null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Et si on s'y mettait ?

Slurp
24/03/2016 16:41
Plaisir que le topic prône encore sur ce merveilleueeueuueuux BBS !

FlO059 a écrit :
@Slurp, j'ai mis du temps à lire ce topic.
Je t'en remercie pour ton récit de qualité qui exprime bien la philosophie que nous défendons, que nous nous tuons à crier depuis des années.

Mais là...


Eh bien oui ! Mab m'a bien entendu et répondu (pour avoir bonne conscience ? Par pitié ? Pour que j'arrête de l'ouvrir ? Nous ne saurons pas) mais plus aucun contact depuis et malgré plusieurs relances de ma part où je lui apportais l'eau dans la bouche (c'est à dire que pour bactéria, et ce n'est qu'un exemple, j'avais une personne très compétente qui se proposait pour le rescript entièrement en 1 à 2 semaines), ce n'est pas pour autant qu'il m'a répondu (peut-être même supprimé depuis le temps ?!?). Si jamais tu lis ça Mab, j'ai entendu des rumeurs quand à la personne que je t'avais proposé (faut-il encore que ces rumeurs soient vraies après) mais ce n'est pas un motif de non-réponse.

J'étais parti pour troller dans ce message mais après réflexion ça m'attriste tellement... (et j'avoue -Alone il m'a tro toushé vk son histwar :'( ). Bref, je ne fais que repasser de temps en temps histoire de voir l'évolution du site mais en quelques mois ça n'a pas énormément changé alors que dire... à dans 10ans (404) !

Il faut réellement que vous puissiez donner les responsabilités aux bonnes personnes. Loin de moi l'idée de dire que les officiels sont incompétents mais comme ça a été dit et répété, il y a beaucoup trop d'officiels et ils sont parfois très mal "choisis" (rare qu'il y ait eu de gros problèmes, mais ça a été le cas). Et sans parler de gros problèmes, en toute honnêteté, socialement et même à l'écrit, certains sont nuuuuuuuuuuls... ou alors ça les fait chier de faire ce travail bénévole mais dans ce cas là, fallait pas s'engager.

Bref, c'est pas toujours facile pour Mab et son équipe de Royaltiz et ce n'est pas vraiment encourageant de se faire régulièrement "cracher" dessus sur le forum ou encore sur le tchat mais baissez pas les bras les filles et si dieu le veut (donc moi), le site brillera de nouveau de mille feu avec de fantastiques chiffres d'affaire en x00 000 000 000.
C'est tranquille les gars, pour ce qui est de mon aide et de celles de plusieurs autres personnes motivées, j'ai bien compris que vous n'en vouliez pas. Alors nous, on a laissé tomber aussi de notre côté, jusqu'au jour où même les plus motivés ne seront qu'un tas de souvenir sur un site fantôme.

La bise.
Jouer à chat on a pas passé l'âge
Lien direct vers ce post CHOQUANT!
Citer BBCode

avici67
29/03/2016 09:28
" Connectes toi au tchat pour acheter une mitraillette"
le tout assorti d'un drapeau belge!
C'est, sur le site, le dernier slogan pour inviter à recharger!
J'ai beau avoir de l'humour, mais celle là, il fallait oser!
Faire du pognon, certes, mais de grâce, un peu de décence, ou au minimum d'intelligence et de discernement!

RATTATA
29/03/2016 16:34
avici67 a écrit :
" Connectes toi au tchat pour acheter une mitraillette"
le tout assorti d'un drapeau belge!
C'est, sur le site, le dernier slogan pour inviter à recharger!
J'ai beau avoir de l'humour, mais c...


Salut toi,
La mitraillette n'est pas à acheter donc ce n'est pas une "invitation à recharger" ^^' il est écrit "Connecte-toi au tchat pour obtenir une... Mitraillette !"
Obtenir, c'est pas acheter à ce que je sache (et d'ailleurs quand on se connecte, on l'OBTIENT gratuitement) donc il faudrait tout de même un peu arrêter de se braquer pour n'importe quoi
dousse kom du papié de ver

avici67
29/03/2016 18:29
Fox a écrit :
[..]


