null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Ancien Chapatiz : donnez-nous votre avis !

-Diiaboliik
03/03/2015 18:47
Je pense que la version qu'on a connu à nos début (2008-2009) était beaucoup plus simple et il y avais dix fois plus de choses a faire, maintenant entre manga idol le bizz et le quizz voilà quoi (après c'est que mon avis). Depuis que Chapatiz a changé de moins en moins de gens y jouent je trouve ça dommage car c'est bon jeu :)
Lien direct vers ce post BOUTIQUE
Citer BBCode

-iSwiitZ
07/03/2015 11:47
Bonjour a tous
J'aimerai me pencher sur un sujet aujourd'hui sur les vêtement vendu dans la boutique....
Es que vous Pourrié crée des Vêtement plus approfondie s'il vous plait parce que c'est vraiment NUL!!!
Ca donne plus envie d’acheté quoi que ce sois!!!
Pas Méchant :3 <3

Litchu
08/03/2015 07:47
-Diiaboliik a écrit :
Je pense que la version qu'on a connu à nos début (2008-2009) était beaucoup plus simple et il y avais dix fois plus de choses a faire, maintenant entre manga idol le bizz et le quizz voilà quoi (a...


Ouais bah même en 2010-2011 quoi .

Enfin bref il n'y a vraiment peu de chose à faire.
A par recharger faire du bizz,manga idol et le quizz qui commence a être partout ..... en fait je m'ennuie
hI

X-PoMMe-DaPi-x
08/03/2015 18:36
bonjour bonjour !!!

Dans l'ancienne archipel nous pouvions faire des biznesses partout ou l'on voulait et cela etait genial mais maintenant tout le monde est dans la salle des biznesses et les autres salles sont vide :/ cela est dommage... ensuite dommage que toutes les salles ne sont plus sur la carte de l'archipel :/

voili voulou :) bye !!!
DZ

Sarah-Lou
09/03/2015 13:46
Bonjour,
pour ma part je suis sur Chapatiz depuis 2009. C'était vraiment bien au début, j'avais du plaisir à jouer. Les anciennes mappes devraient revenir, on pouvait s'y promener librement sans téléportation. C'était l'un des charmes du jeu. Aujourd'hui tout se limite au bizz et Manga pour les votent. J'aimais bien les sous-terrains, le Lascars, le métro .. etc .. enfin toutes les mappes étaient reliées entre elles sauf Martin je crois. Je me souviens j'avais dans ma maison un "truc" dsl je ne me souviens plus du nom dans lequel on entrait et nous menait dans ce lieu. J'aimais les quêtes un peu partout lorsqu'on changeait de salles et ceci sans téléportation. Je prenais grand plaisir à me ballader et rencontrer des gens. Les maisons aussi, j'adorais décorer. Vous les aviez remisent il y a quelques mois, mais je n'aime pas le mobilier qui était devenu petit. J'avais des rideaux qui allaient par terre et maintenant ils ne font que la moitié de la fenêtre. J'ai aussi perdu plusieurs textures de plancher que j'avais auparavant. Bref, Champleton était bien aussi, on pouvait y voir les maisons avec description comme vente de garage, etc .. Ceci n'empêchait pas le bizness, on en fesait dans nos maisons et un peu partout. C'était très agréable. Aujourd'hui je viens de temps à autres mais nous sommes tous regroupés dans une salle en attendant un mp pour une vente. C'est devenu trop rigide ... Pour conclure je suis pour l'ancien Chapa des années 2005 à 2009 environ.
Merci
Cueille le jour, profite du présent.

VinS1
11/03/2015 00:32
pour ma part moi c'est les créateurs comme chapaking fantomatique vishnu manix ... se petit coter mystérieux des personnes qu'on croisé asse rarement, qui venez nous faire un petit coucou est qui donner des animaux hamster etc .... , les jeux qui manquent énormément patjodur , bactéria avec un vrai classement et la récompense bien sur casque bronze argent or , après si on peux nous remettre les anciennes salles mais toutes sa manque aussi . bisous
hey yoooo
Lien direct vers ce post je suis totallement daccord avec franck
Citer BBCode

Noob
12/03/2015 22:49
-Franck a écrit :
VOILÀ ! Un sujet qui me plait !

On commence par quoi ?

