canard tiède.

NoCiiF.
11/03/2014 01:20
Super le retour des pouvoirs! C'est génial. On va pouvoir encore plus maltraiter les lights Vv
När alla hjältarna faller

LinX_153
11/03/2014 01:52
J'adore! Ça va mettre une belle interactions entre les membres =) Très bonne idée pour la dernière option ;)
Le roi des noobs

Ameyy
11/03/2014 03:44
J'espère seulement que ça deviendra pas abusif & énervant et qu'il y aura un nopowers. Sinon, ça va être amusant :)
cherch mec modo

Pichenete
11/03/2014 17:03
RuEdU007 a écrit :
On garde les sorts et les potions qu'on possédait déjà avant, ou alors faudrait les repayer?


Lorsque les sorts et potions ont été retiré nous avons reçus un remboursement de la part des Créateurs. Donc actuellement aucun des membres ont pu garder des sorts et potions.

Rue
11/03/2014 17:41
PICHENETE a écrit :
[..]


Lorsque les sorts et potions ont été retiré nous avons reçus un remboursement de la part des Créateurs. Donc actuellement aucun des membres ont pu garder des sorts et potions.


Ah oui juste, tu as raison. Merci pour ta réponse :p
La valeur du respect est universelle

LinK57
11/03/2014 18:01
Je n'aime pas trop les pouvoirs. Les potions ou les bombes avec des effets c'est sympa encore mais les sorts avec les aliens et les maillets je trouve ça pas terrible et polluant sur le tchat
Ne donne jamais ton mot de passe

Compte_supprime_2
12/03/2014 10:57
Un agréable retour dans le passé où je dépensais tant pour ces fameux pouvoirs qui m'amusaient autant qu'aujourd'hui. Un grand bravo sur les futures modifications, j'ai vraiment hâte qu'ils sortent. Ça va être un plaisir immense de retrouver mes anciens repères ! Merci beaucoup et bon courage !


Vesperum

ivan
12/03/2014 13:45
J'ai vraiment hâte de retrouver les pouvoirs, c'était vraiment amusant et ça permet d'animer le tchat encore un peu plus (:
Mon bonheur, c'est celui des autres