null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Boite à idées

HysiaLaMeduse
13/12/2015 23:31
Bonsoir ,

Mes idées:

-Prendre en compte les recharges via paypal dans le classement VIP .

-Pouvoir refaire du biz dans n'importe quel salle comme on pouvait le faire avant :)

-Et enfin remettre les maisons sachant que j'ai dépensé un max d'argent pour pouvoir décoré ma maison :3
Lien direct vers ce post J'aimerais beaucoup ce chapa Project
Citer BBCode

Crona.
21/12/2015 09:58
Bonjour , je pense que je suis pas la seule à désirer ce chapaproject : Pour Manga Idol sa serait cool de remettre les lotteries lorsqu'on gagne. Peut-être que plus de personne y jouerais et sa serais cooool . ^^
Lien direct vers ce post Re: Boite à idées
Citer BBCode

Nezumii
24/12/2015 18:26
Retrouver les badges serait top... Mais aussi les commander gratuitement ! J'en avais commandé et j'ai adoré le concept !! Voila je voulais juste ajouter un petit truc! j'espere que chapatiz redeviendra comme avant
NezumiKioto,Cosplay,Manga, KPOP

Cr0c0dILE
24/12/2015 21:09
un onglet emballage dans boutique ou lon peut emballer des items pour nos amis et quil peuvent deballer ensuite pour les fete ou anniversaire mes que sa dure toute lannee. Merci bien et passer de tres bonne fete et bonne annee 2016![/hs]

Papier-toilette
03/01/2016 10:20
Salut,

L'idée à peut être déjà été évoquée, mais avez vous déjà pensé à faire un site pour mobile ? (sans l'accès au chat, plutôt axé forum)
There's some good in this world Mr Frodo

Rue
04/01/2016 22:32
Amélioration de la page annuaire

- Remettre l'indicateur de compatibilité d'objets
- Améliorer le design, avec moins de vide
- Mettre certaines infos importantes (score de jeux etc..)
- Donner de la visibilité aux groupes officiels
- Avoir la possibilité de voir si une personne est connectée sur le tchat (en vert) ou sur le site (en bleu), comme avant


Améliorer la gestion des messages

- Avoir la possibilité de structurer son message (mettre en gras, souligné, couleurs, comme sur le bbs)
- Mettre la possibilité d'envoyer un même message à plusieurs personnes en un seul envoi, ça fera gagner du temps, et ça évitera de devoir C/C
- Mettre une partie "Corbeille" avec la possibilité de la vider

Améliorer la page des jeux

- Afficher les récompenses qu'on gagne dans chaque jeux
- Mettre les règles de jeux, pour chaque jeux


Améliorer le forum

- Donner la possibilité à tout les membres de créer un sondage
- Ajouter des émoticônes pour donner + de couleurs au forum


Améliorer la gestion des groupes

- Mettre en avant la page des groupes
- Faire une nouvelle page des groupes


Améliorer la page level

- Rajouter des nouveaux droits sociaux
- Ajouter des nouveaux objets


Sur le tchat

- Avoir la possibilité d'envoyer une invitation bizness dans n'importe quel salle, et lorsque le joueur accepte de faire un bizness, faire en sorte que les deux personnes soient téléportés dans la salle tanuki pour faire le bizness
- Avoir la possibilité de vendre/échanger les animaux
- Remettre la possibilité d'inviter un ami à nous rejoindre, remettre le bouton pour pouvoir inviter tout ses amis
- Dans les paramètres : ajouter la possibilité d'activer/désactiver les demandes de bizness, d'amis, de ralliements, pouvoirs
- La map : rajouter certaines anciennes salles + rendre visible le PDO à tout le monde, et la délimiter d'une barrière, comme avant avec l'amdo

Améliorer l'onglet "?" (près de l'onglet crédits)

- Quand on clique sur ce bouton, on a juste la possibilité d'envoyer un mail à une adresse. Pourquoi ne pas faire de cette page, une grosse FAQ ? Ce serait une base de référence pour les membres ayant besoin d'aide. Mettre plusieurs questions avec les réponses, des images (comme sur le tchat)


Améliorer le design du site

- Le design du site se fait vieillot depuis pas mal de temps, il serait temps de faire un grand coup de ménage et en profiter également pour réparer certaines pages, certains liés qui ne fonctionnent plus (page parano, groupes..)


