null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Ancien Chapatiz : donnez-nous votre avis !

Naaaatube
22/11/2014 01:34
Il y a beaucoup de choses qui étaient bien plus sympas dans l'anciens chapatiz que maintenant

-Je pense d'abord au niveau graphisme, des salles, qui sont maintenant beaucoup trop pleines d'éléments inutiles qui favorisent le lag

-Ensuite, ce que je reproche beaucoup c'est l'importance qu'a aujourd'hui le rechargement de crédits, l'ampleur que cela prend. Je comprend tout à fait que la société ai besoin d'argent pour vivre mais je trouve qu'aujourd'hui ça a beaucoup trop d'importance.

-Je voudrais aussi parler des minis jeux, mais cela a déjà été fait sur ce topic :)

-Les mariages dans l'ancienne salle avec les témoins étaient bien plus sympas, aussi que le divorce

-Certaines anciennes salles qui ont disparues qui devraient revenir

-Attacher moins d'importance au bizness, et ce nouveau system de bizness... Comme quoi il faut etre dans une salle spéciale pour pouvoir faire un échange, pourquoi compliquer encore une fois les choses. Les demandes de bizness qui pouvaient de faire dans n'importe quelle salle était vraiment bien plus pratique, là, c'est assez galère lorsqu'on doit changer de salle, se retrouver dans la bonne salle parmis 5 salles Totalement Full

Il y a un détail que j'aimerais souligner aussi, le nouveau system d'épingler ses collections, de rendre des items à la base Échangeable, Inéchangeable je trouve ça un peu confus, les items devraient pouvoir rester échangeable je préférais cela
Maitre Natube Ta chérie t'aime <3

Printemps
22/11/2014 19:14
Je me souviens que lorsque j'ai découvert ce jeu, j'ai passé toute la nuit à visiter Chapatiz, il y avait tellement de nouvelles choses à découvrir que ça me fascinait.
Ce qui m'a d'abord intéressée dans ce jeu, c'est l'espoir d'arriver au même niveau que ceux qui avaient de beaux avatars et de belles items, un niveau élevé, une reconnaissance. Ca demandait un certain effort de remplir les quêtes mais qu'est ce que j'adorais ça !

Ensuite, il y avait tout un fonctionnement que je ne comprenais pas, on me déversait tout un tas de bombes et on me narguait parce que j'étais nouvelle, sur le coup ça m'énervait car je ne comprenais rien mais finalement c'était bon enfant. Je me rappelle aussi des tizs et des humains qui se confrontaient et avaient leur propre "territoire" sur l'île. Je trouvais ça drôle, parfois j'allais dans l'un ou dans l'autre et on organisait des événements, j'aimais bien me sentir appartenir à un groupe. Toutes ces choses constituaient une véritable société virtuelle avec ses propres règles.

D'autre part, les graphismes étaient géniaux, il y avait tellement de recherche. Alors qu'aujourd'hui il y a trop de salles et elles sont toutes petites, elles n'attisent pas du tout la curiosité. Elles sont froides et dénuées de l'atmosphère qui était si caractéristique de ce jeu.

Pour continuer, je pense que le "nouveau" Chapatiz fait beaucoup moins travailler l'imaginaire. Comme je l'ai dit plus haut, quand j'arrivais sur le jeu, c'est comme si j'étais dans un autre monde. Je ne ressens plus du tout cela, l'arrêt des quêtes, le changement de graphisme et les diverses changements dévolutifs comme l'enlèvement des pouvoirs, du King, des officiels, la simplification des graphismes ont enlevés toute la magie et ont rendus ce jeu ennuyeux.

