null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Ancien Chapatiz : donnez-nous votre avis !

Slurp
25/12/2015 06:02
Tino_The_Best a écrit :
Patojdur et je reviens.

Cordialement,

Tino_The_Best


Hahahahahahahahaha vraiment désolé du triple post !

Mais là y'a Le_Best qui a parlé y'a plus d'un an et j'vois y'a toujours pas eu de changements. Je pige plus là, c'était un leurre ce topic ou quoi ?

Au plaisir l'arbuste, le Buisson comme on l'appelait. Le Valou-monstre, la bête des anciens temps.
Jouer à chat on a pas passé l'âge

avici67
25/12/2015 13:02
Slurp a écrit :
[..]

[size=13][color=#999999]
Hahahahahahahahaha vraiment désolé du triple post !

Mais là y'a Le_Best qui a parlé y'a plus d'un an et j'vois y'a toujours pas eu de changements. Je pige plus l...

Oui Slurp Tout a été dit, mais quoi q'on fasse ou dise, Mabrouk est autiste!
C'est crédit,recharges,business,crédit,recharges,business, crédit,recharges,business, ..................
Je suis perso assez dégoutée et sans doute, lassée d'attendre, quitter à tout jamais un site où j'ai passé beaucoup de temps, et laissé, sans aucune reconnaissance, quelques euros!

YIRME
28/12/2015 18:35
Pour ma part , j'appréciais beaucoup faire le tour des différentes salles , s'aventurer , trouver des cachettes , ramasser les objets pour remplir une collection proposée par un PNJ , tout ça était génial !
Par ailleurs , les salles étaient d'une originalité étonnante et c'est ce qui faisait le charme de Chapatiz.
Le fait que certaines salles ont été supprimées , enlève la possibilité de naviguer d'une salle à l'autre sans utiliser la téléportation , je trouve que c'est dommage car cela profitait à l’immersion du joueur.
Je me souviens aussi des jeux tels que Blastoidz , Spookiz , etc.. répartis à travers le continent qui permettait de gagner des objets et de l'XP tout en s'amusant.
Les salles que j'appréciais pour leur simplicité ont été remplacées par des salles aux allures plutôt "infantile".
La guerre Tiz/Humain était aussi un concept génial créé par la communauté où tout le monde participait.
L’élection du king aussi était un concept assez intéressant , tout comme les maisons que l'ont pouvaient aménager à notre goût.
Tape ta phrase perso ici

Slurp
28/12/2015 19:14
Jetez un coup d'oeil pour ceux que ça intéressent :

[url]http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1312627[/url]
Jouer à chat on a pas passé l'âge

YIRME
29/12/2015 18:30
Yeah ça m’intéresse , merci Slurp :)
Tape ta phrase perso ici

compte-supprime-4186057
11/01/2016 02:27
Pour ma pars j'aimais bien les pouvoirs lorsqu'ils étaient SEULEMENT donné par les créateurs, c'était magique.
Lien direct vers ce post L'ancien Chapatiz
Citer BBCode

-Blair
14/05/2016 05:45
Bon, je vais vous dire tout se que je pense à propos de l'ancien Chapatiz comparativement à celui qui existe présentement. Je crois que l'ancien était beaucoup mieux pour plusieurs raisons inscrite ci-dessous. -Les endroits (comme les Lascars) étaient beaucoup plus le fun, amusant et il y avait plus d'ambiance que les salles présentement. -Il n'y avait pas 10 millions de copies d'objects (tout les nouveaux objects en couleur par exemple (reste qu'ils sont quand meme beau mais c'est exagéré)). -La citation, Du style, des amis, du Fun !, bah tu vois il n'y a plus de style, Tout le monde pense juste à avoir les nouveaux trucs qui viennent de sortir en couleur et super rare pour paraître riche mais sa c'est pas du style. Avant on achetait se qu'on aimait pour montrer qui on était physiquement. Maintenant on achète pour montrer qu'on est riche et qu'on peut se permettre les trucs les plus rares pour pas faire partit des "noobs". Les amis sa reste correcte. Mais le Fun n'existe pratiquement plus. Aujourd'hui jai fait une anim et il y avait 4 personnes. Avant les salles étaient remplis! Vla pas longtemps j'ai voulu organisé une animation et j'ai fait une annonce à la salle du bizness et Savez vous se qu'une fille m'a répondu? "Mdr elle fait une anim" et elles* ont commencées à faire des blagues poche sur mon nom bref. C'est rendu trop plate maintenant. Il manque de vivant comparé auparavant. (On continue avec les critiques) -Il manque de monde. Avant on se débattait pour aller à la salle du biz et à la fameuse salle Jet Set et tout les salles en faite (elles étaient tous remplit et c'était le fun comme la salle Jet Set avec les votes et tout). La je sais meme plus si elle existe (Jet Set). -Il n'a PLUS PERSONNES aussi. Je sais pas si Chapatiz a remarqué mais on est peut être 200 sur Chapa. Et cela est surtout à cause de tout les ajouts de lingerie inutile et les endroits qui ont été créés. Ah et aussi, (petit commentaire). Par exemple, la queue de loup qui bougeait, la gomme baloune qui se gonflait etc.. Et bien enfait, tout les objets qui sont sensés bougés, ils devraient se remettre à bougés car c'était vraiment mieux et maintenant la gomme balloune est vraiment laide depuis qu'elle bouge pu parce que elle reste en grosse bulle. BREF, je sais plus trop quoi dire sa me vient plus en tête. J'ESPÈRE QUE VOUS LIREZ CE MESSAGE (sa vraiment été long) ET J'ESPÈRE QUE CHAPATIZ LE CRÉATEUR OU PEUT IMPORTE POURRA LE LIRE ET FAIRE QUELQUES MODIFICATIONS, merci et bonne journée.
X-LaDy
Lien direct vers ce post Ce qui me plaisait dans l'ancien Chapatiz
Citer BBCode