Refaire une page communauté comme avant

- Une page où on pourrait voir comme avant le dernier membre inscrit "Bienvenu à...."
- Possibilité de voir le nombres de joueurs totals connectés sur le tchat et site ex: 250 membres sur le tchat, 100 sur le site
- Voir le nombre total de joueurs inscrit sur le site

Revoir la page d'accueil, lorsqu'on veut se connecter sur le tchat
La valeur du respect est universelle

grawr
07/01/2016 02:59
1. Téléportation

Puisque plusieurs endroits ne sont pas indiqué sur la carte, il serait bien d'avoir une fonctionnalité où l'on pourrait "sauvegarder" les salles. Elles pourraient être sauvegarder dans un onglet prévu à cet effet.

2. Message privé

Il serait bien si nous pouvions envoyé un message privé à une personne qui ne se trouve pas dans la salle, via les query.

3. Connexion des autres membres

Il serait bien d'améliorer les fonctionnalités qui permettent de voir si une personne est connectée sur le tchat/BBS.
Lien direct vers ce post Pseudo !
Citer BBCode

Mumei
08/01/2016 21:01
Hola hola ! Ceci sont des idées qui ont été apprécié sur le tchat (elle ne sont pas du tout urgente !)

>>>> Pseudo coloré !

Concept : On en a marre de son pseudo noir pas beau, et pourquoi seulement les officiels auront le droit a un pseudo coloré ? Pourquoi pas nous ? x)
On pourrait :
>> Changé le contour des lettres par une couleur UNI.
>> Changé la couleur des lettres,
@ Lettres / Lettres >> Une lettre rouge l'autre bleu la suivante verte ect...
@ Pseudo entier couleur uni !

Contre argument : On risque d'être perdu avec les officiels et nous !
= Les officiels ont une icône permettant en plus de les différencié, de plus le retour de la fenêtre avec la liste des officiels connectés !

Le + : Une nouveauté intéressante vu nul part ailleurs !
>> Plus de personalisation de notre personnage.

>>>> Caractère spéciaux acceptés (certains)

Concept : Pour plus de personnalisation de nos pseudo les caractère spéciaux comme le . le _ l'espace le $ le € le # le & le @ le § Pourrait être accepté !

>> Aucun contre argument, c'est une question de goût !
Quitte le jeu
Lien direct vers ce post Re: Pseudo !
Citer BBCode

Slurp
08/01/2016 21:52
Asseylum a écrit :
Hola hola ! Ceci sont des idées qui ont été apprécié sur le tchat (elle ne sont pas du tout urgente !)

>>>> Pseudo coloré !

Concept : On en a marre de son pseudo noir pas b...


Un pseudo guirlande aussi
Jouer à chat on a pas passé l'âge

Papier-toilette
10/01/2016 19:58
Quelques idées pour le forum :

- Les onglets de notre navigateur affichant le forum ouvert . On ouvre souvent plusieurs pages en même temps, c'est plus facile pour s'y retrouver.

- Un système de notification , quand un membre cite un de nos messages, quand un topic qu'on a décidé de "suivre" contient une nouvelle réponse...

- Afficher "Utilisateurs parcourant ce forum :"

- Rendre le forum plus interactif : intégration d'image/vidéo ?

- Une fonction réponse rapide pour ne pas devoir passer par une page différente

Franchement on a un peu l'impression que (et c'est le cas) ce forum date de l'âge de pierre, sans aucune mise à jour, faudrait évoluer :)
There's some good in this world Mr Frodo
Lien direct vers ce post Il s'agit de chaos!
Citer BBCode

