null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Boite à idées

Valou
24/06/2016 13:41
Je trouve ça dommage de ne pas rendre plus attractif Mazo. Je me souviens qu'avant c'était LE JEU PAR EXCELLENCE (Mais ça c'était avant haha). Quand je parle d'attractivité , plusieurs idées m'étaient passées par la tête, donc autant vous en faire part.


1ère idée: elle serai qu'a chaque changement dans le top 3, le pseudo+score soit directement affiché dans le tchat des salles. Ca permettra de créer une atmosphère plus compétitive entre les joueurs.

Par exemple:
[11:10:30] Valou est passé(e) 3ème dans le classement mazo avec 11points, rejoins nous ici pour voir ton classement: <<lien>>
[11:15:35] Fedex est passé(e) 1ère dans le classement mazo avec 14points, [...]


2ème idée: Mettre en place de nouvelles récompenses tous les mois, avec seules possibilitées de les obtenir en étant dans le top 3. (Tout en gardant les récompenses de base évidemment)
En procédant de cette manière, un éventail plus large de joueurs jouera à mazo, il y en aura pour tous les goûts.

3ème idée: Re-booster comme à l'époque la possibilité d'aller plus haut dans les scores mazo (Maximiser à 18, 19, voir 20 grand max avec un taux faible de réussite, pour que le "défit" soit plus grand)

4ème idée: Remettre en service le panneau d'affichage à L'accueil du Chapaland, avec affichage des scores Mazo (+Autres jeux plus récents si voulu), + Affichage des nouvelles inscriptions sur le site comme à l'époque c'était sympa, et c'était un bon petit clin d'oeil de bienvenue.

5ème idée: (Elle rejoint la 3ème) : si possible mettre en place un téléporteur entre l'accueil des deux îles, pour faciliter l'accès et permettre une plus grande autonomie des joueurs sur la mape.
Chocolatine

Rhapsody
25/06/2016 05:40
Avatar diana yeux rouge ou noir!
Just a dust in this universe

Canada
25/06/2016 17:26
Les anciens emojis qui nous manquent tous >) o_o :oo >@
Flagg
Made in Canada

NeO-Robin
27/06/2016 12:44
revenir au chapatiz de 2010 tout simplement la ou cela marchait pour le mieux .
être ou ne pas être tel est la question.

Valou
28/06/2016 14:57
Autre idée importante: Mettre en place un correcteur d'orthographe automatique pour les Officiels. Best idea ! :D
Chocolatine
Lien direct vers ce post Salut j'ai quelques idées pour Chapatiz !
Citer BBCode

KQR1M
30/06/2016 17:37
- Je vois qu'il y a le vote pour la remise en vente d'un item mais je vois que c'est inutile pourquoi vous réactiver pas ça? genre en renouvelant le vote chaque semaine a 0 et la collection qui aura trop de vote aura mis en vente pour une semaine seulement ça sera utile !

- Le nouveau changement de la fiche est ridicule par exemple pour voir la liste des souhaits d'un joueur faut rentrer par item pas comme avant sur la liste a côté de l'item on voit si on (x1, x2...etc) c'était vraiment mieux !

- Faut faire de la PUB à Chapatiz je vois assez un budget avec les recharges ! Chapatiz est devenue vide vraiment trop.

- Fermer les comptes qui ne sont pas ouvert + que 6 mois pour avoir le changement des pseudos !

- Ouvrir le téléporteur ! la carte est facultative !
J'suis le calme qui traverse la tempete

grawr
04/07/2016 08:42
Valou a écrit :
Autre idée importante: Mettre en place un correcteur d'orthographe automatique pour les Officiels. Best idea ! :D


hahahahahahaha super idée, pas juste pour les officiels

Fuzion
05/07/2016 19:53
Je n'ai pas pris le temps de lire les 6 pages d'idée mais j'ai une éspérance assez spécial qui est de concevoir de nouveau post comme (Aideur, Modérateur, etc..) J'aime beaucoup écouter les gens et les aides les conseillé et régler les affaires :) donc si un jour vous lisez ce commentaires j'aimerais beaucoup voir le post de psychologue dans l'archipel et biensûr en faire parti haha :)
Sur ce je vous laisse méditez et je vais y réfléchir de moncôtez pour ma part :)
hellboy
Lien direct vers ce post paiement paysafecard
Citer BBCode

cheyenne85300
17/07/2016 22:57
Bonjour je me demandais si un jours vous pourriez installer la méthode de paiement paysafecard car je ne peut peut pas me procurer de ticket surf et honnêtement je fait plus confiance au paysafecard..donc j'aimerais savoir si vous pourriez faire une maj à ce proposer sa serait vraiment cool merci pour tous et bonne journée à tous.
[/u]
aussi fraîche qu'une orange

