null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Mise à jour du tchat : avatar et chargement du tchat
Lien direct vers ce post Mise à jour du tchat : avatar et chargement du tchat
Citer BBCode

Mabrouk
08/11/2013 17:38

Nous sommes en train de mettre en place une importante mise à jour du tchat ! Ce que cette mise à jour va améliorer :

> Chargement des salles plus rapide : on a fortement réduit les temps de chargement des salles. Fini le lapin rose qui court qui court... ^^'
> Chargement des avatars plus rapide : on a beaucoup optimisé les animations des avatars, afin d'avoir un chargement des avatars ultra-rapide !
> Changement de fringues : on passe maintenant par une cabine d'essayage quand on se change ^^ C'est quand même plus sympa !
> Nouvelle animation du saut : tous les avatars sont maintenant dotés d'un nouveau pouvoir : le MEGA Jump !

C'est toujours pour le moment une version en bêta-test. On est encore en train de corriger les bugs qui remontent et de tester. Toi aussi, aide-nous à trouver des bugs. Tu as remarqué un problème technique, un souci dans le chargement, ou l'apparence de ton avatar ? Tu peux nous faire part de ce bug sur le topic dans le BBS Bugs ici :
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1304451

Envie de faire un commentaire, partager une idée, donner ton avis ? C'est ici !

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Ame
08/11/2013 18:55
C'est plus rapide en effet, merci de la mise a jour ^^

Sinon j'ai une idée concernant les sauts :conserver l'ancien saut et avoir le méga saut , je veux dire créer un autre bouton pour choisir son saut : méga ou normal.
La vie c'est comme une Quiche

Mathieu_____off
08/11/2013 19:25
Merci énormément, j'adore les nouveaux changements !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Savon
08/11/2013 19:42
Personnellement, je n'aime pas du tout. L’esthétique des personnages sont devenues très laid (les chaussures coupés au bout, la marche devenu bizzaroïde, les visages figés des avatars, les mouvements des ailes sur certains ont dirai des robots.) Et quand à l'utilité de sauté plus haut je ne vois pas l’intérêt... De plus, le fait que les gens s'amusent à sauter super longtemps fait qu'un énorme beugue surgit.
Quand au chargement, c'est une bonne idée, on attend pas 3 plombs comme avant. Les rideaux c'est sympa mais quelque petit beugues par ci par là.
Yami No Game.
Lien direct vers ce post Modifs
Citer BBCode

Valou
08/11/2013 20:05
Pour ma part je suis d'accord avec le fait qu'il serai mieux de créer 2 commandes pour les sauts, une normale et une avec les modifications effectuées récemment (les sauts de l'espace :p ).

J'ai constaté quelques bugs au niveau de l'affichage des rideaux aussi, et je trouve ça encombrant, je sais pas comment dire autrement..

Mais en tout cas les chargements sont plus rapides et je rame moins sur le tchat, Merci !! :)
Chocolatine

PUMA68
08/11/2013 21:07
Oui le chargement est beaucoup plus rapide c sympa!!! merci, le lapin commençait a fatiguer lol.
Par contre le coup du rideau, je le trouve moyen!!!
Mais ce n'est que mon sentiment.

Prince-Dark
08/11/2013 21:22
encore des lapin rose BERKE!!!!!! >(



vive chapadark >)
tu a perdu 5 seconde de t'a vie a lire sa aller a+!

ivan
08/11/2013 21:32
Pour les bugs, postez ici svp : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1304451
Mon bonheur, c'est celui des autres
Lien direct vers ce post Les émotions
Citer BBCode

Louis
11/11/2013 12:08
C'est bien dans l'ensemble ! J'ai remarquer vous aviez remis quelques émotions ou smiley enfin bref des anciens comme ^^' ou >( mais ce serai aussi amusant de tous les remettre alors comme o_O , >) , <<' etc... C'est une suggestion :3 Bien à vous
Why ?

-Pink-BrOnY-
15/11/2013 13:33
Ouiii !! Enfin :) C'est beaucoup plus rapide :) C'est super, bien que le lapin rose etait migon :p
_sans commentaire_
Lien direct vers ce post je veux être modo
Citer BBCode

Xx-Oasis-xX
17/11/2013 13:22


coucou moi ma passion c'est l'équitation ... sport équitation ...je fais de la couture ...je m'appelles Doucia ...j'ai 10 ans

poins fort : créatrice ... intelligente ... calme ...

défauts : grande gueule ... têtu ... petite ..
je me connectes presque tous les jours 1h ou 30 min quand j'ai cours ... la journée quand j'ai pas cours ♥


j'espère que vous allez me recruter ♥♥♥ svp faites le [/i]
10\\10\\13 ?

NianGoaL
17/11/2013 13:39
Salut -Missiissii- ,

Je t'invite en premier lieu à lire ou relire les règles de ce BBS.
Ton message n'a pas sa place ici. Les recrutements officiels ont lieu sur ce BBS
Je t'invite donc à lire régulièrement ce dernier BBS et de suivre les consignes qui y sont indiquées. (On ne demande pas de recrutement directement sur le BBS).

Merci !
Touché.

-Svetlana
17/11/2013 16:07
Le chargement beaucoup plus rapide c'est mieux , merci pour ces changements :)
je quitte chapatiz

Arthur
21/11/2013 16:59
> Pouvez vous remettre comme avant le mazo ?

C'étais beaucoup plus design et le mazo est un des jeux les plus important et ancien de Chapatiz, il fait et fera toujours partis de l'histoire de Chapatiz. Pourquoi donc changer ?

Ou faire un sondage ;)



Arthur
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3

Kenjin
30/11/2013 21:48
Merci les créatz, vous faites du bon boulot ! :p