Je note que vous cherchez maintenant à marquer une différence entre les "vip" et les "non vip" pour encourager l'achat, ce qui est légitime et je le comprends mais dans les faits ça ne fait que scinder encore plus les tizs entre eux. Le fossé entre les nouveaux et les anciens est tellement grand que ça doit décourager les nouveaux à rester puisqu'ils doivent payer car aucun autre moyen d'évolution est possible. Ce qui n'était pas le cas avant. D'autant que je dépensais trois mille fois plus d'argent avant parce qu'il y avait un réel enjeu qui ne tenait pas simplement à être le plus beaux ou la plus belle en ayant les meilleures items ou un staut défini par mon argent. Donc selon moi, ce n'est pas une stratégie si lucrative. Les concours de thème fait chez nos amis (ou non d'ailleurs) étaient beaucoup plus drôles et nous donnaient l'occasion d'exprimer qui nous sommes. La finalité du jeu est nettement moins intéressante aujourd'hui. L'idée de société chapatizienne a disparu avec le temps.

Ensuite, je dois dire qu'à part faire du bizness, ou jouer à manga idole (et encore, le côté répétitif devient vite lassant), le champs d'animation est vraiment réduit.
Chapatiz semble s'essouffler de plus en plus. Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour redonner de la vie à ce jeu, c'est de lui fournir les moyens de recréer une société, une communauté avec des fidèles. J'ai passé de formidables moments sur ce jeu. J'ai aimé me plonger au sein d'un avatar virtuel à qui je pouvais faire faire ce que je voulais. Je vous remercie vraiment pour tout ça.
Que fais-tu là ?
Lien direct vers ce post ancien chapa
Citer BBCode

Natsu-Dragneel
22/11/2014 21:24
1)je préférer lencien on samuse beaucoup plus

2)mintenent ya plein de détaille qui gache tout les plésire
surtout le passage a un otres serveur
French touch :3
Lien direct vers ce post Ce que j'aimais de l'ancien Chapatiz
Citer BBCode

mariechristelle
23/11/2014 04:29
Comme plusieurs l'ont précédemment mentionné, c'était bien quand: les salles étaient reliées entre elles ,
la déco., moins enfantine et quand on pouvait trouver des objets au sol .
J'aimais aussi les ports Sakana et Kinko auxquels on ne pouvait accéder qu'après avoir fait une quête (quête du médaillon) , donc, les salles accessible après l'accomplissement certaines quêtes
et bien entendu, les quêtes =).
J'aimais aussi les loteries de niveau , les loteries après avoir acheté une collection .
Les loteries après avoir fait un bon score dans un mini-jeux .

De plus, ce serait bien si Chapatiz n'était plus aussi axé sur les ppt (bizness). = 3=

Aussi,Il ne faut pas oublier que beaucoup de gens qui jouent à ce jeu y jouent depuis longtemps. Ils n' on plus 9 à 12 ans.


Finalement, pourquoi est ce que j'aimais tous cela? Parce que c'était stimulant . Il y avait plus de monde . On ne se connectait pas seulement pour éviter la désactivation de son compte . On jouait plus longtemps , grâce aux quêtes. Évoluer dans le jeu était plus facile , ainsi que plusieurs autres raisons.
So... What now Chapa ?

mariechristelle
23/11/2014 04:41
Une nouvelle collecte par semaine, c'était génial.

PS:
Je vous en pris. Cessé de faire ressortir les anciennes collections . Ça ne fait qu'engendrer de la colère (parce que chercher les items d'une collecte ça demande parfois ÉNORMÉMENT d’efforts) et un bazar pas possible.
So... What now Chapa ?

mariechristelle
23/11/2014 04:51
Je poste beaucoup :d

Un truc que j'aimais, LES CHAUSSURES ET LES MAINS QUI ALLAIENT AVEC LE TEINT . Maintenant, peu importe ton teint, tes pieds sont blancs. *___*
So... What now Chapa ?

Eisblume
23/11/2014 15:04
mariechristelle a écrit :
Je poste beaucoup :d

Un truc que j'aimais, LES CHAUSSURES ET LES MAINS QUI ALLAIENT AVEC LE TEINT . Maintenant, peu importe ton teint, tes pieds sont blancs. *___*


Les mains c'est toujours le cas non ? Pour les pieds je suis d'accord avec toi c'est un peu chiant x).


