null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Journal des Chapaprojets : semaine du 2 octobre (n°40)
Lien direct vers ce post Journal des Chapaprojets : semaine du 2 octobre (n°40)
Citer BBCode

Mabrouk
02/10/2013 18:26
Aloha !

Des nouvelles des Chapaprojets ! On a arrêté de tenir à jour le journal pendant quelque temps, mais ce n'est pas pour autant qu'on a pas travaillé d'arrache-pied pour faire progresser le Chapaland ^^ Il s'est passé beaucoup beaucoup de choses, et ce n'est pas fini ! ;)

Sur quoi la Chapateam planche en ce moment ?

/// Les chapaProjets en cours \\\

> Maisons personnalisées (étape n°5) : changer le papier peint, le sol, le fond
[][][]==> 75%

Objectif : pouvoir changer le papier peint, le sol et le fond de sa maison. En cours de développement.
Date de sortie : début octobre.

> Animation & ambiance dans le tchat (étape n°2) : animations des salles plus évoluées
[][][][]=> 90%

Objectif : de la vie sur l'Archipel ! On a commencé avec les petites animations d'ambiance, on travaille maintenant sur des animations dans le décor plus évoluées.
Date de sortie : début octobre.

> Optimisation du Chargement du tchat
[][]===> 40%

Objectif : que les avatars se chargent tous très vite, et que le temps de chargement soit le plus court possible.
Date sortie : fin octobre.

> Amélioration du serveur
[][][][]=> 80%

Objectif : régler les "bugs" liés aux jeux, les coupures du tchat, moins de lag. C'est toujours en cours !
Date de sortie : fin octobre.

> Boutiques et principe des collections
[]====> 20%

objectif : boutique plus simple, plus pratique à utiliser / Principe des collections plus sympa, mieux présenté, plus fun et attractif. Date de sortie : fin novembre.

/// Les chapaprojets en attente \\\

> Les maisons personnalisées, prochaines étapes prévues
> Gérer l'accès à sa maison (publique, privée, ou réservé à ses amis) (mi-octobre)
> Remettre les meubles échangeables dans le bizness (fin octobre)
> + de papiers peints, de revêtements sols. (novembre)
> Modérer dans sa maison (novembre)
> Fleurs-messages dans le jardin (système de livre d'or / commentaires) (décembre)

> Animation Ambiance sur le tchat, prochaines étapes prévues
> Animations et dalles interactives (mi-octobre)
> Animations et dalles interactives à plusieurs (fin octobre)
> Dalles téléportrices (novembre)
> Portes avec objet-clé (novembre)

> Inscription à Chapatiz
Refaire complètement l'inscription et l'accueil à Chapatiz, pour la rendre plus simple, plus accessible, et plus fun. (Reporté pour le moment)

> Quêtes & PNJ
Le retour des missions ! Pouvoir compléter des missions et gagner ainsi XP et crédits via des actions simples sur le tchat, comme explorer, parler, ramasser des objets, etc. (1/3 - Conception en cours - [][]===> 40%)

> Penderie
Objectif : une penderie plus belle, plus simple, plus pratique, plus rapide.

> Alchimie des objets et Offrandes au Chapaking
Objectif : pouvoir échanger ses objets, contre des points d'XP pour son niveau, ou des objets de sa liste de souhaits!

PS : on a enlevé de la liste les projets qui ne sont qu'au stade d'idées, pour ne laisser que ceux qu'on a prévu de sortir dans les mois qui viennent. Evidemment cette liste peut encore changer ^^
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant
Lien direct vers ce post Courage
Citer BBCode

Floopsy
02/10/2013 23:23
Merci merci pour votre travail Je vous souhaite un énorme courage :')
Unique , Performant.