EnglishRules
18/01/2016 22:36
Hahha, Chapatiz ce que vous avez fait. Vous avez fait un lieu anglais et placez-le sur l'archipel... Rien ne va pas avec elle attendent car vous n'avez pas à le faire... Pourquoi ajouter sur une autre chose, quand vous pourriez juste combiné un... Sur l'archipel anglais vous ne parlez pas Français... mais d'autres langues sont à haute voix... Pourquoi séparer les joueurs quand vous pourriez de permis juste anglais et autres langues sur l'archipel Français... De vous faire cet archipel anglais de que vous pourriez voulait faire quelque chose comme une autre Muniz... Mais avait Muniz c'est peu de chose propre. Vous pouvaient parler toutes les langues haha. Tout ce j'ai dis est vous devriez de juste laisser les gens parlent toutes les langues sur l'archipel Français... Il enregistre vos gars et enregistre le reste du peuple le temps de réfléchir à leurs « questions difficiles ». Soit dit en passant, c'est une autre bonne idée, parce que la plupart des joueurs Français parlent anglais. Je veux dire pourquoi pas ?
I wont fall to no SCRUB

ivan
19/01/2016 22:43
Hors sujet :
Google est ton ennemi.
Mon bonheur, c'est celui des autres

SaMy
05/02/2016 10:59
Plop le peuple,

J'ai lu presque tous les commentaires et je crois que je n'ai vu aucune suggestion/proposition sur ce que je m'apprête à dire.

Voilà je voudrais parler du classement vip.. je trouve ça un peu facile de limiter le classement à 50 personnes (facile et décevant pour certains je pense). En effet celui qui n'a pas trop les moyens mais qui est prêt à utiliser une recharge sms 1.5€ par semaine n'est pas récompensé. Vous allez me dire si, il est récompensé s'il recharge en début de semaine il sera dans le classement. Certes mais s'il veut profiter de l'happy hour x3 (qui tombe le vendredi) il ne sera donc pas dans le classement. Or à partir du moment où une personne recharge elle devrait avoir le droit à l'item "mystère" de la semaine.

Je pense que vous pourriez garder le classement de 50 personnes (avec les récompenses qui sont déjà en place), et rajouter une catégorie "merci à " suivi du pseudo des personnes qui ont rechargés en précisant que ces personnes remportent également l'item mystère de la semaine.

Deuxième petite chose, je trouve que ça serait intéressant pour certains joueurs de pouvoir gagner de l'xp en rechargeant.

Voilà voilà :)
Anciennement SaMyiRa

avici67
05/02/2016 12:22
SaMyiRa a écrit :
[color=#E40173]Plop le peuple,

J'ai lu presque tous les commentaires et je crois que je n'ai vu aucune suggestion/proposition sur ce que je m'apprête à dire.

Voilà je voudrais parler du clas...


Donc, si je comprends bien ton raisonnement, tu regrettes que les récompenses ne soient données qu'à ceux qui rechargent le plus!
Ce qui, dit autrement, signifient que les récompenses s'achètent!
Par conséquent, l'on entre dans une loi de marché qui n'a plus rien à voir avec l'esprit initial du site!
Conclusion, Chapatiz est devenu un vulgaire site marchand dont le seul but est de faire de l'argent.
Ce que beaucoup, comme moi, regrettent à longueur de post!
Cela ne change cependant rien, on l'a tous bien compris, mais merci, à travers ton post d'avoir fait la démonstration du bien fondé de nos critiques!

SaMy
05/02/2016 14:54
Je ne répondrais que pour cette fois là (puisque je sais qu'après ce que je vais dire tu vas encore répondre.. enfin bref).

Je regrette beaucoup de choses sur ce site cependant ces choses on déjà été dites et des idées ont déjà été proposées pour y "remédier", je n'allais donc pas redire encore une fois ce qui a déjà été dit.

Tout ce que je voulais dire c'est qu'effectivement il serait "plus juste" de récompenser toutes les personnes qui rechargent plutôt qu'une partie. Après ça pourrait partir en débat sur le :"pourquoi les gens qui rechargent sont récompensés et pas les autres?" je suis bien d'accord mais ici ce n'est pas un topic de débat (donc si tu veux en parler fait le ailleurs).
Après tu as le choix de recharger ou non. Personne ne te force à recharger. Donc pourquoi toujours ressortir ce même argument?
Si le site ne gagne pas un minimum d'argent, il ne tient pas.

Sur ce, bonne journée.
Anciennement SaMyiRa