null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Chapatiz en Portugais !

medimation
26/06/2016 13:58
Bonjour, il a tout dit:

Ruedu007 a écrit :
Je ne vois pas où vous avez vu des nouveaux joueurs étrangers sur Chapatiz, sérieusement. L'archipel international est toujours vide et on ne peut pas dire que ce soit la grande fête sur l'archipel...


Au revoir.
afk => mes filles>chapatiz CQFD

grarw69
16/07/2016 02:51
D'après moi il y a des gens qui ont été ban et on utilisé un vpn ip anglais et portugais vu le nombre de ban qu'on se prend pour casiment rien, et là les créateurs ont pensé que chapatiz devenait international mdrrr
1
Cassy

Rue
19/07/2016 01:27
J'espère que le projet bidon et inutile qu'est de traduire le site en différentes langues est abandonné.
Vous pouvez supprimer l'archipel international, vous l'avez créer pour rien, y a personne dessus, aucun étranger, rien, le vide total.

Vous avez bosser longtemps et durement pour sortir Chapatiz sur Facebook, ça a servi à quoi ? Rien. Vous auriez pu avancer sur d'autres projets plus importants et sensibles plutôt que de perdre votre temps sur des projets inutiles, je ne comprends pas comment toi, Mabrouk, tu prends tes décisions. Déjà que l'archipel français n'est pas super actif, comment tu as pu croire que des étrangers allaient venir dessus ?


Si tu veux des gens et de l'activité, il faut remettre les jeux, sinon on s'ennuie, les gens viennent plus et n'aiment plus le site.
La valeur du respect est universelle