null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Ancien Chapatiz : donnez-nous votre avis !
Lien direct vers ce post C'était bien avant...
Citer BBCode

-Bones
29/07/2015 21:20
A REMETTRE:
- Remettre en vente les vielles collections (items)
- Ne plus mettre de taxe en bizness comme avant
- Débloquer la salle des mariages
- Faire du bizness où ont veut
- Remettre les jeux en multi-joueurs
- Gagner des tickets de loterie après avoir jouer a des jeux

A NE SURTOUT PAS CHANGER:
Les crédits gratuits chaque jour.
Hey.

JBIBIDESCELINE
30/07/2015 00:58
On peut remettre la love machine svp j'ai du mal a pécho ces temps-ci
[16:36:54] Marjoee : tu mattires
Lien direct vers ce post Ca me manque..
Citer BBCode

-Iwantaglow
30/07/2015 16:11
Quand il y avait les quêtes ect c'était vraiment top et ça occupait bien, dommage que ça ait été enlevé...
Lien direct vers ce post Chapaprojet
Citer BBCode

Royal-Bacon
01/08/2015 21:21
[/color]Chapatiz pour nous enfaite n'est pas qu'un simple jeu ! x) c'est carrément une deuxième vie , un deuxième monde qui est merveilleux x) Bon j'exagère je sais MDRRRR mais voilà les joueurs ici s'attachent .. Aux autres joueurs voilà quoi & moi même j'avais un autre compte & j'avais une amie *.* parfaite quoi x)& bien d'autre encore quoi y'avais toujours l'ancien chapatiz .. & malheuresement j'avais été Banni x) j'avais plus envie de recommençée à 0 . SEUM Sa m'a dégoutée telment ! Je venais de perdre mon deuxième monde & ma deuxième vie x) & une amie que j'apprécias beaucoup ... ! puis les jours sont passée genre après 3 mois je suis retournée sur le compte d'une copine à moi ! Puis je l'es cherché ma fameuse Amie & bah quoi ! elle m'avait déjà remplacée x) en meme temps j'avais disparu ! Certain d'entre nous ont quitéé chapa pdt une longue période comme moi là après cette aventure . (Faudrait enlèver cette option de Bannisation) Ouais vv
Enfin il y a 50 jours je refait mon apparition & j'ai cherché à savoir quesque elle est devenue mais je ne l'ai pas trouvée ! & Célà que j'ai vu que chapa avait changée ! donc là j'avais tout perdu mon monde & ma vie xD x) caarrément quoi donc pour le bien de tous x) --> Résumée de my life x)

Faudrait


- Mariage , Salle , Maison On le sait tous x)

- Savoir quel membre qui détient les objets qu'on shouaite !

- Remettre les emplacement du Bizz normalement pour mettre ce qu'on veut !

- Les objet qu'on retrouvait sur le sol x)

- Se changer avant d'allé sur le tchat !

- Enfin pour résumée quoi faudrait remettre l'ancien chapatiz comme ça tout le monde seras satisfait je suppose x)

XOXO[/size][size=24][color=#018352]
- Bacon It's So Good 4224951Missmovie :3

-Speculoos
04/08/2015 01:41
c’était mieux avant quand tu pouvais faire du bizness sans aller dans une salle spécial, quand tu pouvais gagner des cadeaux parterre là où sa scintillait. Avant quand tu jouer a des mini-jeu tu gagnait des cadeaux ou de l'xp pareil avec manga idol pour les cadeaux maintenant t'es obliger de payer pour des cred.

L'ambiance d’avant était mieux car toute les salle était pleine a craquer de partout, maintenant ils sont tous a manga idol ou la salle du biz et l’accueil.
love Billie Eilish <3

-Portgas-D-Ace-
07/08/2015 12:33
J epensse que Biscotte a biens tous nottez donc voilà ( sinon bon topic )
officiel un rêve :p
Lien direct vers ce post Ancien Chapatiz
Citer BBCode

andrea-3410
20/08/2015 02:06
Ce que j'ai aimé dans chapatiz avant?

C'était surtout les quètes qu'on pouvait faire et aussi surtout jouer a des mini-jeux pour pouvoir avoir des tickets de loterie pour rapporter plus d'items.

Pourquoi je trouvais ça cool?

