null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Ancien Chapatiz : donnez-nous votre avis !
Lien direct vers ce post Il faut plus
Citer BBCode

Amylia
23/06/2015 21:55
Non je ne trouve pas cool il faut pas
Ce jeu existe encore?

Chelha
27/06/2015 00:03
J'ai adoré les quêtes, les objets qu'on trouvait lorsqu'on marchait dans différentes salles; les anciennes salles comme l'ancienne salle de mariage ou on devait marcher pendant un petit moment :D
Non franchement ce chapatiz n'est pas la version que j'ai connu et que j'ai aimé...
S

Mya-Sunny
27/06/2015 18:31
Mr-Perfect-Love a écrit :
Bonjour Mabrouk
Pour commencer je te félicite pour ta nomination comme administrateur générale tu va pouvoir mener le bateau a ta guise maintenant !

Moi se qui me plaisait le plus dans l'ancien...


Pour moi, Mr-Perfect-Love a tout dit!
Lien direct vers ce post Bonjours mabrouk.
Citer BBCode

TOP
03/07/2015 14:34
je tiens tout d'abord à dire que ceci est un compte récent, mon ancien datais de 2009, mais il à été banni.
Alors voilà, ce que j'aimais dans l'ancien chapatiz, c'était le contacte qu'on avait avec des personnes qu'on ne connaissait absolument pas, et puis les quêtes à faire c'était cool. les petites maisons, où on dépensais des fortunes pour avoir ce lit en forme de coeurs, aha. Où on passais des heures pour arranger notre maison.^^
j'aimais bien rester dans une salle pendant 1 heure, juste pour ramassez les objets. enfin. j'aimais bien les jeux, qui à la fin nous faisais gagner des loteries, ou avoir une loterie tout les jours, c'était cool. j'aimais bien les souterrains ou la salle de divorce/mariage, avec guruju, ça me manque tout ça. à l'heure d'aujourd'hui tout ça est parti, il y a de nouvelle salle, mais elle sont pour la plupart vide, sauf la salle de biz.
il n'y à plus de contact, sauf pour demander des objet bien évidémment, le jeu à perdu toute sa magie, tout les anciens parte peu à peu. c'es triste vraiment.

Mr-Perfect-Love
03/07/2015 16:47
Cher Mabrouk

Tu veut notre avis sur l’ancien chapatiz
Permet moi de te dire que je me pose vraiment la question pourquoi veut tu notre avis ?
Vu que de toute façon tu n'en feras qu'a ta guise
Tu veut qu'on gagne des lampe se qui nous donne accès enfin a des item qu'on ne peut avoir autrement c'est parfait sa bonne idée

De 1 ton fameux génie devient de plus en plus gourmand
la majorité des membres s'en plaignent d'ailleurs

De 2 je constate que de nouveau tu pratique la discrimination ( les non français n'on droit au kilarie et saoul eater que si il se rendent en France ) et sa ne s'arrette plus la maintenant !!!!

Aujourd’hui même tu met des collection entière en réserve c'est a dire inaccessible alors que des dizaine d'autres membres l'on déjà mais dit nous a quoi tu joue la tu veut nous dégouter ou quoi

pourquoi mettre ses collection en reservé ?? et réservée a qui dit nous ?

je parle de ses 2 collection la entre autres http://www.chapatiz.com/items/15907
http://www.chapatiz.com/items/15906

Comme tu a pu le constater dans le but de continuer a augmenter le nombre de mes collections j’avais naiivement recharger 48 euro je ne voyait pas se qui allait empêcher l'attribution des item qui me manquais

Tous cela était bien sur sans compter sur ton imagination
Encore une fois de plus grosse déception ses dernier temps il n'y a que sa ici on en viens a se poser la question suivante voudrais tu saborder se jeux ????

De plus je tiens a te signaler que c'est ton topic et que l'on t'y pose des question je ne voit jamais une reponse de ta part pourquoi ?

aurais tu la politesse d'au moins une fois répondre sur ton topic a un membre qui te pose une question

Dans l'attente d'une réponse de TA part qui ne viendras jamais je le pense je te salut
afther you there will be nothing

Purelife
04/07/2015 20:06
Bonjour,
Je trouve que l'ancien Chapatiz était moins enfantin et plus attirant! On voyait sans cesse des nouveaux tandis que maintenant ce ne sont que des anciens pour la plupart! Mais ce qui me manque le plus, ce sont les maisons où l'on avait enfin un endroit privé pour parler où pour ne pas être dérangé!! Vivement qu'elles reviennent!!!!!! :)
Salut :) !

Hamza
05/07/2015 16:30
Mr-Perfect-Love a écrit :
pourquoi mettre ses collection en reservé ?? et réservée a qui dit nous ?

je parle de ses 2 collection la entre autres http://www.chapatiz.com/items/15907
http://www.chapatiz.com/items/15906


Je tiens à préciser qu'à la base les items de ces collections ne sont distribués que pour les membres des groupes en question.
LISBON !!!!
Lien direct vers ce post PATHETIQUE
Citer BBCode

avici67
06/07/2015 01:01
Mr-Perfect-Love a écrit :
Cher Mabrouk

Tu veut notre avis sur l’ancien chapatiz
Permet moi de te dire que je me pose vraiment la question pourquoi veut tu notre avis ?
Vu que de toute façon tu n'en feras qu'a ta guise...

