null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Chapaprojet Traduction en Anglais : première sortie !
Lien direct vers ce post Chapaprojet Traduction en Anglais : première sortie !
Citer BBCode

Mabrouk
09/01/2016 20:15
Aloha !

La version anglaise du tchat a bien été msie en ligne dans les jours précédents ! Nous avons encore eu à régler quelques petits bugs vendredi matin ^^. A présent la version anglaise est bel et bien disponible ! Vous pouvez la tester en allant dans votre palette des préférences dans le tchat (le bouton engrenage). Vous verrez qu'une nouvelle option 'langue' est apparue. Pour le moment seul l'Anglais et le Français sont disponibles.

Attention ! Nous n'avons pas encore terminé la traduction de tout Chapatiz, beaucoup de choses restent à faire, comme les pages du portail, les noms des objets, un des gros morceaux restants à faire, et bien d'autres points encore. Nous reviendrons vers vous pour tester, et repérer les pages et les textes non traduits. Et pourquoi pas mettre la main à la pate pour les traductions :)

Que faire si on rencontre des joueurs qui parlent une autre langue ?
Si vous ne parlez pas leur langue, nous vous invitons à prévenir un joueur officiel, afin qu'il puisse l'aider ;) Evidemment nous vous invitons à leur faire bon accueil ;) C'est toujours plaisant de partir à la rencontre d'autres personnes du monde entier ! Beaucoup de Brésiliens sont dès maintenant présents, avis aux joueurs qui parlent portugais :D (Bom Dia !)

Que va t'il se passer quand il y aura pleins de joueurs qui ne parlent pas Français ?
Pour le moment, il n'y a pas encore beaucoup de joueurs etrangers qui se connectent sur le tchat. Mais cela pourrait changer rapidement ! Aussitot que nous voyons que le nombre de joueurs étrangers a atteint un niveau élevé sur le tchat, nous ouvrirons un second Archipel International pour accueillir tous les joueurs qui ne parlent pas Français. Ce nouvel archipel sera une copie conforme de l'Archipel existant, la seule différence sera que sur cette 'instance' de l'Archipel, on pourra parler n'importe quelle langue. Vous pourrez à tout moment passer d'un Archipel à l'autre si vous le souhaitez grâce à un petit menu. Une fois le nouvel Archipel ouvert, les joueurs qui ne parlent pas Français seront redirigés par défaut vers l'Archipel International. Il n'y aura aucun changement pour les autres joueurs.

Nous vous tiendrons informés de nos avancées sur cet important projet pour l'avenir de Chapatiz. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ^^
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

ivan
10/01/2016 02:01
Fantastique ! Ça veut dire qu'on peut parler anglais sur la version française, en plus de la future internationale :)
Mon bonheur, c'est celui des autres
Lien direct vers ce post Re: Chapaprojet Traduction en Anglais : première sortie !
Citer BBCode

avici67
10/01/2016 11:48
mabrouk a écrit :
[color=#cc4400][size=13]Aloha !

La version anglaise du tchat a bien été msie en ligne dans les jours précédents ! Nous avons encore eu à régler quelques petits bugs vendredi matin ^^. A présent ...

Le choix d'ouvrir Chapatiz à d'autres langues que le Français est intelligent et pertinent!
Je me permettrai juste de te rappeler, Cher Mabrouk, qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai été banni pour avoir parlé une autre langue, à savoir l'anglais!!!!
Quelle logique! Mais comme seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, je porte cela à ton crédit.
Je te souhaite bon courage pour la suite, et te rappelle, si cela était utile, que nous sommes nombreux à considérer que le retour de Bactéria est une priorité et conditionne pour beaucoup notre retour actif sur le site.

Hydrogen
12/01/2016 01:25
très intéressant tout ça, jvais pouvoir mtrouver un visa USA !
ok je blague.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Mumei
18/01/2016 15:08
EnglishRules peut enfin parler librement sa langue youpi !
Quitte le jeu