null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Chapaprojets : nouveau serveur

KEURRRRRRRRRRRRRRR
16/12/2014 20:35
Pour les flemmards, résumé en bas.

Perso, le tchat est plus confortable, mais par ailleurs, je souhaite juste éclairer les gens sur un point : les lascars
Si je dis pas de :Tousse:, un pacte, contrat, apeller-ça comme vous voulez, mais ce dernier avait atteint sa date limite (il me semble avoir entendu ceci y'a un bout de temps)
Par ailleur, le manga idol a la street fighter, j'suis pas fan, de plus, j'ai une question par rapport au new serveur, les items animés, le retour soon ou les lags l'emporteront ?
Sinon, remettre la page de TP au lieu de la carte svp, les sorts, je sais que c'est déguelasse de dire ça, mais faites les payer genre 500 comme a l'époque pour une utilisation illimité parceque les nouveaux qui spam les bombes, c'est bien :TousseEncore:.

Pour les flemmards :
-BombSpam saoulant donc mettre les sorts payant a ~500 pour une utilisation illimité ;
-Manga idol, no street fighter style plz ;
-Moins de lags sur le tchat, c'est cool ;
-Nouveaux serveurs = Items animés de retour ? ou ... ;
-Stop la TP a la carte, c'est pas pratique, moins de salle dispo, remettez le téléporteur ;
Lascars : Contrat ensemble expiré depuis je-sais-pas-quand.
gngngngngngngngngngngngngngngngngngngngn
Lien direct vers ce post Re: Chapaprojets :je sais se n'a rien a faire la
Citer BBCode

faena
21/12/2014 14:45
[14:36:43] Nekookonell : [14:32:32] -Tiin0u : Niikita vous envoie des liens d'ARNAQUE ne cliquer surtout pas !

je vous explique : je me suis tromper de lien et j'ai envoyer ce lien a des copines en leurs disant d'allez voir ce que j'écrit dans le forum de chapatiz (vie social) et il m'a insulter et envoyer le meessage que je vous montre a tout le monde !!! je suis perdu et triste car je n'ait rien faire dans tout sa moi , j'ai aussi envoyee juste avant le message ou il m'insulte

si vous pouvez m'aider sil vous plait, merci ♥

SufferBuzz
29/12/2014 18:09
Le retour des loteries a chaques fin d'un jeu:c et aussi les items sur le plancher.C'est bien pour les nouveaux :)

VanillaXx
15/01/2015 17:09
chapatiz et beaucoup mieu quaven
cc tout le mond
Lien direct vers ce post Bizess/Penderie
Citer BBCode

hedekSENGO
17/01/2015 09:34
Salut, est c que la boite a bizness et la pederie vont revenir sur la page d'accueil? Sa que l'on soit obliger de se connecter sur le tchat .

Cordialement.
......................................................
Lien direct vers ce post L'ancien chapa
Citer BBCode

Shylia
04/02/2015 12:39
-Thomas a écrit :
A quand le divorce et mariage ??
sa commencea etre trop long mtn cest penible sa.demande du trvail ok bah falait laisser lancien :(



moi et mon copain on a hate de pouvoir se remarier parce que lanné passé il ses fait hacker et la personne de un lui a tout voler mais nous a fait divorcer aussi et on trouve cela méchant. alors oui jai hate au mariage pour me remarier avec lui :3

De plus j'ai tjrs aimer lancien chapa avant que vous mettiez les humains. Vous saviez ce que j'aimais de ce jeu? qu'il ne soit pas réel et différent des sites plus réel. Mais en rajoutant les nouvelles maps(cartes) inutiles tant qua moi... les nouveaux objets et jeux et ainsi que les humains vous avez tout changer. Je suis pas contre ceux qui joue les humains mais sérieux tant qua moi cétait mieux avant tout changements. les maps(cartes) davant aussi que au lieu de les laisser pour les oeufs vous avez tout effacé et laisser certaines qui sont mm pu lier. Vous auriez au moins pu laisser au anciens joueurs comme moi l'ancienne map(carte) et les anciens jeux et lancien mariage. Je vous le dit chapa était 100x mieux avant que tout changement sois fais. La plupart des anciens sont aussi de mon avis. A quand notre vieille map(carte) retrouvée? Pour moi et les anciens on aimerait retrouvé notre vieux chapa avec nos vieilles cartes. Cest a dire la foret en entiere quon puisse marcher dedans longtemps pour descendre a la plage... ou aller a la maison des officielles, les vieilles grottes ou on s'amusais et pouvais divorcer devant le fameux miroir que plusieurs n'osait pas franchir. Ainsi que le fameux mariage super amusant et beau. Les téléporteurs dans la forêt et autres endroits. et si sa nous disais on marchait longtemps pour tout explorer.
Je fais partie de ceux qui veulent ravoir lancien chapa sans tout ses changements ou du moins avec notre ancienne map(carte) complète pour nous amuser comme avant. On dirait qu'avec tout les changements le désir des joueurs a été oubliés. Le jeu du marais dans leau et bactéria de vrai jeux amusants.
Alors svp, arreter de faire des changements sans en demander lavis au joueurs après tout cest nous qui faisont vivre votre site. Ne faites pas comme la plupart des jeux qui se fou de leurs joueurs et ensuite le jeu est fermer car tout le monde a quitter.
Faites en sorte que tout le monde sois content et tout ira bien j'imagine.

PS oui j'aimerais ravoir lancienne map(carte) de chapatiz pour les anciens comme moi et je la voudrais au complet pas effacer a moitier. Merci davoir pris le temps de tout lire.
Vivre et laisser vivre! Tel est ma devise!
1
Shylia

Pauliine
28/06/2015 15:07
Voici les liste des principales activités, qui ont été mises en pause :
> Les maisons personnalisées et l'edition de maisons
> Les jeux : mangaidol / mafiaz / bacteria / alchemiz
> Le Mariage et Le Divorce

C'est pour 2020 ?
1
Shylia
Lien direct vers ce post Vielles maps
Citer BBCode

DIDGEY
30/06/2015 16:53
Je veux le retour des vielles maps de 2007 a l'archipel c'était vraiment tres beau il y'a longtemps en plus en exploraient de nouveau endroits
bof.
1
Shylia