-------------------------------------------------------

Je tiens aussi à rajouter certains points qui me semblent importants :

- Concernant les querys , pour les officiels c'est très pratique pour communiquer avec les membres ( surtout les modérateurs et aideurs je pense, c'est un outil indispensable à ne surtout pas supprimer pour ce cas là ) , et c'est également très utile en bizness et pour les amis... Mais c'est vrai qu'a côté ça manque de communication entre les membres... peut être limiter les querys aux amis et dans une salle spécial bizness ainsi qu'aux officiels quand ils ont leur pseudo en couleur?

- La penderie : Pouvoir se changer sans aller sur le t'chat c'est un point important je pense, parfois j'ai envie de créer des looks pour mes montages, un concours ou pour le chapajournal et je n'ai pas forcément envie d'aller sur le t'chat pour ça, c'est vraiment chiant...

- Le Bizness : énormément de personnes sont obligées d'aller sur la place du bizness pour pouvoir faire du bizness, et c'est galère pour se retrouver dans la même salle qu'une personne avec qui on veut faire du bizness quand on est dans la 1 et l'autre dans la 2... de plus dès qu'on quitte "la pièce du bizness" , on n'est même plus sûr de retourner dans le numéro de salle où on était... et les membres sont limités à cette salle donc ils délaissent les autres salles... je pense que le mieux c'est de remettre le système d'avant : bizness où on veut mais faire en sorte que les annonces bizness sont autorisées que dans une ou quelques salles pour ne pas déranger tout le monde ^_^.


- Relooker le style de chapa : ça fait trop « bébé » alors que la plupart des personnes qui viennent sont plus des adolescents et adultes que des enfants, le bizness et les avatars humains sont trop mis en avant, de plus, je trouve ceci moche et pas du tout original : http://www.noelshack.com/2014-47-1416691673-tetes.jpg . Je vois plus l'image de chapatiz ainsi mais dans la version d'aujourd'hui : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00033/00033509_008.htm ( surtout la façon dont est présentée la penderie, en plus c'est très complet et simple à voir avec tous ce qu'il y a sur les côtés, c'est parfait comme représentation je trouve, la façon dont est organisée la fenêtre du t'chat, il ne manque plus qu'une fenêtre pour le BBS xD , c'est très complet, simple à comprendre et bien rangé :) ainsi que l'actualité mariages/nouveaux ), http://s1.e-monsite.com/2009/06/16/04/57785970chapatiz-jpg.jpg , ( j'aime beaucoup cette représentation de l'accueil, le seul - que je vois c'est que pour le bouton pour se connecter n'est pas très valorisé ^^ ) et http://p4.storage.canalblog.com/46/75/409327/21179131.jpg ( les photos prisent par les membres misent en avant montre bien la bonne ambiance qu'il y a sur le site ) et mettre beaucoup plus avant les avatars chapati, ça fait un effet beaucoup moins « gamin » et plus original , faire un mélange des 2 styles d'avatars principaux ... ^_^.

- Pour la carte de l'île : pareil, ça fait trop surchargé... trop enfantin... un truc plus simple qui ressemble plus à une vrai carte d'une île et plus facile à comprendre serait plus apprécié je pense , comme celle qui se trouve sur ce lien dans les photos: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00033/00033509_008.htm ( mais ne supprimez pas celle de l'ancienne île, 2 cartes, une regroupant les vieilles salles et l'autre les nouvelles comme il y a aujourd'hui c'est très bien ^^... ).

- Avoir la possibilité de changer certaines choses sur son profil , comme le garçon/fille/inconnu et avoir la possibilité d'écrire + de choses dans ses intérêts sans avoir le problèmes des « ... » quand les phrases sont un peu trop longues comme il y a quelques années...

