null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Chapaprojet : PNJ items contre XP : TuttiFrotti

kAkAueTe
14/07/2015 13:15
c'est une bonne idée ce PNJ
>(

Mumei
14/07/2015 14:35
+1 Hamza
Quitte le jeu

Royal-Bacon
14/07/2015 19:39
C'est parfait *.*
mais combien vaut une lampe ?
- Bacon It's So Good 4224951Missmovie :3

ZDreamZ
15/07/2015 10:08
Hamza a écrit :
[color=black]Bonjour,


Je souhaiterais rebondir sur ce qui a été dit par certains membres. Je précise que mon commentaire n'est pas à prendre comme une attaque envers vous.

[b]@Mr-Perfect-Lo...


Bonjour,

Alors Hamza. Pour win au manga idol, il faut avoir un avatar trop "beau", donc pour la communauté (jeune) actuelle c' est un avatar acheté avec l' argent de pôpa et môman. Car évidemment c' est pas moi avec mon lvl 9 et mes 0 vêtements que je vais pouvoir gagner quoi que ce soit.(Enfin je pourrais, mais je refuse d'investir de l'argent gagné à la sueur de mon front juste pour avoir des "pixels" en plus.) Donc niveau gain xp tu repasseras. Sans enrichir chapatiz à mort tu peux pas gagner. C'est un cercle vicieux.

L' autre jour quelqu'un voulait me vendre des bêtes chaussures bleues 1k5 crédits. Je trouve cela un peu abusif. Avant avec 1k5 tu achetais deux ou trois packs complets. Donc après faut pas s'étonner que les anciens critiquent la vénalité du nouveau chapatiz.

Quant à mon compte, je ne suis plus tout à fait sûre qu' il ait été hacké ou delete par chapatiz. xD (Bref cela n' a pas d'importance, c' est juste devenu 4x plus dur et + long de pex qu' avant.)

Voilà après c'est juste un constat, un constat bien triste.
Keep calm, and love Chapa :3

Hamza
15/07/2015 22:01
Bonsoir,


Je suis désolé d'avoir à te contredire, mais c'est pas forcément nécessaire d'avoir des vêtements très rares pour pouvoir gagner à manga idol. Moi, lorsque j'ai voulu monter de niveau j'avais sympathisé avec les membres du salon et je faisais également des annonces lors de mon passage pour récolter des votes. Concernant le prix des items, ils ne sont pas fixés par les créateurs mais plutôt par les membres eux-mêmes.


Bonne soirée.
LISBON !!!!

ZDreamZ
16/07/2015 11:37
Bonjour,
Oui mais bon ça marche mieux. En général.
Si non j' aime ta façon de penser cela dit.
Une bonne journée à toi.
Keep calm, and love Chapa :3
Lien direct vers ce post Idée Sua Coche
Citer BBCode

JumperZ
26/07/2015 13:17
L'idée est vraiment géniale mais comme presque la totalité le répète, le fonctionnement n'est pas super juste ! Lvl 40... Ou VIP.. C'est pas tout le monde qui a de l'argent pour ceci et LVL 40.. C'est beaucoup de temps ! Mais autre ce fait j'ai bien hâte de pouvoir en profiter j'en suis au niveau 25 héhé ^^
Toujours en tête - Énergie
Lien direct vers ce post je trouve le genie trop abusez !
Citer BBCode

Aizhyx
08/08/2015 12:21
Bonjours Mabrouk En Temps Que Ancien Je Trouve que Chapatiz A énormément Changer Non seulement a cosse de se génie Je trouve qui donne beaucoup trop de chose ! Tout les ancien se plaint en particulier moi je trouve sa Illogique que des personne Gagne des avatar martin ou diana en claquant des doigt ! Donc Moi je veux retirer Le génie #Cordialement


Ancien : Warlords 11/10/09
Sur Chapatiz depuis le 20/11/09

Gaouly
03/09/2015 10:36
J'avoue que le génie a pris une tournure assez farfelue sur notre communauté.

Le génie a ces avantages comme ces désavantages pour nos membres, il est seulement accessible aux gens VIP, pour ceux qui ont acheté des crédits, la personne qui a acheté des crédits, va sûrement le complimenter, pour sans doute avoir des chances de débloquer encore plus ces souhaits.

Je peux tout à fait comprendre pour ceux qui n'ont pas cet avantage, mais ce n'est tout de même pas une raison de faire tous une histoire pour ça, Chapatiz vous offre des disponibilités pour que vous ayez au moins la chance de gagner des fringues, des crédits et de l'exp en participant bien évidemment aux animations proposées par nos animateurs, sur le t'achat comme sur le BBS, ils vous suffisent de tenter une animation pour remporter la récompense, sur le t'chat c'est pareil, vous pouvez tenter de faire des animations et de remporter pas mal d'items et de l'exp.

PS ; Je me permets de revenir sur l'un des sujets que j'ai pu voir sur le topic, en parlant de Manga'Idol, je peux le garantir qu'il faut minimum avoir un bon look, les gens ne votent seulement pour les looks de la personne et non pas seulement pour la gentillesse du participant, certes, si tu sympathises avec quasiment toute la salle et les amadoués, c'est sûr que tu as des chances qu'il y ait du monde qui votera pour toi.