Salut toi,
La mitraillette n'est pas à acheter donc ce n'est pas une "invitation à recharger" ^^' il est écrit "Connecte-toi au tchat pour obtenir une... Mitraillette !"
Obtenir, c'est ...

Ton argumentation est pitoyable! Personne ne se braque, il est juste utile de rappeler qu'en des moments difficiles, il y a peut être des choses à éviter!
Pour moi cela reste au minimum une faute de gout et un jeu de mot ou trait d'humour peu approprié au vu des événements tragiques qui ont eu lieu!

RATTATA
29/03/2016 19:07
Tout d'abord, avici67, nous n'avons pas tous le même sens de l'humour. Je trouve pas ce jeu de mot spécialement amusant non plus mais là n'est pas la question : c'est ton avis personnel, et il faut arrêter de crier scandale à tout bout de champ x) Après, pour lutter contre la tristesse des événements et penser à autre chose, certains utilisent l'humour, c'est leur choix, il n'y a pas de manque de respect :/
Ensuite, au lieu de poster ton message un peu partout sur le bbs (en l'occurrence ici, puis aussi sur le planning des animations de la semaine), il serait plus judicieux que tu crées toi-même ton sujet car cela n'a rien à faire ici ^^' (à moins que tu veuilles qu'un maximum de personnes voient cela ? J'avoue ne pas comprendre)
Pour finir, je ne t'ai absolument rien dit de méchant, faut pas que tu t'enflammes comme ça :/.. Il faut éviter de tout prendre au premier degré.
Sur ce, si tu veux me redire quelque chose à propos de tout cela, n'hésite pas, ma MI est ouverte, ou créé même un sujet sur le bbs, mais je vais arrêter de répondre ici car on est en train de faire un gros hors sujet sur le coup :')
Ciao ^^' (et à bientôt peut être x))
dousse kom du papié de ver

Hydrogen
29/03/2016 22:29
arrêtez de vous batter
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

oli
29/03/2016 22:40
Bonsoir,
#Avici : Je pense qu'il faudrait essayer de ne pas s'enflammer à tout va et peut-être qui sait chercher le sens de certains mots...
Le mot " mitraillette" ne fait pas référence aux attentats mais bien à une spécialité belge de chez nous (regarde l'item à côté de la phrase).
Respire un bon coup, ça va aller.
En espérant d'avoir éclairci sur ta question,

oli.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Annickk
29/03/2016 22:54
Veillez à rester dans le sujet du topic s'il vous plait!

" Connectes toi au tchat pour acheter une mitraillette"
le tout assorti d'un drapeau belge!
C'est, sur le site, le dernier slogan pour inviter à recharger!
J'ai beau avoir de l'humour, mais celle là, il fallait oser!
Faire du pognon, certes, mais de grâce, un peu de décence, ou au minimum d'intelligence et de discernement!


La mitraillette, un repas typiquement belge, est offerte à la connexion des membres pour montrer le soutien de Chapatiz suite aux attentats terroristes survenu récemment en Belgique. Si vous avez des questions à propos de cet item, vous pouvez toujours contacter un Officiel.
Surveillez votre langage les amis !

SLIDERZ
31/03/2016 02:35
Réouvrir l'agora

.

Je troll mais bon c'est ce qui a fait disparaître la quasi totalité de la communauté qui était sur les forums :(

(Salut les gens)
Devil's advocate since 1885.

Slurp
11/07/2016 17:34
Salut les filles, ça raconte quoi ?
Jouer à chat on a pas passé l'âge

ti_pou123
12/07/2016 13:02
La tournure de ce sujet démontre à quel point ce site est devenu une pure blague.

J'arrive même pas à concevoir comment ce site est toujours ouvert alors qu'il est complètement détruit autant au niveau du site qui est basé sur un foutu forum qui date des années 2000 et un jeu mal optimisé sans contenu qui utilise une technologie désuète et non sécuritaire.

Tout est à refaire, carrément. Sauf que plus personne ne sera là pour vous appuyer lorsque vous (ou tu, Mabrouk) vous déciderez à faire avancer les choses vers le bon sens.