Chaqui
03/06/2016 23:16
Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous
Moi ce qui me manque le plus c'est les votes pour devenir king! Chapatiz, devient le king! Une si belle couronne aujourd'hui totalement abandonnée! Dommage! Pourquoi? Ça permettait de rencontrer des gens, de s'occuper, et d'avoir une jolie récompense s'il on est le king!

Merci d'avoir lu,
Papy

2.0
09/06/2016 20:45
Ame a écrit :
Salut Mab.

Voila mon point de vue sur ce qui plaisait le plus a la communauté il y a quelques années de ça.

Avant tout les graphismes , simples , drôles, mais propres a chapatiz et peu commu...


J'ai les mêmes opinions à ce sujet que toi, Sans-cible.



-Après, c'est tout à fait normal que chapatiz ai changé, comme dans n'importe quelle entreprise, elle ce doit d'innover, de créer et de s'adapter. Les recharges massives, la hausse du niveau de prix des packs et tout l'ensemble "bizness" ainsi que le changement des sales est justifié. L'ancienne génération, avec le temps et en toute logique pour la plupart des cas quitte le site chapatiz.com qui est à la base un site pour adolescent en quête de sociabilité, et qui peut discuter etc, il faut donc se une adaptation à la nouvelle génération d'adolescent. Toutes les générations sont différentes.

Tout ça pour dire que les créateurs, grâce a chapatiz.com ont réussi à percevoir une vrai rémunération, et ont tenté de s'adapter et d'améliorer un maximum de choses.

Après, très grosse erreur, celle de supprimer l'ancien chimboland, et le charme de chapatiz.com.
Ils l'ont réintégrer mais je pense un peux trop tard.

Je suis revenu il y a 7 jours, et j'ai été choqué par le nombre minime de personnes sur le tchat et le BBS. Ce n'est que mon point de vu bien-sûr, mais c'est quand même certain que niveau ambiance ce n'est plus ce que c'était :)

avici67
10/06/2016 09:57
Voila, cela fait longtemps que je n'ai plus posté et je pense que cette fois, c'est la dernière fois.
En effet, presque deux ans ont passé, nous sommes en juin 2016 et toujours pas de retour de Bactéria!
Donc, promesse non tenue, et par ricochet, je pense que les créateurs s'en fichent, du moment qu'ils gagnent de l'argent, ce qui est à priori, désormais, le seul objectif du jeu.
Soit, tant mieux pour eux!
Avant, je me connectais pour prendre mes crédits gratuit, me disant que si Bacteria revenait, cela pourrait être amusant d'acheter quelques trucs!
Mais, maintenant que le gain moyen est de 5 crédits, je ne le fais même plus. (on est passé de 40,50 à 5 ou au mieux 10 ou 15........ C'est du foutage de gueule au regard du prix des choses!)
Donc c'est avec résignation et beaucoup de tristesse que je quitte la scène, en gardant mon compte ( Sait on jamais).
Mais je ne trouve plus aucun plaisir sur un site où le seul objectif est de faire le "beau" en achetant des trucs hors de prix qui ne sont que des fakes de ce qui existait déjà il y trois ans!
Car si je veux faire du business, la vraie vie est malheureusement un terrain bien plus vaste, tout entier tourné vers ce seul but suprême du 21è siècle, faire du fric!
Bon vent à tous, et enrichissez vous!

