null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Journal des Chapaprojets : semaine du 11 février

Mya-Sunny
28/02/2013 13:44
-F4SHii0N a écrit :
Moi j'veux le chapatiz de 2010-2011 :'(


pareil

FlipZ
03/03/2013 14:55
Barbaer a écrit :
[..]


pareil

Bah malheureusement, ceci est strictement impossible :/
d i s c o n n e c t e d .

o_AnDy_O
14/03/2013 08:06
CrayonQuiTroll a écrit :
Moi je suis contre le pouvoir prison car je me prend au moins 2 bans de 2h par jour et 5 antifloods de 300 secondes donc ca va etre long :(




Ba respecte les regle sa ira mieux

Personnellement je trouve que CHAPA retrouve ses marque l entement il faut lavouer vous critique comme jai pu le lir au par avant sans meme parfois : il ny a qune seulle piece predefiniep ce n est pas la version fini des mais. on que tout le monde attend avec impatience. Les pouvoir je netait pas contre car il avait la possibilité de les bloquer se qui causé problème cetait les super pouvoir
La téléportation je suis mitigé il ne faudrait. Pas avoir acces a toute les salle directement
Puis enfin le retour des quete bonne nouvelle

Ps respecter le travaille qui est fait sur chapatiz

o_AnDy_O
14/03/2013 08:14
Si un créateur passe dans le coin jaimerai quil prennent avis de ma requête

Je souhaiterai une version du tchat sous format mobile. ( ou l on puisse se connecter sur un portable et une ps3. ..... )

Merci davance un menbre de la communautés qui na plus de pc

null
14/03/2013 11:26
J'ai bien eu mal aux yeux en voyant certaines réponses écrites en couleur flash et avec une écriture énorme, mais j'ai lu chaque réponse même si ce n'est pas mon rôle de répondre aux personnes qui disent que c'est nul, je vais quand même le faire :

- Le retour de l'ancien Chapatiz n'est pas possible, la technologie et l'informatique change a chaque fois, tant au niveau des logiciels, des codages ou d'autres langages informatiques, si un site ne suit pas la nouvelle technologie dans les codages et les logiciels, son site ne fonctionnera pas correctement, surtout un tchat qui accueille beaucoup de monde en même temps. Même si un retour de l'ancien Chapatiz est possible en modifiant tous les codages et langages informatiques ça couterai plus cher et en argent et en temps donc au final ça ne serait pas rentable pour l'entreprise de Chapatiz qui perdrait plus d'argent a proposer une nouvelle version que de modifier l'ancienne. Il faut vivre avec son temps, les créateurs ont déjà fait l'effort de garder certaines pièces de l'ancien monde, mais il ne faut pas demander l'impossible non plus ou alors avec ce choix, vous pouvez tirer un trait sur l'existence de Chapatiz.

- Les vêtements, pouvoirs, animaux, ... sont des informations stockés sur des serveurs dans une société privée qui prends énormément d'argent à Chapatiz, vu que les temps sont durs pour tout le monde, il est plus préférable de retirer les pouvoirs par exemple pour proposer plus de chose en contre-partie, ça ne fait pas plaisir aux créateurs de devoir supprimer des choses qu'ils ont penser et crée.

- Pour la petite prison, le site concurrent de Chapatiz n'a fait qu'un copier/coller sur ce système car Chapatiz proposait déjà à l'époque d'être mis en prison dans la salle de jeu bactéria durant la durée de la sanction.

Je pense que je me suis assez expliquer et détailler mes réponses pour que chacun comprennent les enjeux des décisions des créateurs pour la survie et le bon fonctionnement du site.

o_AnDy_O
14/03/2013 21:52
Bravo yinox pour cette magnifique conclusion que je n aurai pas su faire;)

null
15/03/2013 11:40
o_AnDy_O a écrit :
Bravo yinox pour cette magnifique conclusion que je n aurai pas su faire;)


C'est tout à fait normal ;)

LufiaTalia
16/04/2013 10:26
Cliffo a écrit :
[..]


