null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Chapaprojets : nouveau serveur

Unfri
20/11/2014 09:46
Les retours des jeux Bacteria mangal idol et alchemiz seraient génial .

LAFRiPOUiLLETTE
24/11/2014 23:31
J'aimerais savoir si l'onglet pour la recherche des salles va réapparaître ? Car c'est absolument pas pratique de devoir se déplacer avec la carte... :-(
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Je porte un peu tard
Citer BBCode

Litchu
26/11/2014 17:46
Mais il ya un gros BUG dans l'archipel
GROS GROS GROS BUG
J'ai voulu mettre diva j'ai les yeus d'alpaca et les yeux de l'avatar diva
Quelq'un aussi avait un avatar grand et avec le visage ed raspberry c'est pas cool
Et aussi pk la page de crédits et temporairement fermée?
Juste que je sais que c'est très dur mais sur le tchat on m'a dit:
Les Créateurs cherchent a nous faire partir
je ne veut pas partir en si peu de temps de jeu
hI
Lien direct vers ce post Re: Chapaprojets : nouveau serveur
Citer BBCode

lasart5
29/11/2014 17:20
Alors moi je trouve que le serveur a énorméments changer et pas que en bien.. Il y a de plus en plsu de gens superficielle a cause du rechargement qui d'ailleur ne marche plus en ce moment.. Le tchat beug beaucoup et la pendrie aussi quand au jeux, beaucoup de personnes quitte a cause de leurs absence. Manga idol aussi, pourquoi a il était enlever ?[/i]
[11:36:26] Mllx-L : Je t'aime fort

lasart5
29/11/2014 17:21
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
J'aimerais savoir si l'onglet pour la recherche des salles va réapparaître ? Car c'est absolument pas pratique de devoir se déplacer avec la carte... :-(
Je suis totalement daccord avec elle
[11:36:26] Mllx-L : Je t'aime fort
Lien direct vers ce post Re: Trop désespérant... tout sa
Citer BBCode

lasart5
29/11/2014 17:27
AuThenTique a écrit :
C'est vrai je préfèrais largement l'ancien chapatiz. Lascar à disparu ... mais ou est- il donc passé , c'est l'endroit que je préfèrais plus..
Les missions moi je les kiffè grave , car on ramassai...
Vraiment elle a raison.. Lascar cetais tellemnt bien.. et les missions quand on arriver.. les lotterie tout sa c'est passer ou?
[11:36:26] Mllx-L : Je t'aime fort

lasart5
29/11/2014 17:32
J'attend également le retour des mazos....
[11:36:26] Mllx-L : Je t'aime fort
Lien direct vers ce post Bugs!
Citer BBCode

Fukasumi
29/11/2014 22:53
Bonjour/Bonsoir,
Je rencontre quelques problèmes concernants ma liste d'amis, je ne vois pas une bonne partie de mes amis (quand ils sont connectés dans ma liste) donc je ne peux pas leur envoyer de messages privés n'y même les rejoindres. Dans mes privés ça ne m'est pas notifié quand quelqu'un ferme le privé ou se déconnect. Je ne peux pas non plus ajouté certaines personnes en amies, un message m'apparaît qui m'annonce l'échec (même quand la personne me demande).Merci de m'arranger sa.[/b]
Lien direct vers ce post Re: Chapaprojets : nouveau serveur
Citer BBCode

Kaeya
30/11/2014 16:19
J'espere que sa reviendra vite... Car moi sa fait 4 mois que je n'est pas ouvert mon compte! Parce que j'etais bloquer. Donc je n'est pas pu jouer a Chapatiz.

:)
lolibaba

JordanBzH
03/12/2014 11:12
Je suis faire play.
On m'a téj comme une demer mais j'vais répondre à ton topic et t'apporter un maximum de renseignement pour essayer de sauver ce qu'il reste de chapatiz.


Ce qu'il faut, sur chapatiz, c'est une identité. Je pense mabrouk que tu es le mieux calé pour savoir qu'est-ce qui pourrait être l'identité de chapatiz.

En priorité tu as Bacteria, un jeu qui n'est pas utilisé est plus mis en avant. Hors c'est une attraction. Un passe-temps qui fait en sorte de se casser le crâne, on devrait trouver une combinaison pour attirer des gens sur ce jeux. Ayant été gamerz, dans 2 crises de chapatiz je peux t'assurer que j'ai su relever le problème.
Ce qui a, Bacteria tout le monde en parlera, mais pourquoi ?!!
Tu veux défier un ami sur un jeu stratégique tu lui indiques le liens du site exprès pour le défier.

A être franc avec toi j'ai ramené du monde à l'époque à cause de ça, c'était la première attraction.

- La diff, pour faire du bizness, tu vas pas ramener tes potes t'as rien à chercher d'eux, étant des noobs ils n'auront pas les fringues que tu cherches.
Et ce qui se passe, c'est quand les gens ont usés de chapatiz, de fringues et ont fait chauffer la carte bleue à force....ils s'en lassent.

Ce qu'il faut à tout prix voir, c'est étape par étape.

Par exemple, les items....

Le casque de Bacteria, le classement n'attire plus, et pourquoi ?!

une fois que tu as gagné le casque une fois, tu l'as définitivement.
Pourquoi tenter de le ré-avoir ? C'est la première cause de la perte des membres sur bacteria, pour le peu qu'il en restait....et ce, on l'a bien vu ;
Plus de membres voulant y jouer, plus de génération, tous attirés par ce qui brille...les fringues.