- Créer 2 avatars humains grande taille comme shojo aussi beau que Diana et Martin. Comme ceux là sont très appréciés, ne font pas trop "enfantin" ou "manga" mais sont très difficiles à obtenir et plus possible d'acheter, ça serait bien d'en créer 2 qui plaisent autant que ceux là aux membres et ne font pas trop bébés, un peu dans le même genre que Diana et Martin mais sans trop leur ressembler... car shojo par exemple, l'avatar que vous mettez le plus en avant est peu apprécié par la majorité des membres je pense. Si il le faut, demandez les avis des membres ou leurs idées pour créer ces avatars ;).

- Le BBS ! Aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de personnes, mais à une époque il y avait beaucoup de monde ! Pour l'amélioration je pense qu'il faudrait le rebooster et non le mettre de côté, les gens ont un avis, des idées, ça serait bien je pense, de les écouter et non mettre ceci de côté. Quelque chose de nouveau permettant d'accéder plus facilement au BBS via le t'chat serait apprécié aussi :).

- Remettre certains items que vous avez supprimé comme ces corps qui étaient très appréciés à une époque : http://static.canalblog.com/storagev1/scoopchapa.canalblog.com/images/cck.jpg ( de même pour celui à fleur que sophiedoc portait et le petit panier d'oeufs pour tiz à Pâques ;) ), et pourquoi pas rendre accessible l'avatar vishnu et pinku ?


- Remettre l'ancien avatar de chapaking, il est super bien fait aujourd'hui, mais se rapproche trop du style des salles qui, comme dit plus haut, font trop « enfantin » je trouve... il est trop loin de l'avatar de base aujourd'hui :/ ( l'idée de la tortue volante par contre est sympa je trouve :) ).

- Remettre en place la possibilité d'échanger les meubles, de choisir où mettre ses murs et le sol comme avant ... et certains items qui ont changé de forme je trouve qu'ils sont beaucoup moins beau et plus petits... ( comme le lit royal rouge qui est rond normalement... bref remettre tout ça comme avant :/ )

- Et pour finir Le t'chat : j'ai l'impression que la fenêtre du t'chat était plus grande que maintenant... pour les photos c'était beaucoup mieux et pratique je trouve ^^.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

mariechristelle
23/11/2014 18:25

Je veux dire les items. Ils donnent tous des pieds blancs et des mains blanches
Mais c'est vrai, il y a aussi lorsqu'on est pieds nu.
So... What now Chapa ?

mariechristelle
23/11/2014 18:39
Eisblume merci beaucoup pour les images de l'ancien site. Ça rappelle des souvenirs >^w^< .

Pour revenir au sujet; j'aimais vraiment les anciennes salles et l'ancienne carte
[url]http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00033/00033509_008.htm[/url]
So... What now Chapa ?

Bracci
23/11/2014 19:40
SENGO a pour moi tout dit , vraiment à prendre en considération :)
Tout ce qu'il a cité rendait l'ancien chapatiz magique et nous y passions des heures et des heures ;)

Thanks Sengo d'avoir prit la peine de te rappeler de tous ces détails ;)
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.

Bracci
23/11/2014 19:53
Sorry Double poste, mais je voulais insister sur le fait qu'on ne retrouve plus la convivialité entre les tizs .. Le contact Offics/membres, direction forêt bleue devant l'MDO pour s'ouvrir et parler avec des offics derrière la ligne rose ..
les salles secrètes avec un passage secret entre les buissons comme Kopakibini ect .. Tout ça c'était vraiment bien, et comme a dit biscotte les sons la nuit *_*, c'était juste amazing ;) ..

C'était un plaisir de découvrir l'archipel en marchant, la grotte mushlight, kopakibini, vers patoj, aller à la recherche des totems, stèles sans téléport ça augmentait l'envie de revenir et de découvrir ..

Le king de l'archipel les votes, la couronne .. Tout ça c'était bien ..
Ça a disparut maintenant, le soucis c'est que ça sera malheureusement plus pareil :/
Mais on reste toujours là pour apporter ce qu'on peut :)
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.