Parce-que en fesant des quètes on avait quelque chose a faire et pour les mini-jeux ça nous permettait d'obtenir plus d'item
I miss you Mom :'( 2016/05/13

gilbert
21/08/2015 17:17
Juste une question de patience....Chapa redeviendra chapa et mieux encore ;)
La liberté commence où l'ignorance finit

Dwemer
22/08/2015 10:08
Anciennement JulienBzH pour ceux qui me reconnaîtrons , je n'ai aucuns avis à émettre car vous l'avez déjà tous fais , -Frank tu m'as fais rêver , MERCI

L'ancien chapatiz me manque , me manque tellement que j'paierai pour jouer sur un serveur qui donne l'accès à notre ancien chapatiz !

Sur chapatiz depuis 2004 mais l'époque 2007-2009 , la meilleure , RIP chapatiz à partir du moment où ces humanoïdes sont arrivés.

Vous avez fais partir une grande partie de vos fidèles abonnés , sincèrement comment pouvez-vous tuer vous mêmes votre propre monde ?
Anciennement: PlAyBoY104 et JulienBzH

Ultimoz
22/08/2015 19:45
gilbert a écrit :
Juste une question de patience....Chapa redeviendra chapa et mieux encore ;)


Le retour de gilbert !
La vie n\'est qu\'une longue perte de ceux qu\'on aime.

PeNeTuEuR
24/08/2015 12:26
Ultimoz a écrit :
[..]


Le retour de gilbert !


Je préfère Manu R.
Sans rancunes ;)


Si ça intéresse j'ai l'embarcadère Z revisité par mes soins en format Tiled
Bon je sais que ça vous intéresse pas mais la communauté serment que si ;)
Tu vas par tortiller du cul pour chier droit ! http://soozig.com/

Gaouly
03/09/2015 10:38
"Bacteria" à quand en état de fonctionner ? :(
Lien direct vers ce post L'ancien chapatiz !
Citer BBCode

TiKiWiN
13/09/2015 16:24
Ce qui me manque sur chapatiz ce sont surtout -les anciennes salles notamment la salle du divorce, de mariage et les salles aux alentours, la plage et LA MAISON DES OFFICIELS...
-Les minis jeux,patojdur, bactéria et les quêtes.
-Je trouve que les vêtements actuels sont beaucoup trop sophistiqués, chargés. les anciens étaient plus simples certes mais ils avaient du charme. Le seul avatar était le tiz, maintenant on ne compte meme plus.
-La seule salle remplie est la salle de bizness, les autres je les trouve toujours vide.

Remettez l'ancien chapatiz!
L'ancien chapatiz

Meline
16/09/2015 16:18
Il faudrait vraiment remettre les anciennes salles (Salles mariage/divorce, la salle des anciens,..) avant tout car la seule salle qui est occupée tout le temps est la salle des bizness. Maintenant, le but de chapatiz est uniquement de gagner des items j'ai l'impression. Je trouve ça vraiment dommage que chapatiz devienne de moins en moins amusant, de mon point de vue, et que ce ne soit plus qu'un jeu sans but réel.
Aussi, manga idol était une autre salle très populaire avant mais désormais elle est aussi déserte que toutes les autres.
Enfin, je trouve qu'il y a très peu d'animations (ou alors je ne me connecte jamais lorsqu'il y en a)
J'espère vraiment que vous allez faire de bons changements prochainement ^^!

Gaouly
20/09/2015 03:44
L'ancien chapatiz était sans doute l'une des meilleures époques que l'on puisse oublier, certes.
Le nouveau chapatiz qui s'est installé est aussi un peu à cause de nous, j'entends dire des gens que Mabrouk n'écoute pas les gens de la communauté, mais, si mes souvenirs sont bons, il y a eu un gros sondage et par la suite plusieurs débats à propos des innovations de chapatiz, ils ne sont pas venue par pur hasard, il a justement écouté les votes des membres et les avis de certains. Maintenant nous avons le résultat, une communauté qui est quasiment frustrée du changement de chapatiz.

Mais chaque chose a une fin, concernant les anciennes salles, nous pouvons y accéder, y a toujours d'anciennes salles qui sont éventuellement resté, c'est juste qu'ils ne sont pas autant fréquenté que d'autres salles actif, comme par exemple la salle bizness, où à chaque fois tu peux en être sûr qu'elle est pleine.

Puis pour l'ancien chapatiz, je tiens à préciser que bactéria était tout de même l'image Chapatizienne, c'était à vrai dire le seul et unique jeu (j'y ajoute patojdur par la même occasion) qui a marqué chapatiz, c'était des jeux qui étaient en activité restante et attrayante pour nos membres de la communauté, il y avait des tournois organisés, c'était fun à y participer et d'affronter de nombreux joueurs sur le terrain.