Une fois de plus Mr perfect love analyse parfaitement la situation!!!
La seul chose que tu ne dis pas, je vais le dire et sans doute mon post sera censuré, mais Mabrouk se fiche totalement de l'avis des membres à qui il le demande juste pour faire genre, et de toute façon, répondant a seul but de faire de l'argent, mènera sa politique aussi longtemps qu'il trouvera des benêts !
pour payer!
Mais attention Mabrouk, le retour du boomerang te fera très mal!
Et ce sea sans doute la fin de l'aventure chapatiz!
Quand on voit ce qu'est devenu ce site, on se demande si cette fin, il faut la craindre ou l’espérer!!!
Et pour finir, Mabrouk, ton mépris des membres est proprement détestable, cela fait 100 fois que l'on te demande le retour de Bacteria, et toi tu fais l'autiste!!!
Crois tu qu'il y a pléthore de gens assez stupides pour dépenser des fortunes pour des items qui ne sont même plus originaux?

Mr-Perfect-Love
06/07/2015 02:31
Hamza a écrit :
[..]


Je tiens à préciser qu'à la base les items de ces collections ne sont distribués que pour les membres des groupes en question.



Oui tu as tous a fait raison ils étaient destiné aux membres de ses groupes
Encore une élite de chapa je suppose vu que j'ai introduit une demande d’adhésion a ses groupes qui n'ont même pas eu la politesse de me répondre a l’époque belle mentalités non ?

Je ne connait pas la valeur que tu accorde au mot respect mais je te laisse le soin de juger par toi même
afther you there will be nothing

Hamza
06/07/2015 22:44
Me semble que l'intégration dans ces groupes ne se faisaient pas par demande, mais par candidature.
LISBON !!!!

Mr-Perfect-Love
14/07/2015 15:10
Hamza a écrit :
Me semble que l'intégration dans ces groupes ne se faisaient pas par demande, mais par candidature.


moi perso le groupe était ouvert g donc fait ma demande et j'ai nul part vu qu'il fallait être candidat
afther you there will be nothing

Awkward
15/07/2015 21:57
Coucou,
° alors moi ce que je trouvais cool était (comme il a été déjà mentionné avant) que les salles étaient toutes reliées entre elle , et il y avait véritablement différents milieux (forêt, ville et plage par exemple)j'aimais pouvoir me balader partout, me cacher dans la végétation (qui est beaucoup moins présente maintenant), j'aimais trouver des passages secrets, enfin bref, même si je n'avais pas d'amis connectés je pouvais m'occuper quand même et "faire ma vie".Donc il y avait ce côté plus "aventure" et "découverte" qu'on avait dans l'archipel. Je rejoins un peu ce que tout le monde à déjà dit pour la décoration des salles qui était moins "enfantine".

°J'aimais aussi les maisons, pouvoir y mettre un code, et pouvoir kicker les personnes qui étaient chez nous , on se sentait vraiment, je trouvait la sensation de faire "ce que l'on veut" et d'accueillir qui l'on veut dans sa maisons très agréable ^^.

°Je trouvais aussi le fait de pouvoir faire des bizness n'importe où bien, car maintenant bon nombre de joueurs sont toujours à la place du bizness et la plupart des salles sont toujours vides.

°Même si je sais qu'elles ne reviendront pas, j'aimais les différentes îles, et pouvoir changer d'île comme je voulais. Ma préférée était celle des lascars, et ce que j'aimais dedans était le côté "street", mais aussi les nombreux minijeux, enfait j'aimais qu'il y ait énormement de mini-jeux, pour tous les goûts; et surtout les lotteries qu'on pouvait avoir à la fin des mini-jeux , même si les items étaient noobs. J'adorais également le love tester ^^, et même si c'était bidon, je trouvais ça très amusant x).

°Je trouvais aussi teeeellement cool le fait qu'il y avait 10000 emoji différentes , c'était beaucoup plus fun ^^.
carry on
Lien direct vers ce post J'appréciais
Citer BBCode

-Phibie-
16/07/2015 20:37
Ah, l'ancien chapatiz de mon coeur. J'aimais bien me promener à travers le monde de chapatiz découvrir de nouvelle horizon et ramassé les objets parterre c'était comme une chasse au trésor et faire les quêtes. Le monde était gentil , conviviales, heureux. C'était mieux que ce monde froid qui attends en se regardant dans les yeux le meilleurs bizzness qui soit pendant des heures. Dans le temps ont se promenaient et parlaient à tout le monde. Et j'aimais bien joué aux jeux qui nous fesaient rapporter des objets, c'était gratifiant. même le manga idole donnait des objets de collections inédit certe ne valaient pas grand chose mais on l'avaient gagné. Ces jours passés me manque tant.
même dans les moments les plus sombres.
Lien direct vers ce post Ancien Chapatiz
Citer BBCode

Nestor
26/07/2015 12:37
L'ancien chapatiz était juste trop bien car on jouait avec le chapaking , il y avais les jeux Bactéria ,Alchemiz , Patodjur et aujourd'hui plus aucun jeux :(



Avant aussi il y avait des maisons je n'ai jamais compris pourquoi elles ont était enlevé : )
Love above else
Lien direct vers ce post Ialalala :D
Citer BBCode

JumperZ
26/07/2015 13:09
1-Au début de mes 3 ans je me rappel que l'ambiance n'était pas pareil ! Les joueurs venaient pour parler s'amuser et faire un peux de buisnes.. On riant on chantait on prenait des photos de nos tizs comme dans une vrai fiesta ! Puis la limite de ppts est arrivée.. Les objets rare avec des loteries spéciales et beaucoup de joueur sont devenus accro.. Tout ça pour résumer que j'aime le fait de pouvoir jaser plus que d'échanger ! La limite sur une salle pour faire du buisness est une bonne chose d'après moi.

2- La salle de l'AMDO est clairement mon endroit préféré sur Chapatiz ! Il y a toujours des copains pour parler et c'est ça qui est le fun sur Chapatiz :D
Toujours en tête - Énergie