null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouveau Chapaprojet : Les Collections Personnalisées
Lien direct vers ce post Oublie
Citer BBCode

xStarry
21/07/2014 22:47
J'avais oublier certaines choses. Quand on va sur le site '' www.chapatiz.com '' sa nous dit '' inscris-toi c'est gratuit '' Se faire un avatar, c'est gratuit, c'est vrai. Il y a le rechargement dans chaque pays, comme chaque jeux. Suite a ces rechargement, il y a plusieurs récompense. Mais là, DÉSOLER, c'est injuste pour les Canadiens/Canadiennes. Pourquoi ? Parce que sa fait aumoin 5 mois que l'icone '' SMS '' a disparu. Et moi, comme plusieurs Canadiens, je peux juste recharger par SMS. Présentement, je ne peux pas, sa m'enlève plusieurs bonnus. Je contact sans arrête le support et je reçoit '' Patienter svp '' C'est long. Trop long. J'ai bien l'impression que je ne pourrais plus jamais recharger. :| Alors, s'il faut payer pour avoir un look unique, ce qui n'est pas gratuit, je suis CONTRE!
Game Over !

Marie
27/07/2014 22:03
Maaay a écrit :
Une collection unique pour avoir son propre look et si nous pouvons "confectionner" nos items, ça serait top. zzz
Anciennement Marcoq

Aurora
08/08/2014 17:13
Si il faut payer et que c'est un truc réserver a des "v.i.p" comme certain item pour récompenser ceux qui recharge beaucoup.......je suis CONTRE !!
I Can't Keep Calm I'm a GAMER !!

Naaaatube
08/08/2014 17:48
Non, je suis contre cette idée.

Je ne vois pas quel est l’intérêt.
Pour l'équipe de [url]www.chapatiz.com[/url] je comprend que cela ai un intérêt commercial, mais sinon je trouve que cela ne sert à rien.

Surtout si ça consiste uniquement à choisir 10 items qui existent déjà, les revoir en changeant leur(s) couleur(s), alors que chaque semaines sortent déjà des items de ce type.
Maitre Natube Ta chérie t'aime <3
Lien direct vers ce post Re: ~
Citer BBCode

Kosmic
08/08/2014 22:28
Savannah a écrit :
[b][color=#6699CC]Bonsoir la popu' ! :3

Mais quelle est donc cette histoire ?
J'ai pris soin de lire chaque avis et ils divergent d'un point à l'autre.

Pour ma part, il y a plus de points n...


Je suis tout simplement d'accord avec son avis .
Je me rappel en 2009-10 , chaque semaine il y avait de la nouveauté , nous avions tous hâte de voir la nouvelle collecte et les gens refloozais pour du nouveaux .

Maintenant nous revoyons sans cesse les anciens items d'une couleur différente mais la qualité de l'item a aussi changer '' moins réaliste '' et de plus remettre les collections déjà en vente mais + cher pour moins d'items est un peu exagèrer mais bon .. Je ne sais pas si je m'exprime bien a ce sujet .

Bref pour revenir a l'idée de la collecte a son nom .. ça serait bien de refaire revivre les collections crée par les membres car plusieurs d'entre eux on des idées génial et ça serait plus valorisant que de voir un items d'une couleur différente ce qui ne prend pas d'idéo a crée . L'avis des membres semble important , alors voici le miens .. Car déjà dépenser 200 euro pour des items '' virtuel '' même si il sont a notre nom semble un peu dépasser .


Claudia
Lien direct vers ce post Merci pour vos nombreux retours !
Citer BBCode

Mabrouk
09/08/2014 05:54
Aloha !

Déjà un grand merci à tous ceux qui ont donné leur avis sur le sujet ! ^^ Ce premier essai de collection personnalisée a permis de bien se rendre compte des problèmes que cela pouvait poser, et c'est génial de voir que grâce à vos remarques et idées, le projet prend déja une bonne forme. Voici les remarques que j'ai noté comme étant importantes pour vous (vous pouvez me dire si j'en oublie):


Une collection personnalisée qu'est-ce que c'est ?
> Une tenue qu'on peut créer soi-même avec un ou plusieurs objets inédits complètement nouveaux.

> Une collection faites avec des items existantes.

