null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Journal des Chapaprojets : semaine du 11 février

-Linoou-
20/02/2013 10:57
M'ouais, C'est Vrai Que Je Devrais, Comme Certains, Faire Des Phrases Constructives Pour Aider Les Créateurs,
mais Mtn J'ai Pas Envie.
Alors, Pour Les Aider, Je Ne Dirais Qu'une Phrase:
"Rendez-Nous Notre Ancien Chz" ..
Dans l'archipel y'a des architrous

Rue
20/02/2013 12:20
shy-celeste a écrit :
Sans rigoler,vous vous croyez ou là?
Stop les critiques deux secondes...
Faites tout le boulot qu'ils ont au lieu de déblatéré dessus.
Vous croyez que c'est sympa de voir des commentaires aussi ...


Ce bbs a été crée pour qu'on puisse donner nos avis et nos critiques sur les différents améliorations, donc je pense que les personnes gardent le droit de critiquer, et si ils le font c'est forcément parce que ça nous plaît pas, nous ne sommes pas obligés d'accepter les yeux fermés tout ce que les créateurs font, nous nous réservons le droit de critiquer et de donner notre avis. Si les personnes ici critiquent de cette manière, c'est sûrement pas de notre faute.
La valeur du respect est universelle

Cliffo
20/02/2013 18:35
hipwendy a écrit :
Vous recopier bbl (plaplaland) avec la prison,vous n'avez pas autre a faire ?


Sauf que "BBL" a copié ce que faisait Chapatiz auparavant avec cette petite cage, donc t'es assez mal informé(e) pour parler de ça.
This is good, isn\'t it ?

OISLASAUCISSE
21/02/2013 06:15
Mais fermez-là !!! CHapatiz c'est pas vous qui la créer, alors fermez là !!!!!!
Vendeur de guezmer a la sauvette
Lien direct vers ce post POURQUOI ???????!!!!!!!!!!!
Citer BBCode

Daphy
21/02/2013 20:38
Vous changez TOUT avant c'était tellement mieux parce que on arrivez dans une salle il y n'avait rien à attendre de charger on joué directement et après c'était que les gens étais en pourcentage et après c'est-à-dire maintenant c'est un lapin qui mange avant les maison étais MIEUX beaucoup MIEUX !!!!!!!!!!
En gros j'aime pas ce nouveau chapatiz je l'autre il me manque tellement :'( !!!! La prochaine fois que vous changiez remettez l'autre s'il vous plaît !!!!! :'( :'(
[/size]
laul

Mya-Sunny
22/02/2013 21:15
Moi je dit remettez l'anciens chapatiz (comme le disent la plupart des gens).

Saiyajin
22/02/2013 21:50
Intéressant.

À quand la nouvelle page ? :)
Je suis développeur Haxe sur l'excellent jeu Miralud.com ^^ et Befun :D ! '^^

Lumierine
23/02/2013 11:05
quand je regarde les vidéo de l'ancien chapatiz sur youtube ou dailymotion, ca me donne de la nostalgie de l'ancien chapatiz. Mais maintenant, il y a beaucoup de monde que s'envont. C'est très décevant.
Je suis la lumière!

Alaska
23/02/2013 15:14
.
I'm on the run with you, my sweet love.

-FemaleWeezy
25/02/2013 13:53
Sur 4.000.000 d'inscrits. Yen a 1000 qui joue --'. J'comprends pas pourquoi o.0
Tu dis que je suis une fille fausse mais mon argent ne l\'est pas !

-FemaleWeezy
25/02/2013 13:57
Moi j'veux le chapatiz de 2010-2011 :'(
Tu dis que je suis une fille fausse mais mon argent ne l\'est pas !

Aurora
25/02/2013 19:19
XEternity- a écrit :
[..]


Absolument daccord avec toi.



De plus on nous fait faire un sondage pour les maisons et au final notre avis ne vous intéresse absolument pas vu que nous avons une seule pièce non modifiable !
Sans parler de tout les bugs du jeu, vos nouvelles salle sont moches comparer à l'ancien chapa. Exemple place du business, une place pavé avec une simple fontaine , Woow très créatif et très jolie, dans l'ancien chapa on n'avait pas des salle qui ressemble a une ville! On y venait justement pour ce crée un univers bien différent de notre vie quotidienne, mais ça bien sur ce n'est que mon avis ...
Chapa change de plus en plus et pas en mieux au contraire, pourquoi ne pas faire un mixe des deux ?! remettre les salle comme avant et garder les modification récente (sauf le chargement de la page trop long, qui nous laisse tout le temps pour trouver comment tuer se lapin ! )

Mais bon vous vous en fichez pas mal de se qu'on peut penser non ?! Votre seul but est le profit, du moins c'est l'impression que j'ai...
I Can't Keep Calm I'm a GAMER !!

Lemsi
27/02/2013 16:43
Nan mais vous ne comprenez rien ma parole , ils ne peuvent pas remettre l'ancien chapa !

FlipZ
27/02/2013 23:38
Arrêtez avec vos niaiseries!
Vous croyez que vous avez le pouvoir de remettre l'ancien Chapatiz? FAUX!! S'ils ont enlevé les pouvoirs, c'est pour faire moins buger le jeu. J'suis sûr que vous aussi vous étiez énervé à cause des pouvoirs qui lag le tchat, n'est-ce pas? Alors, calmez-vous à la fin et profitez du présent quand même... Moi aussi j'aimais mieux l'ancien Chapatiz, mais là vous allez pas tous mourir JUSTE pour des pouvoirs qui nous emmerdaient?! Soyez un peu logique quand même --'
d i s c o n n e c t e d .

null
28/02/2013 08:14
Moi je suis contre le pouvoir prison car je me prend au moins 2 bans de 2h par jour et 5 antifloods de 300 secondes donc ca va etre long :(