Muuud
23/11/2014 22:32
Etant inscrit depuis 2004 et ayant décroché depuis plusieurs années déjà, c'est sûr qu'il y a du changement depuis que je suis là !

Ce que je reproche le plus au « nouveau » chapatiz par rapport à l'ancien d'il y a 6-7 ans c'est surtout deux choses :

- Le changement radical au niveau du graphisme et des interfaces.

Je préférais le style des anciennes salles et des anciens personnages. Comme cela a été dit plus haut, les nouvelles salles sont trop « bétonnées » et le graphisme est devenu beaucoup trop « réaliste » à mon goût. J'ai l'impression qu'il y a moins de zones « naturelles » comme c'était le cas avant avec la forêt, la plage, les marécages etc... Lors de ma dernière visite j'ai visité quelques salles et j'ai été uniquement dans des places, des temples, des villages... j'ai pas vu énormément d'endroits 100% naturels et c'est bien dommage. Concernant les personnages, je suis pas fan du tout des personnages humains. Je tiens quand même à souligner une chose cool : vous avez laissé les œufs pour les nostalgiques comme moi !

- La place trop importante du bizness.

Je trouve que le bizness est une très bonne idée. Quand c'est arrivé j'étais encore actif, et c'était mortel de pouvoir vendre ou échanger les pièces « inutiles » selon moi dans les packs de fringues ou les différents meubles et déco des maisons. Cependant je trouve que ce système est devenu l'élément central du jeu et c'est bien dommage. On croise beaucoup trop souvent des joueurs qui floodent leurs annonces pour acheter ou vendre tel objet...

C'est selon moi les deux points faibles du site actuel. Lors de mes récentes visites, je ne retrouvais plus trop l'esprit du chapatiz d'avant axé uniquement sur le tchat et les deux-trois jeux de l'époque (Bactéria, Patojdur et plus tard le Mazo).

Maintenant que j'ai exposé mon avis, je tiens quand même à préciser que je suis bien conscient d'une chose : mon constat est complètement faussé par ma « nostalgie ». Quand j'ai commencé à jouer à Chimboz, c'était en 2004 et j'avais 12 ans, j'étais au collège. Là j'en ai bientôt 23, ça fait 4 ans que j'ai passé mon bac et je suis en première année de Master. J'ai pris 10 ans dans la face, ça change tout. Je pense qu'on est tous forcément nostalgique de notre enfance et qu'il est naturel pour nous d'être « déçus » quand on voit ce qu'aiment les enfants et ados d'aujourd'hui. Mais je pense que c'est juste le fait de vieillir, ça fausse complètement le jugement.
Avec du recul je peux également dire que concernant ces changements au niveau du graphisme et des activités proposées, c'était tout à fait naturel pour les créateurs d'essayer de se RENOUVELER et de proposer quelque chose de nouveaux pour les futurs joueurs en s'adaptant à leurs nouvelles attentes et au « progrès » en matière de programmation etc. Je pense qu'a force de créer toujours plus de nouvelles salles sans vraiment apporter de réelles nouveautés, le truc allait finir par tourner en rond.

Du coup message pour les anciens : si Chapatiz ne vous amuse plus, c'est juste que vous avez grandis et que le jeux ne vous est plus destiné. Prenez du recul juste.

Et le mot de la fin pour les créateurs : bien ouej pour ce que vous êtes devenus. Merci pour tout.
Wesh
Lien direct vers ce post chapaprojets
Citer BBCode

engel-spectra
24/11/2014 23:03
slt tout le monde!! je vais vous donnez mon point de vue en 2009 j'étais dans chapatiz il était très beau avec ses mini-jeux quand trouve dans le tchat avec les loteries quand gagne dans les mini-jeux des meubles ou des trucs . c'étais amusant avec les quetes et les choses quand on trouve parfois dans la montagne ou dans la jungle et j'espére qu'il revienne aussi les lieux qui étaient en en 2009 mais pourquoi pas aussi faire des bizz hors de la place du bizz mais aussi le récent chapatiz est amusant mais il beug trop je veux aussi que le manga idol et alchimiz et la salle du mariage et de divorce ils seront de nouveau ouvert et j'espere que mes idées seront intéressante pour que chapa devenue dans le futur un royaume riche des idées et plus beau que maintenant et dsl pour les faute d'orthographe que j'ai fait
pour le monde tu n'es qu'une personne mais pour une personne tu es tout le monde ;)