> Une déclinaison de certains objets exitants (couleur ou détail changé).

> La collection porte le nom du gagnant de la collection.


Comment se passe la création de la collection personnalisée ?

> Pouvoir faire des collaborations de création quand on a pas d'idée ! (créer une collection à plusieurs)

> Pouvoir se faire aider, pour un ou carrément tous les objets, par d'autres joueurs plus créatifs pour créer sa tenue idéale.


Comment gagner sa collection personnalisée ?
> Permettre aux joueurs qui ne rechargent pas d'obtenir eux aussi des items personnalisées, des collections personnalisées.

> Permettre aux joueurs qui ne rechargent pas de pouvoir créer eux aussi des objets personnalisés.

> Que les collections, les objets personnalisés créés par un joueur soient accessibles à tous.

> Que les collections, les objets personnalisés créés par un joueur ne soient pas accessibles à tous facilement, mais soit limités aux souhaits, aux animations, aux récompenses exclusives type Objet Buzz, Objets Banco par exemple.

> Faire des concours de collections / de création d'items ouverts à tous 1 fois par mois (par exemple) avec vote de la communauté !

Pouvez-vous me faire part de vos remarques, retours à ce propos sur le nouveau topic ici :

http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1307536

Merci d'avance ^^
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant
Lien direct vers ce post Portgas-D-Ace
Citer BBCode

Skylek
12/08/2014 19:10
je suis pour, avoir une collecte avec son nom son propre look. le top , Je suis pour à condition que tout le monde puisse se procurer la collection et pas uniquement la personne dont la collection portera son nom!!:D
Tiz un jour tiz toujour
Lien direct vers ce post je pance set bien
Citer BBCode

-MLLXchoupette-
19/10/2014 13:32
se qui srait cool set de frait un peut tous nous même même nos pore avatar etc... Comme sa on sen nai plus oblige de sep-rand la tête pour martin, et si quelle aime bien un des avatar qui exciter pas ou daux truc bien faut dra acheter :) la , re cre tintin truc nous même mai se srai bien de pour personnaliser notre style créé nos porpe truc avec un logicielle facile que tous monde comprend :) an gros vois voila , cra avec votre Mi je suis pas si je suis la seul, je pige rien comment fraie x) merci mllxchouptte.[u][/u]
Action Sa tourne ! :p
Lien direct vers ce post Je suis pour
Citer BBCode

Litchu
30/10/2014 09:02
avoir ma collection plusieurs fois et vendre ma collection
hI
Lien direct vers ce post Pour et contre
Citer BBCode

All-StaR
04/11/2014 13:02
Ca peut ètre marrant d'avoir une collection a son nom. Mais si c'est comme le respect VIP qui on ne sait comment est fait le classement alors non je suis contre parce que même en rechargeant et en étant 4fois/7 dans le classement on ne reçoit pas de récompense alors que des personnes n'étant 0 fois dans la semaine sont dans les 50 premiers VIP final !!!!!
Je trouve ça un peu ABUSE. Je trouve que chapatiz régresse de plus en plus.
Désolé de faire savoir mon opinion et mon mécontentement mais je suis assez dégouter du Respect VIP qui je trouve était la goutte de trop !!!
Bla bla bla

lyla95
04/11/2014 19:04
oh oui trop bonne idee tenue "lyla95" trop classe j'adore cette idee
[/i][/b][/quote][/s]
je suis sympas avec tout le monde =)
Lien direct vers ce post Ouais
Citer BBCode

-Badjer-
24/11/2014 01:27
Sa demonterai tous sa ! :p
Sitaenviedeparlévienpvolieu depistézzz

-Thomas
18/12/2014 07:35
cest domage car il y aura pas tous lmonde qui pourra crer sa colect .
moi jen aurai choisi 5 par semaine pour quon est une.chance
La Seule #M

Hyori
18/12/2014 21:24
Ah là, ça serait super top! Genre confectionner nos propre items c'est bien, mais comment faire ?
Celle qui m'a HACKE, je vais lui NIKER SA CERVELLE !!!!!!
Lien direct vers ce post collection
Citer BBCode

EmiLiA_MaGa
15/03/2015 15:23
je veux que chibi renvie en vende
^_^