2.0
10/06/2016 16:04
avici67 a écrit :
Voila, cela fait longtemps que je n'ai plus posté et je pense que cette fois, c'est la dernière fois.
En effet, presque deux ans ont passé, nous sommes en juin 2016 et toujours pas de retour de Ba...


Je crois que la remise en place de bactéria est prévue pour juillet :)

Mya-Sunny
11/06/2016 14:10
Pfff je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose de se fatiguer les doigts pour dire des choses qui ne vont même pas être pris en compte par les créateurs. Ils nous demande de donner nos avis, la plupart disent regretter l'ancien chapatiz. Et qu'est-ce qu'ils font? Pratiquement rien dans ce sens. Les graphiques deviennent de plus en plus "manga". Sans compter l'intérêt que porte ce jeux envers la mode, les crédits, etc... Avant c'était un jeux qui faisait plus amical, on pouvait discuter facilement avec une multitude de gens. Mais où sont ces gens? Ils sont parti car ce jeu est objectivement devenu pourri. Voilà.

Roro26
13/06/2016 14:53
j'aimerais que les anciennes salles originelle revienne ^^
Bonjour
1
Mya-Sunny

Alaska
30/06/2016 00:06
Ohayô ! Ce topic est une très bonne initiative ♥

Je suis arrivé sur Chapatiz en 2010, j'avais neuf ans et demi et c'est sur le conseil d'une bonne amie que j'ai rejoins la communauté.
Contrairement à certains jeux, j'ai vite accroché aux quêtes qui nous expliquaient comment fonctionnait le jeux, c'était ludique et intéressant : bref on ne s'ennuyait pas et on avait pas seulement pour activité le bizness !

J'adorais particulièrement jouer à Indiana Jones à explorer les buissons pour trouver des salles avec des ambiances sonores juste magnifiques, et je pèse mes mots. Les graphismes du jeu étaient atypique et les achats n'étaient pas limités comme maintenant. Beaucoup de gens ne rechargent pas pour la simple et bonne raison que la plus part des objets et avatars proposés coûtes chers et ne sont pas forcément bien faits.
Je me permet de critiquer parce que j'ai vu la différence entre les nouveaux avatars et items et les anciens ( pas trop anciens non-plus ). Regardez la Capuche Kitty Cielo, un de mes items favoris et regardez la coupe elfique de 'amour (http://www.chapatiz.com/items/18488 ) ne voyez-vous pas une différence ? Fluidité contre Plastique. Voilà ce que je vois. Je ne peux pas m'imaginer la quantité de travail derrière pour maintenir Chapatiz à flot, mais mettez du soins dans ce que vous faites si vous voulez que ça plaise.

On se rappel aussi de la pub que Maître Gims avait fait pour Chapa !

Toutes ces choses qui maintenaient Chapatiz à flot vous avez voulu les supprimés et les remplacées,( je sais je peux être dur dans ce que je dis, ça peut être faux aussi, mais c'est mon point de vue ) regardez le bizness qu'on pouvait effectué dans toutes les salles ! MAIS QUEL BONHEUR ! Supprimé. Les salles reliées avec toutes les salles! CERTAINES SALLES SUPPRIMÉES ! Les ambiances visuelles et sonores ! On a plus trop d'ambiances sonores et les visuelles à pars Maurice sur la place du bizness qui cesse de répéter la même chose en continue, voilà...


Bref Chapatiz est un site que je kiff vraiment et j'aimerais être utile à ce site même si je ne suis qu'un membre mais il faut qu'on le fasse ensemble !

Merci de votre lecture :3
You are the ocean's gray wave.
Lien direct vers ce post l'ancien chapa
Citer BBCode

Xx-Julia-34-xX
28/07/2016 12:26
je ne suis pas vraiment d'accord :x
Ce chapatiz ne me plait plus autant qu'avant. L'ancien etait tellement mieux. c'etait bien drole agreable pas de loteries ou je ne sait quoi. les nouveaux avait des items a ramasser. Les nouveaux de maintenant ont beaucoup d'ahbits certes, mais ne peuvent pas les vendre.
Honnetement l'idee de linternational je ne trouve pas sa si genial avec le traducteur tout sa... Apres si vous aimez tant mieux, mais sa part un peu en cacahuete j'trove
Jai des problemes de connexions desole