null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouveaux outils disponibles dans sa maison
Lien direct vers ce post Nouveaux outils disponibles dans sa maison
Citer BBCode

Mabrouk
14/01/2014 16:20
3 nouveaux outils d'édition de sa maison ont été ajoutés. Il s'agit des outils :

> Texture Sol
> Texture Mur
> Arrière-plan de sa salle.

Pour tester rendez-vous sur le tchat, dans sa maison :
http://www.chapatiz.com/tchat

Tu as repéré un bug, un problème technique ? Tu peux nous le remonter ici :
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1305284

Envie de nous laisser un petit commentaire sur l'utilisation de l'édition de sa maison ? Tu peux laisser un commentaire dans ce message ! Merci d'avance pour ton aide et tes commentaires ! Ca nous permettra d'améliorer encore l'éditeur de maison !

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Blekkavblod
14/01/2014 17:15
Enfin ! C,est parfait, j'adore ont peu vraiment mettre la couleur de notre choix, se qui ouvre encore plus un éventail d'idée, pour des maisons les plus cool les une que les autres. Merci :3
La vie est une putain de comédie .

Klein-
14/01/2014 19:18
Merci beaucoup pour cette nouveauté !! Je l'adore je peu enfin changée ma maison avec mes désir et choisir une salle et changée complètement l'ambiance vv

Bisous bisous les tiz !! <3
Feeling empty.

Louis
14/01/2014 21:04
♪♥Franchement j'adore cette idée, c'est super bien penser, original, spécial et donc la maison a plus l'âme de notre avatar ☺ ! Mais j'ai une idée à proposer (je ne suis pas sûr qu'elle soit réalisable). C'est de pouvoir mettre dans l'arrière plan par exemple des nuages, un soleil qui sourit( à la Alice aux Pays des Merveilles ☺), des oiseaux, des papillons, de la pluie,.... Voilà, mais c'est génial ☺ !♥♪
Why ?

Darlingg
14/01/2014 21:46
Ce sont des outils opérationnels, c'est sympathique de pouvoir choisir la surface concernant le sol et les murs !

Et comme Avrileur83 l'a signalé, on ne peut pas se déplacer lorsqu'on est dans ces trois outils (cela nous oblige donc à revenir dans l'outil de placement de meubles pour pouvoir se déplacer dans la maison)
Chaque moment est un commencement

HOAYI
15/01/2014 05:40
C'est cool, y'a plus de possibilités du coup, mais comme ça a déjà été signalé, on ne peux pas se déplacer en même temps.
Et, pourquoi pas pouvoir zoomer et de-zoomer pour avoir de différentes vues?
Mais sinon je suis contente d'avoir retrouver mes papiers peints ohoh.
Vivre à la manière d'un canard tiède.

Mabrouk
17/01/2014 10:28
Aloha !

Merci à tous pour vos retours ^^ Ca nous fait très plaisir que vous appréciez cette mise à jour !

Concernant le souci de déplacement, merci de nous l'avoir signalé ! On l'a bien noté de notre coté.

On reviendra vers vous prochainement avec d'autres mises à jour sympas ^^
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

SiSy-MiMi
18/01/2014 10:23

C'est Génial !! En mode kiff' totale! J'ai 2 pt'ite questions :

Es-ce que on pourras faire comment avant on met les mur où l'on veut,ou alors il y aura plus de choix pour les plans de maison ?

Es-ce que vous pourrez mettre comme avant sur notre affiche,je ne sais pu comment sa s'apelle,mais genre il y aura écrit "Maison de Sisy-MiMi" par ex on clique dessus et sa nous ramene dans la maison de cette personne ? Parceque si il faut être connecté c'est plutôt galère.

Voila merci !


Sinon je Kiff' l'idée !!
Je me demande vraiment pourquoi tu perds ton temps à lire sa
Lien direct vers ce post Chouette.
Citer BBCode

-Eros
18/01/2014 13:23
Bonjour,
Et bien, c'est toujours un plaisir de pouvoir amménager sa maison :)

Ce que je regrette comparé à l'ancienne version :
- Customiser à notre aise, dont la version actuelle nous sommes obligé de choisir un plan, mais on ne peut pas créer de pièce, les délimiter par des murs etc…
On est pas libre de "créer" comme avant.
- La dimension des outils personnalisation, c'est très pratique pour les grandes surfaces, mais pour ce qui est des petits détails…

Je propose d'intégrer un plan neutre, où l'on créer notre propre salle (cf. Sisy-Mimi)…comme dans l'ancienne version, et pour les outils, proposer 3 dimensions (petit, moyen, grand).

Sinon j'aime bien l'option "arrière-plan" :)
Je plussoie l'idée de -Miiyu-, ça serait bien des motifs comme arrière plan.
S'il-vous-plaît, identifiez vous, personnes que je ne reconnait plus @@

Mabrouk
20/01/2014 15:30
Hello sisi ! concernant les plans, on avait dans les cartons les 2 possibilités : ajouter + de plans au choix, notamment des plans déblocables par niveaux, et aussi des plans payants. L'autre possibiité, serait de créer son plan sur mesure, on en a un peu parlé, et pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour. :/

Concernant le bouton pour aller dans la maison d'un joueur, c'est bien noté ! On y a pensé, et on a déja le système de lien qui permet de s'y rendre qui est prêt :

Depuis le portail :
http://www.chapatiz.com/tchat/custom_inside/2660622/SiSy-MiMi

Depuis le tchat, à taper dans son navigateur :
/tp custom_inside.2660622.SiSy-MiMi

Donc on peut se rendre facilement dans la salle de n'importe quel joueur de cette manière !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Mabrouk
20/01/2014 15:35
Hello eros !
Concernant le plan personnalisable, cf ma réponse à sisi. Ce n'est pas à l'ordre du jour ^^ On a encore une grosse pile de points à traiter avant :/

Motif en arrière-plan, why not ^^ Pour le moment c'est une couleur unie, mais c'est une bonne idée !

Pour la dimension des outils de personnalisation, c'est une bonne remarque, beaucoup de joueurs l'ont noté aussi. Affaire à suivre !

Merci pour tes retours !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant