null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Appli Mobile ChapaChat : retours et suivi des bugs
Lien direct vers ce post Quand ?
Citer BBCode

Globuuuule
07/09/2016 20:49
C'est pour quand la version pour les Apple ? :D

J'attends ça avec impatience...

Rue
18/09/2016 23:18
- Je viens de voir que le warp fonctionnait. Cependant je pense qu'il faudrait rajouter + de salles dans la liste des salles sur l'application mobile, car tout le monde ne connaît pas cette fonctionnalité, de plus on connaît pas par coeur les raccourcis des salles pour pouvoir se téléporter ailleurs.

- Bug avec la liste des joueurs connectés, elle se met pas à jour lorsqu'on change de salle, elle s'accumule, du coup on sait plus s'y retrouver.

- Depuis la dernière mise à jour, on sait envoyer des messages privés, cependant l'icône est la mauvaise icône. Vous avez mis l'icône de l'archipel au lieu de l'icône "envoyer un message privé à.."

- La commande !quizzrank et !de ne fonctionne pas.

- Ce serait mieux si on pouvait écrire un message tout en pouvant lire la conversation qui défile.

- Quand on veut ajouter une personne sur mobile, ce serait bien d'avoir la possibilité d'annuler l'invitation, ici on voit même pas si l'invitation est en cours d'envoi.

- La commande !help fonctionne, cependant faudrait l'organiser pour qu'il soit plus lisible, l'ajuster par exemple, comme sur le tchat sur navigateur.

- Remettre les icônes qui se trouvent en haut, un peu vers le bas, car sur android on a une barre noire en haut, ce qui gâche un peu l'ergonomie.

- Tout traduire en français, le chargement quand on se connecte, les salles, le menu.

- Rajouter la possibilité de rejoindre un ami, en cliquant sur un bouton.

- Quand on est dans une salle (1) ou (2), faudrait le notifier sur l'appli, car là on ne sait pas.

- Mettre les officiels en couleur dans l'onglet "liste des officiels, liste des joueurs connectés"
La valeur du respect est universelle

Rue
20/09/2016 22:15
Salut, j'ai téléchargé la version 0.3.6, et je suis content de voir que vous avez tenu compte de mon avis pour améliorer et corriger certaines choses (comme la commande quizz,de/les officiels en couleur)


Nouveaux bugs :

- La fonction des animateurs est mauvaise, vous avez mis "créateur" au lieu "animateurs"

- Traduire le menu en français "options, games, back"
La valeur du respect est universelle

Mabrouk
21/09/2016 11:32
on vient de corriger le souci pour les animateurs. la version 0.3.7 est en ligne ! Oui effectivement le menu n'est pas encore traduit. On essaie de glisser ça dans la prochaine sortie. On va se concentrer pour les prochaines sorties de l'app mobile sur 2 points qui nous semblent essentiels :

> la gestion des alertes (pouvoir voir ce qui se passe et pouvoir rejoindre les joueurs ou ça se passe !)

> la gestion des actions dans les salles. Pour le moment tout se passe dans une même fenêtre, la fenêtre de tchat. Et du coup on a un peu de mal à suivre une conversation, si des joueurs mazotent par exemple. De plus, la possibilité de se déplacer de salles en salles est très importante, et pour le moment on ne peut accéder à certaines salles que via le warp.

On prévoit donc d'ajouter un panneau d'action, qui serait accessible en cliquant sur le nom de sa salle, ou en "swypant" vers la gauche. On verrait alors un menu ou s'afficherait les actions dans la salle et un historique des actions qui ont eu lieu dans la salle, les mazo, les gains d'xp, les cadeaux, etc.

Le panneau d'action permettrait d'effectuer les actions qu'on pourrait faire depuis cette salle spécifiquement ! Comme par exemple l'accès au PNJ, et les déplacements de salles en salles.
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Rue
21/09/2016 20:45
- bug liste de joueurs : parfois ça me met que y a 5 joueurs dans la salle, j'y vais y en a que 4, parfois c'est écrit 1 alors que y a 0, testé plusieurs fois, c'est bien un bug

- quand je suis dans une salle,quand je vais dans ma penderie et que je reviens, la liste des joueurs connectés se vide

- traduire l'alerte quand on retire une personne de ses boulets

- l'amdo est pas traduite en fr
La valeur du respect est universelle

Slurp
21/09/2016 21:37
Ruedu007 a écrit :
- bug liste de joueurs : parfois ça me met que y a 5 joueurs dans la salle, j'y vais y en a que 4, parfois c'est écrit 1 alors que y a 0, testé plusieurs fois, c'est bien un bug


Bug aussi effectif sur la version actuelle du tchat via navigateur sur PC.
Jouer à chat on a pas passé l'âge

Rue
22/09/2016 22:25
- trier les joueurs connectés de cette manière : officiels en haut et les autres par ordres alphabétiques (comme sur navigateur)

- trier sa liste d'amis également en par ordre alphabétique, ceux en ligne et hors ligne
La valeur du respect est universelle

LaGratte
28/09/2016 12:32
Plop, d'après les screenshots de Deoxys , je pense qu'il faudrait encore travailler sur le skin du tchat et des arrière-plan ^^ Sinon sympa comme idée.
Et oui Jamy

-Gwendo
07/12/2016 12:42
En me connectant y a un soucis cela me met un message d erreur
Toto[UncaughtErrorEventtype=null bubbles=null cancelable=null error="faiture type notstring@/User/hugh/bscratch/hxcpp/projecg/libs/std/ses.cpp:298"]

blinK
07/12/2016 14:55
-Gwendo a écrit :
En me connectant y a un soucis cela me met un message d erreur
Toto[UncaughtErrorEventtype=null bubbles=null cancelable=null error="faiture type notstring@/User/hugh/bscratch/hxcpp/projecg/libs/st...


Pareil pour moi
I kNoW wHeN tHaT hOtliNe blinK

DinaLaRevanche
11/12/2016 19:32
-Gwendo a écrit :
En me connectant y a un soucis cela me met un message d erreur
Toto[UncaughtErrorEventtype=null bubbles=null cancelable=null error="faiture type notstring@/User/hugh/bscratch/hxcpp/projecg/libs/st...

Ça me le fait aussi..
Slt mes fans!!

-Hollister
05/01/2017 14:10
Message d'erreur lors de la connection
11/04/2014