null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Les nouveaux effets des pouvoirs
Lien direct vers ce post Les nouveaux effets des pouvoirs
Citer BBCode

Mabrouk
29/10/2014 14:28
Aloha !
On en rêvait depuis longtemps, grâce au nouveau serveur, on peut ENFIN gérer de nouveaux effets sur les pouvoirs ! (YES) 3 nouveaux effets viennent de sortir, et de nombreux pouvoirs appliquent à présent ces nouveaux effets ;)

1/ Changer sa vitesse de mouvement : accélérer ou ralentir. Selon le pouvoir utilisé, faire varier sa vitesse

Voici les pouvoirs concernés :
Ralentir :
> Sort Chute de météorite
> Sort Chute de Piano
> Sort Averse
> Bombe Ténébrite
> Bombe Fantomite
> Bombe Luv
> Bombe Puante
> Bombe verdure
> Bombe Midas
> Sort Blizzard

Accélerer :
> Bombe Foudroyante
> Bombe Piment rouge
> Bombe Rikiki
> Potion Raijin
> Potion Hermès
> Potion Infernale

2/ Bouge plus ! Il bloque le joueur pendant quelques instants : baffer, étourdir, assomer, geler, petrifier, tronçonner... Tous les moyens sont bons pour bloquer quelques instants (vv) Attention ça va faire mal !

Pouvoirs concernés :
> Sort Invocation Alien
> Sort Rateau Facial
> Sort Tronconneuse

3/ Le Mouv' Moonwalk. "Tu marches vraiment bizarrement aujourd'hui mec, on dirait que tu as pris une potion maudite dans la tête!" Cette effet inverse temporairement les commandes, et du coup... on marche à l'envers !

> Potion Vaudou
> Sort Maudite
> Sort foudre
> Sort Choc Electrique

Note : les pouvoirs restent évidemment cumulatifs, du coup les mélanges sont assez... Etonnants ! xD
Envie de laisser un commentaire, un avis, merci de le partager dans ce topic.

Nous allons continuer à travailler sur les pouvoirs, et faire des modifications sur les effets pour un rendu encore plus sympas, n'hésitez pas à nous faire vos retours à ce propos.

Tu as repéré un problème, un bug ? Tu peux nous en faire part dans le topic du BBS bugs, ici :
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1308351
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Naaaatube
29/10/2014 15:23
yo !

D'abord merci à vous pour le travail que vous faites pour le serveur, je trouve ces nouveaux effets vraiment cool !

Je trouve seulement dommage que les effets soient temporaire.
Alors comptez-vous refaire les commandes /antidote et /nopowers, il serait plus amusant d'avoir des effets continus :)

Salutations


Natube
Maitre Natube Ta chérie t'aime <3

Kosmic
29/10/2014 20:38
Naaaatube a écrit :
[color=#6699CC]yo !

D'abord merci à vous pour le travail que vous faites pour le serveur, je trouve ces nouveaux effets vraiment cool !

Je trouve seulement dommage que les effets soi...



Je suis du même avis , de faire les effets comme a l'époque des pouvoirs était génial ..
Lien direct vers ce post Bravo
Citer BBCode

Litchu
29/10/2014 22:39
Mtn les pouvoirs rendent les gens heureux dans l'archipel
Les nouveaux effets donnent envie d'utiliser les pouvoirs
hI
Lien direct vers ce post Re: Les nouveaux effets des pouvoirs
Citer BBCode

faena
21/12/2014 14:34
[14:30:46] -Tiin0u : Tu m'as pris pour ta maman la p**te à te croire, le site tu le donne à ta maman fils de chiiiiiiiien

-Thomas
22/12/2014 08:45
cool pour les jeux :)
jaimerai bien que les createur puissent travaillef.sur la salle de mariage et divorce et la maison ossi :)
La Seule #M