Sauf que "BBL" a copié ce que faisait Chapatiz auparavant avec cette petite cage, donc t'es assez mal informé(e) pour parler de ça.

Peut etre,mais en re copiant Bbl,ils deviennent comme eux donc je ne vois pas l'interret.Chapatiz et bbl sont rivaux depuis longtemps.Le jeu c'est sa le jeu qui fait le plagiat a déja perdu.Mais si ils copient eux aussi ils deviennent comme eux.
Ohana.

CKanKonMang
19/05/2013 16:34
Faut me renbourcer j'en avais plein et s'etait pour bcp de ppts
Adieu arrete le jeu bon jeu a tous!

Sutron
21/05/2013 23:11
mais que faite vous ruiner chapatiz plus pouvoir c'étais la seul façon de se bagarrer sans les mot maintenant se que je vois c'est plus chapatiz Moi se que je vois c'est droit dans le vide je suis très désus !!!
le SWAG c\'est Ineé en là en en là pas et moi je l\'ais !!!

-BlackWolf
10/12/2013 21:49
NON SERIEUX CHAPATIZ ... LA VOUS ETE EN TRAIN DE TOUT GAGCHER REGARDER DES VIDEO DE CHAPATIZ IL Y A DES ANNER IL ETAIT TROP CLASSE EN + IL Y AVAIT QUE CHAPATI MAINTETANT UNE CENTAINE !!! NON SERIEUX LA ARETER SA COMME A DEVENIR CHIANT
Chargement...

Kenjin
10/12/2013 23:13
vincent3005 a écrit :
NON SERIEUX CHAPATIZ ... LA VOUS ETE EN TRAIN DE TOUT GAGCHER REGARDER DES VIDEO DE CHAPATIZ IL Y A DES ANNER IL ETAIT TROP CLASSE EN + IL Y AVAIT QUE CHAPATI MAINTETANT UNE CENTAINE !!! NON SERIEU...


Je te demanderai de te calmer. Chapatiz doit évoluer et il est dans le but de nous faire plaisir, pas de nous nuire. Si tu n'aimes pas Chapatiz présentement, nous ne t'obligeons pas d'y rester, tu peux mettre fin tout de suite, si tu veux. Après si tu n'es pas d'accord sur certains points, tu peux toujours donné ton avis aux créateurs mais d'une façon plus respectueuse et adéquate. Merci de bien vouloir surveiller ton comportement.. Nous voulons un site agréable, pas désagréable.

liberateur_3892267
12/12/2013 04:11
vincent3005 a écrit :
NON SERIEUX CHAPATIZ ... LA VOUS ETE EN TRAIN DE TOUT GAGCHER REGARDER DES VIDEO DE CHAPATIZ IL Y A DES ANNER IL ETAIT TROP CLASSE EN + IL Y AVAIT QUE CHAPATI MAINTETANT UNE CENTAINE !!! NON SERIEU...
Un t'chat qui n'a jamais aucune nouveauté ou de changement ne gardera pas beaucoup de membre, je trouve que maintenant que les bugs sont arrêtés c'est déjà mieux! C'est du gros boulot pour les créateurs d'ailleurs.

Camiye
12/12/2013 18:09
Personnellement , un site qui veut attirer du monde est obligé de changer, de suivre un mouvement de mode, de nouveautés, leurs but n'est pas de nous nuire, au contraire ! C'est bien de critiquer ou donner son avis mais un peu de respect pour tout le travail qu'il y a derrière. Moi j'apprécie ce que vous faîtes ! GO !
Chapatiz c\'est comme le titanic, ça coule.

Arthur
12/12/2013 21:03
Camiye a écrit :
Personnellement , un site qui veut attirer du monde est obligé de changer, de suivre un mouvement de mode, de nouveautés, leurs but n'est pas de nous nuire, au contraire ! C'est bien de crit...


Wow camille, discours très émouvant que je partage <3 .
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3