Hydrogen
17/07/2016 23:19
UnKnow a écrit :
Je n'ai pas pris le temps de lire les 6 pages d'idée mais j'ai une éspérance assez spécial qui est de concevoir de nouveau post comme (Aideur, Modérateur, etc..) J'aime beaucoup écouter les gens et...


c'est pas réellement utile, il y a le bbs pour parler, puis même il faut quand même certaines compétences pour pouvoir se permettre de conseiller une personne...
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

nOuR
30/07/2016 14:59
COUCOU !
Alors moi je propose une nouvelle catégorie d'Officiels !
Les ''ESTIMATEURS'' LOL
Comme souvent les prix augmentent ou diminue ont ne sais plus vraiment la valeur des items !
Alors quand on veut savoir la valeur d'un item on aura qu'à leurs demander,ils seront rapides efficacent et très précis lol !

J'espère que ce sera prit en compte,bye.
Sayonara
Lien direct vers ce post Re: OK
Citer BBCode

Valou
04/08/2016 15:25
Nour a écrit :
[b] COUCOU !
Alors moi je propose une nouvelle catégorie d'Officiels !
Les ''ESTIMATEURS'' LOL
Comme souvent les prix augmentent ou diminue ont ne sais plus vraiment la valeur des items !
Alor...


Et tu veux nous en rajouter, comme si on en avait déjà pas assez? D:
Chocolatine

Valentin77
10/08/2016 02:49
Bonsoir,

Revenant du jeu depuis 2008, j'ai pu constaté plusieurs chose qui m'on chagriné plus qu'autre chose. Du fait que la communauté a pas mal rétrécis, et aussi que je la trouve trop éparpillé.

Mais pour moi les critiques que j'avais adressé en 2008 au créa en réunion les mercredi soir, sont toujours les mêmes malheureusement, y'a eu beaucoup de positif, mais pour moi le négatif est toujours bel et bien là.

* Dans un premier temps je pense qu'il y'a un manque d'optimisation des salles. Trop de salle pour peu d'habitant, ce qui génère un éparpillement constant des personnes sur le tchat et qui donne un effet trop vide sur le tchat qui ne donne pas forcément envie de jouer ?

* Les salles sont trop grande, trop de chose. Avance technologiquement et avoir un moteur graphique plus performant c'est utile certes, mais est ce que c'est vraiment utile de blindé les salles avec trop de détail. Qui plus est pas si opti que ça, vu le nombre de personne que je connais qui sont obligé d'actu pour pouvoir jouer ?
Un graphisme épuré peut être aussi très jolie, et on s'y retrouverais plus facilement.

* Beaucoup de jeu individuel, mais sont-il vraiment utile ? J'en trouve sympa certain, mais faut-il privilégier un développement de plusieurs jeu moins aboutis, ou ce focus sur deux qui pourrons être réellement travailler en profondeur avec une idée novatrice. Comme Bactéria et Patojdur qui était vraiment travaillé a l'époque mais qui était énormément jouer et avec une vrai compétition ?

Je pose juste des points comme ça, ou j'aimerais un avis général de mon ressentiment sur le jeu et la commu actuellement.

La bise
Anciennement Valentin77 since 2006.

Deoxys
18/08/2016 15:58
Remettre bactéria et patojdur un jour ? et viré les RT inutiles
BacWarriorZ -Force & Honneur.

OhRoy
18/08/2016 23:36
Deoxys a écrit :
Remettre bactéria et patojdur un jour ? et viré les RT inutiles


Je le mets en grand, ça a besoin d'être vu