LAFRiPOUiLLETTE
24/11/2014 23:50
Bonjour !

Alors moi je suis sur chapatiz depuis 2004, bon j'ai été ban def deux fois donc j'ai fait des pauses de plusieurs mois, mais j'ai toujours suivi de près ou de loin les changements.

1/ Notez ce que vous avez apprécié sur les anciennes version de Chapatiz. Notez précisement les jeux, les fonctionnalités, les activités, ambiances, lieux etc. Que vous avez vraiment apprécié.

Pour moi, Chapatiz, c'était quelque chose de très simple. Avec des graphismes peut être pas trop recherché, certes, mais tout mignon à regarder. Ça explosait pas de partout comme maintenant en tout cas. Aujourd'hui, je trouve que l'interface du site en soi est plutôt cool, mais le tchat c'est devenu un peu n'importe quoi. Rien qu'à regarder la carte dans son ensemble, c'est plus du tout ressemblant à avant. C'est TOO MUCH. On en prend trop dans la vue, c'est dommage parce que ça dégoûte un peu : on sait plus où aller. Moi je reste cantonné à l'ancienne maison des officiels car c'est ce qui n'a pas changé et qui me rappelle le plus le chapatiz que j'aimais. Dommage par exemle, qu'on ne puisse plus accéder aux plages cachées, etc...

L'apparition des humains, ne m'a pas dérangé plus que ça. J'en ai été une j'ai acheté des habits, me suis fait une belle garde robe, etc, c'est pas le problème.
Le problème c'est de vouloir en faire toujours plus qui gâche un peu le tout, en fait.
Je ne sais plus qui l'a dit précédemment mais vos membres sont plutôt dans la tranche de 14 ans et plus que de 10-12 ans. C'est exactement ça, il y a très peu de "petits" ici. Ça ne sert à rien de vouloir créer 4000 avatars, je l'accorde c'est sympa, mais il y a peut être d'autres choses à faire pour remédier au "reflooz" ;-)

Je pense que ce qui a vraiment commencé à tout faire basculer, c'est bien sûr la refonte des forums où beaucoup d'utilisateurs sont partis du site de leur enfance. C'était tellement bien d'avoir des forums pour toutes les sections, ça marchait vraiment bien, on connaissait des membres parce qu'ils faisaient partie d'un forum en particulier.. J'aimais vraiment ce côté là, et ça pour moi c'était un aspect très communautaire. Je demande pas de remettre les forums d'antan, non j'ai bien compris que ça avait malheureusement officiellement disparu depuis des années.
Mais quand je vois le calme plat des forums de maintenant comparé à avant, je suis tellement triste. Je me suis fait des amis ici, des gens que je continue de voir dans la vraie vie aujourd'hui. J'aurais aimé que cela se perpétue pour d'autres gens après moi, et pouvoir rencontrer d'autres personnes, échanger, rigoler, bref passer un bon moment sur les forums.
Mais je pense que cet appel restera sans réponse :-/