Mon avis était qu'en
10 ans [color=black]d'acti...
Gougou Gaga

-Haunted
13/03/2015 14:47
Pour ma part je rejoins les avis des autres, je joue depuis des années à ce jeux et j'ai un peu déserté quand je vois tout ce qui a changé. Je trouve que les salles étaient mieux avant comme certains l'ont dit elles se reliaient toutes et les labyrinthe étaient sympas pour découvrir toutes sortes lieux. Quand je vois maintenant l'évolution des prix dans les items rares par rapport à avant je trouve ça démesuré, avant on avait tout le pack pour un certains prix. J'aimais bien aussi les maisons qu'on avait chacun et qu'on pouvait décorer à notre goûts ainsi que la salle du divorce et encore beaucoup d'autres. J'ai l'impression de tourner un peu en rond maintenant car les salles ne se relient plus comme dans l'ancien chapa. :-)
Merci de voter pour moi en king les gens :)
Lien direct vers ce post Re: Ancien Chapatiz : donnez-nous votre avis !
Citer BBCode

-Darkzone
19/03/2015 15:20
Alors ce que j'aimais dans l'ancien chapatiz, s'est le coin lascars,le métro etc, la love machine,tout les ancien endroit était très bien , je trouve qu'il y a de moin en moin de personne sur chapatiz hors qu'avant il y en avait beaucoup plus je trouve sa dommage.
holla

Salazar
19/03/2015 21:54
Pour moi la seule chose qui manque de l'ancien chapatiz, c'est l'animation des items que l'on portais comme les ailes ou les queues qui bougeait ou les mitraillettes qui tiraient, ou l'animation des visages des avatar.
Je pense que ça ajoutait beaucoup de plaisir visuel.
DuoQ?

Jess0Monrow
22/03/2015 21:51
ce que je regrette le plus de l'ancien chapatiz ce sont les quêtes.
Salut les gens !

Desideria
31/03/2015 23:13
Bonjour,
L'ancien chapatiz me manque beaucoup. J'adorai les quêtes avec les objets à collectionner par terre, des endroits à visiter avec des gens à croiser et à qui parler. Maintenant c'est tout triste, un coin bizz, manga idol et quizz. Ya plus cette magie de jeu de découvertes agrémenté de mode. J'ai l'impression que c'est devenu vente et vente.

dieumerci
01/04/2015 17:37
Bonjour,

Je pense que revenir en arrière c'est un peu trop tard. Ceci étant dit, on pourrait améliorer tous ensemble le "futur" de Chapatiz.

Tout d'abord, je trouve que c'est tout à fait normal de suivre "la mode" c'est à dire, la nouvelle jeunesse. Il est clair que l'ancien archipel ne plairait sûrement pas à la moitié de la communauté de nos jours parce que le public d'aujourd'hui ne cherche qu'à s'enrichir et bénéficier de toutes les dernières nouveautés. Néanmoins, on pourrait non pas séparer la communauté en 2 parties mais de faire en sorte que celles-ci s'y plaisent toutes les deux.

Ensuite, je trouve que plusieurs facteurs ont fait en sorte que les anciens décrochent petit à petit et ne se sentent plus trop chez "eux".

- L'Archipel : On est face à de nouvelles innovations qui pour la plupart d'entre nous ne nous plaisent pas. L'ambiance de l'archipel, aujourd'hui, se limite plus qu'à "je vends mon bizness, je cherche ceci, je cherche cela,etc.".
- Les animations : J'espère le retour des quêtes qui étaient un très bon passe temps et un autre moyen de se divertir dans le jeu. Il manque des animations sympathique organisés par les animateurs (cache-cache, quand il fallait retrouver un officiel, etc.). Les principaux jeux de Chapatiz ont été un peu abandonné (bactéria, patoj', etc.)
- La simplicité du jeu : A l'époque, c'était bien plus simple de naviguer. Il y a 1 semaine quand je suis revenu, j'ai voulu me déconnecter et j'ai galéré à trouver ce bouton "off" haha
-Le retour de certaines salles


En somme, ce sont des petits facteurs qui au fur et à mesure deviennent embêtants pour nous. C'est bien d'avoir du changement mais il ne faut pas oublier la communauté qui a fait grandir Chapatiz.
Lien direct vers ce post Re: Ancien Chapatiz : donnez-nous votre avis !
Citer BBCode

salaho
01/04/2015 18:05
avant j aime bien chapatiz parque on n avait des maison donc ont avez tous des style différent,est en plus on pouve reste seul avec c est ami alors svp remette les maisons
On ne pleure pas parce qu'on est faible
Lien direct vers ce post Re: Ancien Chapatiz : donnez-nous votre avis !
Citer BBCode

salaho
01/04/2015 18:08
Mabrouk stp remet les maison j adore je pouvez decore mes maitant le sel truc que je peux faire m'habille!!!!
On ne pleure pas parce qu'on est faible