On vous a offert notre soutien et certains sont tout à fait capables de gérer ce jeu à vos côtés

-blue112 qui se disait capable de développer le jeu bacteria en même pas une journée pour le fun
-slurp qui ferait un très bon community manager et qui serait en mesure de gérer la communauté mille fois mieux que la majorité des modérateurs réunis
-des graphistes qui pourraient rendre ce site beaucoup plus joli
-et j'en passe

résultat : foutage de gueule et on coule encore plus ! GG

Alexandre
13/07/2016 01:00
ti_pou123 a écrit :
La tournure de ce sujet démontre à quel point ce site est devenu une pure blague.

J'arrive même pas à concevoir comment ce site est toujours ouvert alors qu'il est complètement détruit a...


Salut Alex! Je me permet de m'imposer sur ce topic car je comprend ton point de vue et je serais heureux de prendre quelques minutes pour en discuter toi et moi si ça te dit. Pour ce qui est de Bactéria, c'est bel et bien sur les projets et avec ce qui est préparé à ce sujet, c'est beaucoup plus qu'une seule journée de développement. Je te jure que j'avais la même opinion que toi sur certains points, encore il y a quelques mois. Laisse le temps aller, tu vas voir ce qui s'en vient va vraiment changer ta perception du jeu.

Bonne soirée
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Compteefface4218362
13/07/2016 21:58
10 ans après, seul Patojdur reste en mémoire (et bactéria).

C'est bien qu'il y avait quelque chose de particulier pour le jeune que j'étais.
:)

Slurp
31/08/2016 09:43
What's up ?

J'ai cru comprendre que l'application mobile est la préoccupation actuelle, dommage qu'on ne puisse pas encore y faire grand chose...

A suivre !
Jouer à chat on a pas passé l'âge

Twice
30/09/2016 17:13

Personnellement je pense que ce n'est pas grave que ils prennent du temps pour faire les choses correctement et tout ça mais..
"J'aurais aimé voir Bactéria avant quelques projets personnellement, au lieu des pnjs par exemple." tout a fait :3

"Et je suis très mais alors très loin de parler d'un poste d'officiel quand je parle "d'aider".
En fait, je parle du fait que tu pourrais t'aider de tous les anciens membres qui ont en la volonté , pour remettre le site sur pied."

J'avoue que ce serait bien j'en suis sur que pleins de personnes aimerait aider (tout comme moi lol) a que le site marche mieux et que les gens aimes le jeux ..tout comme nous

"Parce que c'est plus du tout le cas pour les nouveaux inscrits au jour d'aujourd'hui, et ça encore, ça faisait parti du charme du site, de chapatiz, de votre charme."

Oui c'est vrais les nouveaux inscrits ne s'intéressent même pas,l'autre jour je me suis croiser avec un nouveaux j'ai pris une bonne heure a expliquer comment marche le jeux les animations les items..etc..pour que le lendemain demande des items au autres.. ;-; rpz

Parce que si on en est encore ici, si fidèle, oh noooon que ce n'est pas pour les nouveautés, les nouvelles fringues ou parce qu'on ne sait pas quoi faire de notre argent mais bien parce que nous sommes nostalgique

Et oui! je crois c'est ici que je suis le plus d'accord avec toi même c'est vrais que j'ai essayer de quitter le jeu mais.! j'y suis toujours pour les beau moments que j'ai passer et des personnes que j'ai rencontrer pour les gens qui m'ont aider que ce sois en dessins ou aussi qu'ils m'ont aider a animer pour moi, ou pour divertir les autres personnes ce jeux c'est comme une 2eme vie pour moi >///< et je veux que ça l'est aussi pour d'autres personnes :3

Bref ! pour résumer j'étais complètement d'accord avec toi du début a la fin Hors sujet :
"j'vous connaissais tous principalement de nom, sauf Jo mais lui c'est un type chelou que j'connaissais 2spi <3. A+ ! "XD,perso je lis tout jusqu'à la fin quand le topic m'intéresse :3
Salut à tous!!