OnceOpenATime
03/10/2013 18:33
JE ne sais pas comment vous faites !!! Bravooo !! C'est GEnial !!!!! ;) Continuer comme ca


-Swaggyyy- ^^-^^
Yeah yeahh#
Lien direct vers ce post Chapaprojets - Semaine du 2 octobre.
Citer BBCode

pinga
04/10/2013 17:55
J'aime bien vos projets, je trouve que vous faites pas mal de choses pour améliorer tout le Chapaland, mais il y a quelque chose qui me tracasse. Quand vous avez refait la page d'accueil , le tchat et tout ça vous avez mis le système de chargement LAPIN... Bon, vous nous avez demandé notre avis qui était fort négatif , et vous n'avez pas changé !! Dans un des anciens ChapaProjets j'ai lu que vous vouliez que la page d'acueil fasse moins gamin, mais en ce qui concerne ce mode de chargement, Heu.
Sinon, a part cette parenthèse tout est génial :)
Jessy Je T\'aiime :)

LufiaTalia
05/10/2013 20:28
J'attends avec impatiente les missions. :)
Ohana.

HOAYI
05/10/2013 23:39
hipwendy a écrit :
J'attends avec impatience les missions. :)
Vivre à la manière d'un canard tiède.

Alaska
07/10/2013 18:52
J'attend avec une grande impatience de pouvoir faire des alchimies .
I'm on the run with you, my sweet love.
Lien direct vers ce post Trop top
Citer BBCode

cynlia
08/10/2013 13:28
C'est génial les missions mais vous devriez remettre les pouvoirs et aussi faire comme en 2009 2010 au mission qu'on peut en gagner même s’échanger des pouvoir(c'est juste des idée ;) ) sinon continuer j'adore chaptiz ^^
Que le silence se taise à jamais.
Lien direct vers ce post espions chapatiz
Citer BBCode

mllx-chamallow
22/10/2013 14:42
salut j'ai un projet a proposer. Les éspion chapatiz. Ils s'occuperons des sondage. Alors? on vas crée mon projets?:p
fania ma femmes a moa
Lien direct vers ce post Re: Trop top
Citer BBCode

mllx-chamallow
22/10/2013 14:45
lol
fania ma femmes a moa
Lien direct vers ce post Je vous en supplie, prenez en compte ce message.
Citer BBCode

pinga
23/10/2013 21:29
Prenez en compte ce message.
Vous savez que lorsque que j'étais nouvelle on me donnait quoi 50C. par mois, que je gaspillais ( j'utilise ce verbe à cause de la bêtise que vous avez faite) dans des POWERS qu'aujourd'hui vous avez SUPPRIMER !! REMETTEZ LES POWERS JE VOUS EN SUPPLIE JE SUIS A DEUX DOIGTS DE QUITTER CHAPATIZ CAR VOUS AVEZ TIRER PLEINS DE CHOSES !!!
( J'exagère un chouia a propos de " je suis a deux doigts de quitter chapa" )
JE VOUS EN SUPPLIE... REMETTEZ MES POWERS...
Jessy Je T\'aiime :)
Lien direct vers ce post Ancien chapatiz
Citer BBCode

-Liili
29/10/2013 10:08
Serait-il possible de remettre toute les salles de la Forêt Bleu, accès au divorce, Patojdur ...
Ca me manque et peut être que ça n'est pas rentable ou je ne sais quoi donc voilà je demandes :p
Sinon vous faite un super travail continuer comme ça !! =D
Jamais je n\'arreterais parce que c\'est ça que j\'aime =D
Lien direct vers ce post Coucou
Citer BBCode

Vinewood
01/11/2013 02:27
Bonjour j'aimerais savoir si vous pouriez pas inventer un avatar mouche ou bien poule *0*
Sa serait gentil di pensé :3
Nouveau compte : Sightings.
Lien direct vers ce post Des suggestion
Citer BBCode

Clar0u
02/11/2013 18:41
Bonjour j'aimerais beaucoup qu'on mette plus de linge dans la penderie quand on est nouveau ou nouvelle et avoir des xps. Plus facilement!
MERCI!Dy penser!
Je vend mon biz ou échange n,hésites surtout pas! Clar0u

mademoiselle-ines
02/11/2013 19:59
J'adore vous faites un excellent travaille vous mérités nos respect chapeau