Les BBS, ils sont utilisés par les Officiels les 75% des gens, les Officiels à l'époque c'était le V.I.P de chapatiz, maintenant ca devient un peu la porte ouverte à n'importe qui, avant il fallait en être digne et y faire ces preuves. Ca créait un challenge entre les membres, les Officiels ainsi que les Créateurs. C'était le genre de challenge que moi à 14 ans je voulais relever. J'ai su par le temps le faire.

Vous avez trop privilégiés et bloqué les récompenses pour les activités des BBS etc...
Grossière erreur, permet-moi de te le dire, ca a fait fuir les membres du BBS...n'ayant pas de génération s'intéressant au forum, le résultat a été plutôt chaotique...

Je pense que vous misez trop à côté de la plaque pour le coup...il vous faut un esprit neuf.
Je serai super attristé de voir chapatiz périr à sa perte, à l'époque il était mieux quoté que n'importe quel site communautaire, et là les critiques de ceux qui ont connus du début à la fin sont très très négatif.
Et je te promets, que je n'aurais jamais cru voir ça.

Là on a trop laissé couler...on a pas écouté une seule fois les idées des Officiels car on sentait la crise, après tout tant qu'on a son pseudo de couleur or sous le titre de RoyalTiz on aime l'autorité et pas l'objectivité s'y accrochant. Et je parle au sens propre et au sens figuré.

On est parti sur trop de monde différent, manga, oeuf, humain, chapatiz qui était réputé (et s'en vanter) de pas inciter à la consommation, vous avez poussé fort.
Vous n'avez pas privilégié notre avis dès le départ, vous étiez hors jeux.
Ça marchait bien au début...mais le truc c'est que vous avez misé sur le mauvais cheval, vous n'avez pas fait un projet attractif mais un projet de passage, pour cela je m'explique.

Je serais pas objectif je sais. Mais là chapatiz court à sa perte, on serait débile d'être tenté de croire que ça va bien, alors qu'on le sait, ça ne va pas.

Alors, écoute mabrouk, m_jaune, te braque pas, te frusque pas, je suis pas une enflure. J'essaie réellement de vous aider.
Veuillez à ne pas m'énerver

avici67
03/12/2014 12:06
JordanBzH a écrit :
[size=14][color=#6699CC]Je suis faire play.
On m'a téj comme une demer mais j'vais répondre à ton topic et t'apporter un maximum de renseignement pour essayer de sauver ce qu'il reste de chapatiz...

Oui Jordan, je suis à 100% de ton avis!

De plus cela fait deux mois que Bacteria ne fonctionne plus, ce qui fait que tous les habitués s'en vont!!!
Et plus personne ne prend en compte l'avis des membres; le seul but du site étant désormais de faire recharger!!!
Mais lorsque les jeunes pigeons auront compris ce que les anciens on compris, qu'adviendra t il de chapatiz?
Je ne puis être optimiste, à mois que le cap ne soit très vite changé! Sinon, le naufrage est imminent!

Je joins à ce message la réponse que j'ai faite à un officiel à un MP qu'il m'a envoyé après avoir bloque le topic qui ne lui convenait pas!

Si les messages des membres étaient lus et pris en compte tu saurais de quoi je parle. Mais il y a bien longtemps que sur Chapatiz l'avis des membres est considéré comme inutile du moment que beaucoup de pigeons rechargent, puisque c'est devenu le seul but du site!
Pour te rafraîchir la mémoire, je parle de la fois où tu as accusé un membre de mentir alors qu'il était entièrement dans son droit! Tu t'en étais excusé tardivement après que ton erreur est été constaté!
Et oui, je te le répète tu es agressive, peut être ne veux tu pas l’être , ou ne penses tu pas l’être, mais tu l'es dans ta dialectique, dans ta manière de t'exprimer!
Ton message vis à vis de moi est agressif! Tu m'intimes de ne "pas raconter n'importe quoi" Ce ci est un jugement agressif, et de surcroît infondé puisque ce que je te dis n'est que la stricte vérité!
Et de plus lorsqu'un sujet te déplaît, ou ne te conviens pas tu le bloque! Cela est digne d'un cadre du front national, pas de quelqu'un qui veut modérer un jeu!
Enfin je profite de ce message pour poser pour la xxxxxxé fois la question: quand le retour de bacteria!!!
Cela fait 2 mois que nous attendons une réponse!
Continuez comme cela et dans trois moi Chapatiz n'existe plus! Lis le topic de jordan bzh=, il est accablant pour vous et malheureusement à 100% juste!

Kenjin
03/12/2014 22:36
Pour quand le retour des Divorces/Mariages ?
Ça serait bien voir l'apparition de certaines utilités à nouveau bientôt...ça fait déjà plusieurs mois qu'ils sont en pause.
Merci à vous ! ^^

lasart5
07/12/2014 14:27
Encore une fois ce probleme reviens réguliérement chapatiz beug beaucoup trop pouvais vous faire quelques choses ? merci
[11:36:26] Mllx-L : Je t'aime fort
Lien direct vers ce post love machine
Citer BBCode

-Samsung
11/12/2014 18:24
Il serait bien d'avoir la love machine comme avant :))

-Thomas
15/12/2014 10:14
A quand le divorce et mariage ??
sa commencea etre trop long mtn cest penible sa.demande du trvail ok bah falait laisser lancien :(
La Seule #M