2/ Notez POURQUOI vous trouviez ça si cool ^^

Chapatiz c'est le site de mon enfance/adolescence, je trouvais ça vraiment cool cet esprit communautaire, j'ai eu des embrouilles mais aussi de très bons moments passés ici, des discussions enrichissantes ou juste délirantes, des gens que j'ai détesté ou au contraire beaucoup aimé. C'est ça qui me manque le plus. Le fait qu'aujourd'hui, on soit chacun dans notre coin finalement. Je trouve qu'on échange plus aussi souvent qu'avant. Et je sais que c'est dû aux changements du site que tous ceux qui connaissaient et peuplaient le forum sont partis aujourd'hui. Enfin je parle du forum, mais même sur le tchat où on ne croise vraiment plus personne. C'est affligeant et tellement dommage. Je suis nostalgique de venir ici. Encore plus lorsque je vois que le suite est en perpétuel changement et qu'il nous fait perdre tous nos repères.
Mais si vous faites ce topic, c'est peut être pour nous écouter un minimum, chose que j'apprécie. Et j'espère que vous allez prendre certaines de réclamations en compte, peut être que ça ramènerait un peu de monde par ici :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

PeNeTuEuR
26/11/2014 11:13
Je pense que mon avis compte beaucoup plus que les autres ;)

Bon on va pas se mentir la vrai question c'est, pourquoi les gens partent ?

On est passer d'un site comme Chimboz, ou on était totalement Libre à Chapatiz actuel ou on est traqué,réprimandé,puni , oui je sais comment fonctionne le back-end de la modération ;).

Partons du principe qu'on est au college, qu'on a passé une sale journée et qu'on cherche un endroit pour s'amuser et pas se faire réprimandé, (Bah oui les adolescent ont des problèmes avec l'autorité c'est bien connu) vous pensez qu'on a envi d'allez sur un site ou on se fait censurer kicker bannir si on dit bi.te coui.lle c.onn.ard?

Non je pense ;)

- Avant vous aviez un system a 4 modos, 4 aideurs, se qui était pas mal, avec 0 ban def sauf quand c'est nécessaire (photo se.xuel /porn /hack ect)

- Apres vous avez eu la meilleur idée quand meme ^^, chapakadémie avec l'élection des gens populaire et compétent (plus ou moins hein ) par le peuple. Donc l'autorité était faite par des gens sympas et populaire laxiste et cool. Best selon moi ^^.

- On arrive au moment où vous avez élu des gens vous meme, ou les gens qui disent des " gros mots" ont la meme peine que les hacks ou les pédo je sais pas quoi, bref vous vous êtes mis a bannir a tord et a travers pour tout et n'importe quoi, bien sur les gens qui animaient le site, je parle biensur des trolls & co ;) , parce que ces gens la sont drôle, et important a une communauté, si on peut plus s'amuser sur un site, a quoi bon y allez ? vous avez tué votre communauté en bannissant tout le monde, surtout avec des modo nul et sévère ( Biscotte je te vise directement ;) je te connais pas, je sais pas se que tu as fais, mais j'ai eu tellement de personne qui m'ont dit du mal sur toi :) )


Bref ma conclusion trop de censure, une autorité sévère, des ban def autres que pour hack, publication d'images se.xuels ect = ban totalement débile, retirer toute les maps d'une communauté pour passer a une nouvelle techno -> très mauvaise idée, bannir les élément dynamique du site au profit des éléments useless -> mauvais idée



Le feed back c'est important hein
le feed back utile encore mieux parce que pour dire " ALOOOORS OUIIIIII MOI J'AIMAIS BIEN LA LIGNE ROSE DEVANT LA MDO, ALLLOOOORSS OUIIIII MOI J'AIME BIEN LES BOUCLE D'OREIL DU PACK FLEX 8+"

Bref petit pensé à emmanuel ristord AKA bloby

Ps: je trouve sa un peu co.n de prendre du feed back, on va dire 10 ans parce que vous avez commencé un peu avant, de la communauté et non des offi qui représente tresm al la communauté vu qu'ils ont pas été élu par nous ;)


Pss: D'pares se qu'on ma dit je devrais me faire censurer et ban def par Biscotte parce que j'ai dis trop de gros mots L.O.L.
Tu vas par tortiller du cul pour chier droit ! http://soozig.com/